BLOG RENCONTRE SUR MARSEILLE : L’ACTUALITÉ UN SUJET BRÛLANT

BLOG RENCONTRE SUR MARSEILLE : L’ACTUALITÉ UN SUJET BRÛLANT

Blog d’actualités

Hello tout le monde !

Je suis Marc et je suis un jeune Marseillais d’une trentaine d’années. Dans mon blog carte-perso.fr, je vous fais part de mon souhait de rencontrer une jeune Marseillaise âgée entre 27 ans à 35 ans et chrétienne avec qui je souhaiterai partager ma vie. Pour que vous puissiez en connaître plus sur moi, j’essaie de parler de ce que j’apprécie dans la vie à travers les articles que j’écris. Et bien, je vais vous parler ici d’actualités parce que j’aime bien être à l’affût des dernières actualités pour mille et une raisons que je vais vous donner maintenant.

 

BLOG RENCONTRE SUR MARSEILLE : L'ACTUALITÉ UN SUJET BRÛLANT
BLOG RENCONTRE SUR MARSEILLE : L’ACTUALITÉ UN SUJET BRÛLANT

Cliquez ici
Cliquez ici Maintenant

Pourquoi est-il plus intéressant de suivre les actualités ?

Vouloir débattre sur un sujet ou des sujets d’actualités, mais dès que quelqu’un lance un argument, on n’arrive plus à suivre. Pour cause ? Parce qu’on ne suit pas les sujets d’actualités sur les médias ou sur internet.

Et bien je vous le dis, c’est l’une des situations que je veux éviter et c’est l’une des raisons pour lesquelles je suis les actualités. Lors de notre première rencontre Marseille, je pense aussi que les actualités feront de très bons sujets de discussion. Ne vous inquiétez pas, nous n’allons pas passer toute la soirée au restaurant Marseille à parler de faits divers ou de politique. Je trouve juste que parler des actualités permet de détendre l’atmosphère durant les premières minutes du premier rendez-vous. Qu’en dites-vous ?

Parlons-en en me contactant au n° de téléphone Marseille 0695088504.

J’aime aussi suivre les actualités pour nourrir ma propre culture générale. Je trouve tellement sympa de pouvoir lancer des vannes de temps à autre sur les démagogies des dirigeants par exemple. Je trouve aussi qu’être au courant des dernières nouvelles me permet d’apprendre des erreurs des autres.

Comment apprendre à s’intéresser aux actualités ?

Contrairement à ce que disent les autres, il n’est pas du tout évident de s’intéresser automatiquement aux actualités. Pour s’y intéresser, la première chose à faire est de les comprendre. Aussi, je vous conseille de ne pas acheter n’importe quelle presse, mais de choisir uniquement celle qui parle de vos centres d’intérêt. De cette façon, il vous sera plus facile de lire quelque chose qui vous intéresse vraiment. Mon deuxième conseil pour apprendre à suivre les actualités, c’est d’acheter une presse hebdomadaire. Avec les sortes de résumés qui y sont inclus sur différentes sujets, il sera plus facile de comprendre les actualités.

Pour mieux s’intéresser aux actualités, je vous conseille aussi de suivre ce qui se dit à la télévision ou à la radio. Faites comme moi, entre les musiques que j’ai l’habitude d’écouter et mes émissions favoris, je zappe un peu pour suivre les actualités, ne serait-ce que pour un quart d’heure. Un autre conseil : ne suivez pas uniquement une seule presse pour ne pas avoir qu’une seule source d’information. Attisez votre curiosité en essayant d’apprendre sur ce qui se dit sur d’autres presses. Mon dernier conseil : éviter les fameuses applications des journaux au risque d’être envahi par les notifications désuètes. Ces dernières ne vous donneront simplement que l’illusion des dernières actualités.

2 réflexions au sujet de “BLOG RENCONTRE SUR MARSEILLE : L’ACTUALITÉ UN SUJET BRÛLANT”

Laisser un commentaire