Chrétien Marseille je recherche une catho femme la trentaine

 

Chrétien Marseille je recherche une catho femme la trentaine

Mes préférences vont aux personnes de sexe féminin habitant Marseille

Bonjour (nom de la personne),

Pour débuter, je suis très heureux d’échanger à nouveau avec vous. C’est tellement intéressant et rare de pouvoir partager ainsi nos points de vue et de nous livrer sur nos attendus. Seul l’écrit permet cela je crois.


Chrétien Marseille je recherche une catho femme la trentaine

Et les chérubins ?

En outre, nous n’avons pas encore abordé clairement ensemble la question des enfants.
Comme vous, je suis de confession catholique. Et prolonger la vie qui nous a été donnée fait partie de mes souhaits les plus profonds.

J’imagine que c’est le cas pour vous aussi. Il est impératif pour moi que ce soit votre cas à vous aussi.

Je pense très souvent à ce que serait ma vie, notre vie, si j’étais entouré d’enfants, de mes propres enfants.

J’ai depuis toujours envie d’avoir ma propre famille, une vraie famille, même si ça n’est pas forcément une immense famille. Non, dans mon idéal, j’aimerais avoir deux ou trois enfants. Alors là, bien sûr vous allez me demander : des filles, des garçons, les deux ? Eh bien , je n’ai pas d’idéal, je laisse faire la vie, cela sera selon la volonté de Dieu.

Non aux divorcées qui amèneraient leur rejetons

Au delà, je souhaite que mon épouse, la mère de mes enfants, ne soit que la mère de nos enfants. Je n’ai pas du tout envie de former une famille recomposée . Aussi, je voudrais que nos enfants nous ressemblent, qu’ils soient le portrait de leurs deux parents : qu’ils aient le teint frais, les joues rosies par le bon air et le soleil méditerranéens.

Être sur la plage et se faire dorer la pilule

A ce propos, dans mes rêves, je les vois courir sur la plage sous notre regard émerveillé. Je nous vois nous promener le long du vieux port. C’est si beau une famille .

Heureusement, je nous vois les emmener jouer au parc, se mêler aux autres enfants, s’amuser, les regarder grandir. Je nous vois les consoler quand ils se font mal, les soigner quand ils sont souffrants, les rassurer quand ils se trompent. Je nous vois tout simplement les aider à trouver leur propre chemin de vie.

En réalité, je nous vois à la sortie de l’office, présentant nos enfants à la communauté, leur inculquant dès le plus jeune âge les valeurs liées à notre religion.

Éducation Stricte qui se perd

En fait, je veux leur donner la meilleure éducation possible. Bien sûr, ils seront scolarisés dans un établissement catholique, comme moi à leur âge . Nous le choisirons ensemble. Je veux qu’ils démarrent avec les meilleures chances dans lia vie. Et qu’ils soient guidés dans tous leurs apprentissages par des personnes de confiance et dont les valeurs seront les mêmes que les nôtres.

Donc, vous le voyez, la famille c’est primordial dans ma vie. Donner la vie, la donner avec la personne qui me comblera , c’est ce qui me donnera le sentiment d’avoir accompli ma mission de vie.

Enfin, vous les voyez comment vous, vos enfants ? Vous la voyez comment vous, notre vie ? Vous attendez quoi de votre rôle de parent ? Vous voulez combien d’enfants ?

Pour conclure, j’attends avec impatience de vous lire

Moi

Un commentaire sur “Chrétien Marseille je recherche une catho femme la trentaine

  1. Pingback: Chrétien sur Marseille je recherche une femme célibataire catho

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :