Contact sur Marseille pour Célibataire Femme exclusivement

Contacter à Marseille un bel individu, soyez au bras d’un beau parti ça vous tente

Amour endiablé ça vous tente sur Marseille mesdemoiselles

Au cas où j’ai une histoire d’amour, qui pourrait durer plus ou moins longtemps, sachez que quand elle se clôturera je reprendrai mon pianotage. Pour trouver une femme, car je veux trouver la bonne, coute que coute.

Voyez-vous j’ai le couteau entre les dents, et j’en ai plus qu’assez d’être solo, c’est vrai je suis beau, charmant. Et j’ai du plomb dans la cervelle mais je ne trouve personne, snif.

 




Donc j’ai pensé à internet, car il est vrai que si on ne manie pas cet outil essentiel de nos jours on est un peu dans la mouise.

Aussi c’est vrai que je suis un peu timide, bien que je me soigne il est vrai. Mais ce n’est pas trop facile de devenir un leader d’opinion. Qui fait se lever les foules à la seule évocation de son nom.

Recherche d’une concubine à draguer, une marseillaise Quoi

Je fais de la redite je le sais mais mes critères pour rencontrer une femme sont très pointus. Donc une lady mince, sans enfant.

De 27 à 35 ans, et une bien de chez nous quoi, vous m’aurez fort bien compris sur cette dernière caractéristique. Donc pas de noires, d’arabes, ou d’asiatiques. Désolé mais je ne suis pas raciste c’est juste que je n’ai pas envie d’avoir de femme comme cela.

Et puis même si les gens trouvent que je suis un gros raciste de base, je m’en fou. Après tout il faut savoir ce que l’on veut.

En dernier lieu, j’aimerai aborder notre avenir, ce qui se passera si nous nous plaisons. Je ne veux pas tout planifier mais je pense que nous vivrons ensemble avant tout.

Car ce n’est que comme cela qu’on peut savoir si l’autre nous convient.
Pour conclure, je dirai qui vivra verra, mais si vous lisez mes articles avec délectation vous en aurez plus lorsque vous serez blottie dans mes bras virils et puissants.