Bar à Marseille branché où danser en faisant des rencontres

Bar à Marseille branché où danser en faisant des rencontres

Qui organise quoi sur Marseille c’est à la gente féminine de se bouger

Toc Toc c’est le prince charmant jeunes marseillaises…

Vous voyez si vous êtes enthousiaste cela ne suffira pas, il faut que vous soyez décidé à trouver votre amoureux sur Marseille mesdemoiselles.



Donc vous êtes la première à me téléphoner pour prendre votre vie en main, il ne faudra pas vous débiner.  Quand je vous appellerai chérie, il faudra  se téléphoner et garder la flamme de notre amour toujours incandescente comme à la première minute.

Le numéro que je donnerai je l’inscrirai sur les vidéos.

Ainsi si vous vous portez volontaire il faudra assumer jusque au bout en ayant la classe, lors de notre premier rdv. il y aura une soirée qu’on organiser donc il faudra y aller. Et être présente aux appels enflammés que je vous délivrerai. Si vous voulez plus d’infos sur ces diners, cliquez ici.
Je suis obligé de faire un site car ce n’est pas mon métier et j’espère que tout se passera bien. Nous aurons rendez-vous pour débuter dans des restos huppés, puis chez moi et chez vous lovées, dans des oreillers bien douillets.

C’est quoi ça ! Vous nous inviter un point c’est tout !

De toute manière ne vous bousculez pas au portillon, si vous êtes une jeune fille charmante marseillaise, vous aurez votre chance. Il faut entendre parler de moi dans des termes plus compréhensibles, ceux de l’Amour.
Car j’ai déposé un baiser langoureux sur votre front mesdemoiselles. La destinée va nous permettre de convoler en juste noce.
Je veux que les femmes chrétiennes célibataires sur Marseille trouvent leur idéal masculin un point c’est tout.
A propos de l’organisation de ces soirées je désirerai que les femmes ne soient pas tout le temps assises. En réalité ça serait bien d’organiser des brunchs où les jeunes filles iraient de surprises en surprises, au gré de leur humeur.
Ça serait pas mal aussi de diffuser une partie de la vidéo que vous êtes en train de regarder. Comme ceci vous aurez des idées qui fuseront pourquoi pas.

Les soirées hautes en Couleur

Et je ne veux pas qu’on ne trouve rien à se dire : vous êtes là pour vous amuser, pour prendre bon temps, et pour draguer. Alors celles qui viennent dépitées : de toute manière ne seront pas autorisés. Et celles qui parlent sans cesse de leur ex, dehors ce n’est pas ce que je veux entendre.
Je veux des dames dynamiques et inventives pas des pleureuses et autres détraqués.

Les Émissions TV

Enfin si les journalistes souhaitent m’interroger sur cette conception fumante, et sur les soirées ma porte restent toujours ouvertes.
Pour conclure l’un de mes rêves les plus fou serait que l’on aille à folâtrer gaiement, mais calmons-nous un moment.

Le But ultime de ce site

Dans cet exposé je vous ai dévoilé mon plan pour faire se rencontrer enfin les célibataires. Si les restaurateurs nous ferment aussi leur porte là il y aura un petit problème. Mais ce n’est pas un souci puisque si on paye notre repas il n’y aura je pense aucun problème. A condition de toute manière de ne pas aller manger dans une triperie ou un bouge. Pourquoi pas aussi aller chez moi et se délecter d’une pizza. Pour les plus religieuses d’entre vous je me conformerai à leurs pratiques.
Je voudrai soulever un autre point, surtout si mon explication est couronnée de succès. C’est lâchez-vous mesdemoiselles, c’est entièrement gratuit.
Téléphonez-moi juste Tél 0695088504.

Un commentaire sur “Bar à Marseille branché où danser en faisant des rencontres

  1. Pingback: Club rencontre sur Marseille mieux qu'une agence matrimoniale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *