BAR MARSEILLE COMMENT RENCONTRER UN HOMME SÉRIEUX DANS UN CLUB À MARSEILLE

Bar Rencontre Marseille

BAR MARSEILLE COMMENT RENCONTRER UN HOMME SÉRIEUX DANS UN CLUB À MARSEILLE

Le financement participatif

Qu’est-ce que C’est Pour les rencontres de marseillaises

Intéressons-nous aux détails de ce concept qu’est le crowdfunding, le financement participatif

« Mais monsieur, c’est quoi le crowdfunding ? » Excusez-moi j’aurai du commencer par-là oups…

Alors voyez-vous il s’agit du financement participatif.

Avant il y avait les banques mais comme elles ne prêtent plus des masses il a fallu trouver d’autres acteurs. Et c’est justement chez les particuliers que l’on est allé chercher l’argent.

BAR MARSEILLE COMMENT RENCONTRER UN HOMME SÉRIEUX DANS UN CLUB À MARSEILLE

Puisque nous le savons tous les français sont les champions mondiaux de l’épargne et cet état de fait est désastreux pour l’économie tricolore.

 

Il faut faire marcher l’économie

Il faut au contraire le réinvestir dans l’économie réelle, et quelle meilleure initiative que d’aider les autres à réaliser leur rêve, et se voir associer au projet.

Moi et tous les porteurs de projets remercions chaleureusement nos chers donateurs car sans eux notre projet serait toujours dans les placards.

BAR MARSEILLE COMMENT RENCONTRER UN HOMME SÉRIEUX DANS UN CLUB À MARSEILLE

Car ne nous le cachons pas c’est l’argent qui aujourd’hui plus que jamais à toujours dirigé le monde, et ce n’est pas près de changer.

Remerciement des généreux donateurs

Je ne comprends pas toujours très bien ceux qui obtiennent des dons ne contactent pas expressément leur donateur.

Pour les remercier d’un tel geste d’humanité.

D’ailleurs à ce propos je laisse mon téléphone pour que les gens me contactent : 0695088504, mon nom est Marc, merci…

Pour reprendre mon propos je trouve que les gens mal éduqués, qui demande des sous sous, et même se barre une fois qu’ils les ont. Pour aller s’acheter drogues, alcool, sont des gens abjectes. C’est pour cette raison que je souhaiterai que vous m’appeliez pour que je vous informe sur le suivi des opérations, voyez-vous…

 

Mon parcours professionnel

J’espère vivement réussir dans la vie entrepreneuriale, me confronter aux joies et tourments du patron. Avec votre aide qui je le crois sera toujours présente, et réconfortante. De même, l’un de mes souhaits est de ne pas mettre la clef sous la porte au bout d’une année. Pour cela il faut que vous veniez en masse.

Emploi de l’argent donné pour les Rencontres

BAR MARSEILLE COMMENT RENCONTRER UN HOMME SÉRIEUX DANS UN CLUB À MARSEILLE

En outre votre argent sera bien employé, avec le plus grand sérieux sachez que je m’y engage, ma parole que vous verrez ce que votre argent a produit. Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer.

Les gens m’ayant aidé auront des avantages et des bénéfices non négligeables que je m’engage à remplir : ceci est capital. J’ai choisi le don, car aux contraires de ces escrocs de banque les français sont généreux. Ils veulent bien donner leur argent, s’ils ont la certitude qu’il servira à quelque chose de positif.

Néanmoins, il y aura forcément des gens qui seront timorés, essayant de trouver un rambin :  « je ne peux pas en ce moment mais votre envie d’avancer m’intéresse…»

Dites-le si vous n’êtes pas chaud sur mon projet : lâchez-vous merde comme je me mets à nu devant vous !

Mais si vous me suivez dans mon aventure : ça sera des cadeaux et des distinctions oniriques comme s’il en pleuvait. J’étudie aussi très sérieusement l’idée d’une tombola et je vous donnerai des nouvelles bientôt.

A dire vrai, le prix ne sera pas le même pour les généreux donateurs et pour les autres. Mais il faut donner pour être servi, et surtout me téléphoner ensuite pour que j’applique la décote promise.

Plus généralement ce que je désire instamment c’est faire avancer la société dans son ensemble par ce formidable outil qu’est le crowdfunding. Ensemble nous pouvons construire un monde meilleur, loin des stéréotypes du mec se remplissant les poches sur le dos des autres.

 

Les juifs une communauté fraternelle mais j’ai choisi un autre chemin

Clôture prochaine de ma campagne de Crowdfunding

Donc, je réitère ma demande première, il me faut des sous sous pour monter mon projet. Et j’ai besoin de votre aide, pour un monde meilleur, pour pouvoir vous regardez dans un miroir chaque matin. Si vous avez les moyens aidez-moi.

Ne vous êtes-vous pas déjà un jour demandé pourquoi il y avait si peu d’union dans la communauté juive, pourquoi il y a si eu de mariage juif ?

Alors vous me direz à très juste titre que d’abord c’est la société qui veut ça, le climat actuel de la vie est tellement décousu. Et ensuite vous me rétorquerez que ce n’est pas le cas après tout. Vous êtes allé au mariage de votre cousine Rebecca Zilberstein pas plus tard que la semaine dernière. Et elle a épousé un juif bien de chez nous…

Je vous répondrai que vous avez raison il y a des mariages juifs, mais vous bizarrement vous n’arrivez pas à trouver chaussures à votre pied, car il y a semble t’il peu d’endroit où l’on peut croisé des gens du sexe opposé de la communauté juive, et de surcroit célibataire.

Les juifs sont peu nombreux, et c’est vrai la communauté par rapport à la population française est très peu nombreuse, 1 à 2% pas plus.

En réalité c’est plutôt que les soirées sont très mal organisées. Car ne nous mentons pas les soirées juives organisées par telle association se font généralement une fois tous les 3 mois. Et pour peu qu’on n’habite pas une grande métropole on ne peut pas s’y rendre.

En plus les organisateurs sont plus occupés à se faire mousser dans leurs beaux habits si contents croient-ils de faire une mitsva. Qu’ils en oublient presque l’essentiel faire parler, se confronter les jeunes gens. Pour qu’ils soient plus à l’aise et apprennent à se connaitre mutuellement.

Pâle image des soirées juives

Non ces soirées sont vraiment dégoûtantes car on voit des filles c’est vrai mais on ne peut souvent que les abordées. Et si on n’est pas un étalon bien monté on a que très peu de chances d’emporter la mise.

A contrario, vous aussi mesdemoiselles excusez-moi mais votre attitude est tout simplement déplaisante. Lorsqu’un garçon vient vous aborder vous ne lui laissez pour certaines, que 1 minute pour faire ces preuves. Avant de le dégager manu militari, c’est quoi ça, c’est pas très gentil !

En réalité, un mec souvent doit prendre sur lui pour aller draguer une femme et si vous êtes des vipères, rassurez-vous, dans une très faible minorité, ce ne sera pas chose aisée.

Et bien que les rabbins essayent de faire se marier leurs ouailles, ceci est trop peu et je ne peux m’y résoudre, il faut que je change de religion, et j’ai choisi la chrétienne-té.

 

Rendez-vous et Sorties sur Marseille pour femme célibataire

A propos, je m’appelle Marc j’habite Marseille et j’ai 37 ans.

J’aurai dû commencer par là excusez-moi.

Donc j’ai décidé d’agir pour faire que je me marie le plus rapidement avec une marseillaise. Ensemble nous serons plus fort, sans sectarisme, donc ceci veut dire que vous êtes les bienvenues que vous soyez chrétienne, ou juif.

Le tout c’est que vous aimiez la communauté des catholiques et que vous vouliez fonder un foyer solide. Alors les petites jeunes qui veulent juste un  coup d’un soir attention je vous ai à l’œil. Sans blagues je dis non aux musulmanes, et non marseillaises.

Mon objectif est clair

Mon but est ici de créer une que dis-je des soirées organisées dans les églises ou autres. Dans les centres paroissiaux, ça serait bien de faire des repas où on se retrouverait pour danser jusqu’au bout de la nuit.

Bien sûr j’entends certains prêtres me dire : mais non ce ne serait pas bien ce n’est pas des pratiques que nous faisons d’habitude.

A ceux-là je leur dirai que d’abord ils devraient comprendre que l’on vit  au XXIe siècle, et plus au XVIIIe. La femme a pris son indépendance et en deux mots comme en un qu’il faut évoluer.

Et vivre avec son temps, en plus on ne fait rien de mal on sort pour rencontrer des gens de notre âge. Mais aussi vaincre notre timidité maladive pour certaines, et notre solitude qui nous ronge.

Des soirées à Marseille pour jeunes femmes célibataires

Ces soirées se dérouleront donc hebdomadairement le jeudi, et si elles ont du succès on les déplacera à samedi, pour la joie et la distraction du plus grand nombre.

Si une personne veut seulement modérément rencontrer quelqu’un, si elle veut plutôt s’amuser sans se soucier du reste, je lui dis stop. Elle n’est pas la bienvenue, ces soirées seront organisées pour faire des rencontres d’un jeune homme sérieux marseillais. En priorité, un point c’est tout je veux trouver une chérie par ce système.

Mais pour organiser ces soirées j’ai besoin d’aide humaine, d’un local, et surtout de jeunes célibataires femmes, pour une union durable.

Donc aidez moi à réaliser ce rêve, qui est l’union d’un jeune homme sensible de Marseille. Je désire réellement avoir une relation sérieuse avec vous mesdemoiselles.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *