CLUB DE RENCONTRE AVIS GRATUIT MARSEILLE  TÉL 06 95 08 85 04

CLUB DE RENCONTRE AVIS GRATUIT MARSEILLE TÉL 06 95 08 85 04

CLUB DE RENCONTRE AVIS GRATUIT MARSEILLE TÉL 06 95 08 85 04

Hello les filles !

C’est encore moi, Marc, le beau jeune homme célibataire âgé d’une trentaine d’années du http://carte-perso.fr, à la recherche d’une femme sérieuse âgée entre 27 à 35. Je voudrais partager avec elle mes rêves et mes passions comme les voyage Marseille par exemple. Je voudrai faire une rencontre Marseille célibataire sérieuse puisque je souhaiterai que notre relation aboutisse à un mariage Marseille. Aujourd’hui, je tiens à vous partager quelques conseils qui pourront bien aider tant les hommes que les femmes célibataires : les techniques de drague.

CLUB DE RENCONTRE AVIS GRATUIT MARSEILLE TÉL 06 95 08 85 04
CLUB DE RENCONTRE AVIS GRATUIT MARSEILLE TÉL 06 95 08 85 04

CLUB DE RENCONTRE AVIS GRATUIT MARSEILLE TÉL 06 95 08 85 04

 

Comment séduire un homme ?

Pour faire une rencontre Marseille sérieuse et mettre fin à votre célibat, mon premier conseil est de rester optimiste et de ne jamais douter de votre capacité à plaire à autrui. Il existe de nombreux endroits où vous pourriez rencontrer votre moitié. Il peut s’agir d’une soirée Marseille ou au cours d’un événement ayant lieu dans un club Marseille.

  • Bien se préparer

    CLUB DE RENCONTRE AVIS GRATUIT MARSEILLE TÉL 06 95 08 85 04
    CLUB DE RENCONTRE AVIS GRATUIT MARSEILLE TÉL 06 95 08 85 04

Pour mettre toutes les chances de votre côté, je vous encourage à faire confiance en vous-même mes belles demoiselles. Aussi, soyez la plus naturelle possible, tant dans vos gestes que vous élocutions, lorsque vous discutez avec un homme. Tout de même, n’oubliez pas de mettre votre physique en valeur en mettant une robe Marseille à la fois sexy et élégante lorsque vous allez en soirée. Portez aussi un maquillage nude se rapprochant du naturel.  Ce type de maquillage s’adaptera à toutes les tenues et pour toutes les circonstances. L’idée est de ne pas paraitre vulgaire au premier regard.

  • Repérer l’homme qui vous attire

Vous avez eu un coup de cœur pour un homme en particulier pendant une soirée Marseille ? Prenez votre courage à deux mains, et faites-le lui savoir en toute discrétion. N’ayez pas peur, être une femme entreprenante ne fera pas de vous une femme de petites mœurs.

  • Sourire au premier regard

Si l’homme que vous convoitez se trouve à quelques mètres de vous et qu’il vous lance des coups d’œil d’admiration qui laissent présager son intérêt pour vous, utilisez votre charme Marseille en lui répondant par un petit sourire. Séduisez-le en jouant la carte des regards timides et discrets, mais intenses.

  • Avoir un bon sujet de conversation

Briser le silence n’est pas une mince affaire pour une femme qui veut aborder un homme. Pour faciliter les choses, rajoutez dans une pointe d’humour dans votre conversation. Vous devez également rester modeste en évitant de parler uniquement des réussites dans votre carrière professionnelle. Si vous êtes à court de sujets, parlez-lui par exemple de vos hobbies. Il est impératif d’éviter toute conversation sur le mariage Marseille ou tout autre engagement qu’il soit. De tels sujets donneront une image désespérée de votre personne et feront fuir l’homme en face de vous.

  • Ne pas trop se dévoiler

Faites attention à ne pas raconter toute votre vie entière, surtout vos derniers échecs amoureux. Évitez également de vous plaindre par rapport à votre quotidien. Donnez à votre interlocuteur la chance de découvrir par lui-même votre autre facette. Donnez-lui l’envie de revenir vers vous en gardant un côté mystérieux.

  • Attirer son attention

Nul besoin de déboutonner votre chemise pour mettre en valeur votre décolleté ou rire aux éclats pour attirer l’attention de votre interlocuteur. Lui montrer votre intérêt en l’écoutant attentivement suffit amplement à le séduire. Par exemple, si l’une de ses passions vous intéresse, n’hésitez pas à rentrer dans les détails en lui posant des questions. Pendant la conversation, montrez-lui que vous êtes intéressée par sa personnalité et non pas trop par son physique.

  • Lui faire comprendre qu’il vous plaît

Bien évidemment, votre but est de faire comprendre à l’homme assis en face de vous que vous lui plaisez. Pour faire passer le message, n’hésitez pas à lui montrer que vous passez un agréable moment en sa compagnie puis ne lâchez pas son regard. Enfin, n’hésitez pas à lui effleurer de temps en temps ses bras ou ses épaules pendant votre discussion. Faites-le discrètement en riant en même temps à une blague par exemple.

 

Quelques conseils pour draguer une femme

  • Une bonne préparation

Maintenant, je m’adresse à vous messieurs. Avant d’aller à une soirée Marseille, pensez à vous mettre sur votre 31 en choisissant une belle tenue chic et décontractée puis en soignant votre coiffure. Oui, l’apparence est importante, ne l’oubliez pas.

  • Ne pas oublier de sourire

Sourire est le meilleur moyen pour montrer à une femme que vous êtes un homme de confiance, sociable et ouvert. Sourire ouvrira  facilement le chemin vers la conversation. Au cours de la discussion, fixez les yeux de votre interlocuteur pour établir une connexion solide. En effet, fuir son regard sèmera le doute dans son esprit et vous fera passer pour un homme qui n’est pas honnête.

  • Savoir entamer la discussion

La première chose à faire est de vous présenter à celle qui vous intéresse avec charme et délicatesse. N’hésitez pas à la complimenter sur sa belle robe Marseille qui la met en valeur. Faites-lui comprendre qu’elle vous attire. Vous pouvez lui parler de tout et de rien sans pour autant aborder des sujets gênants ou fâcheux.

  • Être à l’écoute

Les femmes apprécient les hommes qui ont le sens de l’écoute. Plus vous suscitez de l’intérêt à ce qu’elle dit, plus elle sera intéressée par votre personne.

  • Rester fun et cool

Au cours de la conversation, de temps à autre, il est essentiel de faire rire une femme. L’humour détend et divertit. À chaque éclat de rire, l’atmosphère se détend et la relation s’intensifie pas à pas. Cela montre qu’elle commence à se sentir bien avec vous.

  • Lui faire comprendre que vous souhaitez la revoir

Votre première rencontre a été un succès et vous n’avez qu’une hâte : la revoir ? Alors, rassurez-la que vous avez passé une très bonne soirée en sa compagnie et assurez-vous également que c’est réciproque. Dans ce cas, faites-lui savoir que souhaitez partager d’autres moments avec elle en lui proposant une virée en bateau par exemple ou faire une petite pique-nique, histoire de faire plus amples connaissances.

  • Avoir de la patience

Étant donné la rigueur de nous autres les hommes à aller plus vite et loin dans une relation amoureuse, l’impatience aboutira à l’échec. Ainsi, pour se faire désirer, prenez votre temps et trouvez des moyens subtils pour séduire une femme. Faire trop de pression est inutile, sachez respecter son rythme.

En mettant en pratique ces techniques, vous mettez toutes les chances de votre côté pour séduire la femme ou l’homme de vos rêves. Cependant, je ne vous garantis rien, soyons clairs sur ce point. Homme ou femme, en faisant le premier pas, vous vous exposez aussi aux éventuelles humiliations, car on ne peut pas plaire à tout le monde. Du moins vous avez essayé et vous n’aurez pas de regrets. Ne vous découragez pas en cas d’échecs. Vous saurez comment vous y prendre mieux les prochaines fois.

 

L’apparence physique est-elle essentielle pour séduire ?

Contrairement aux hommes, les femmes accordent plutôt de l’importance aux qualités personnelles de leurs prétendants. Elles aiment sentir  le charisme, le sens de l’humour, le romantisme et la force de l’homme. L’intelligence est aussi un atout de séduction sur lequel les femmes ne font généralement pas l’impasse, car cette qualité est ce qui permet aux hommes d’avoir un bon sens et une bonne capacité de raisonnement. Toutefois, cela ne veut pas pour autant dire que vous ne devriez négliger votre look lorsque vous voulez séduire une femme. Pour aborder une belle femme, vous devriez avoir une apparence bien soignée. Portez la bonne tenue en fonction de la circonstance. Par exemple, inutile d’être tiré à quatre épingles si vous êtes invité à une soirée d’anniversaire d’un pote. Vous pouvez paraître ringard aux yeux des femmes de la soirée même si vous pensez que vous avez tous les atouts pour séduire celle qui vous plaît. En vous voyant habillé de la sorte, elle vous fuira dès que vous vous approcherez d’elle. Il est également important pour nous autres les hommes de soigner notre coiffure. Évitez de débarquer à une soirée dans l’intention de séduire une fille avec les cheveux gras vous collant au cuir chevelu ou coiffé dans tous les sens.

Je voudrais aussi m’adresser aux femmes. Pour séduire un homme, évitez d’en faire trop. Vous pouvez porter du maquillage, d’ailleurs, j’aime bien les femmes maquillées. Toutefois, n’en mettez pas trop au risque de ressembler à un clown et de faire fuir les hommes. Nous autres les hommes, nous aimons aussi les femmes sexy. Cependant, nul besoin de porter des décolletés plongeants alors que vous avez des poitrines généreuses. Vous risquez de tomber dans le vulgaire. Évitez également les robes ou les jupes trop courtes. Autrement dit, restez sexy et élégantes mes belles Marseillaises ! Pour terminer, je dirai alors qu’il faut miser à  la fois sur vos qualités personnelles, mais aussi sur votre apparence physique pour réussir une drague Marseille.

 

Laisser un commentaire