Mais où sont passées les célibataires femme dans la cité phocéenne

Je suis un homme célibataire environ 35 ans et je recherche une femme qui pourra ma rendre heureux. Mes conditions sont très pointilleuses donc regardées plutôt charmantes princesses.

Je suis A la recherche de ma promise marseillaise

Ma Recherche est simple : Trouver une personne disponible comme  je le souhaite

Bon assez bavardé qu’est-ce que je recherche c’est une épouse sérieuse de 27 à 35 ans sans enfant. Blanche désirant avoir des bambins, ayant la tête sur les épaules, un métier stable et une situation. Qui peut prendre des décisions.

Et la première chose sera de nous donner rendez-vous. Donc remplissez le formulaire ci-dessous et engagez-vous dans l’aventure au sens propre comme au figuré.

Pour que nous fassions pourquoi pas un long bout de chemin ensemble. Alors à toutes celles qui se disent j’en ai marre des connards. Qui sur les blogs déblatère sans connaître les sentiments des personnes sur lesquelles ils écrivent.

Je les connais bien ses sentiments, et croyez-moi je m’engage dans une relation sérieuse et vrai.

D’ailleurs mon numéro est en bas en haut un peu partout sur ce site.

Alors prenez vos téléphones. Et remplissez le formulaire et rencontrons-nous maintenant, si vous êtes Marseillaise.



Extrait tiré de Seduction By Kamal

Le Danger à éviter !

Beaucoup d’hommes pensent que l’argent est le critère numéro un pour séduire une femme. La plupart d’entre eux n’ont ni l’envie ni la motivation pour travailler sur eux et apprendre à séduire. Ils ne cherchent pas à comprendre le fonctionnement des relations hommes-femmes.

Ils finissent par considérer les femmes comme des putes ou comme des filles matérialistes.

Mais où sont passées les célibataires femme dans la cité phocéenne

Alors oui, certaines femmes sont matérialistes (notamment les gold digger) et elles chercheront des types millionnaires qui pourront les entretenir. J’ai rencontré une dizaine de gold digger rien que cette année.

Heureusement pour moi, je ne suis pas tombé dans leur piège : je voyais qu’elles s’intéressaient plus aux portefeuilles et aux galas qu’aux hommes.

Les Gold Digger sont souvent très sexy : elles savent mettre en avant leurs atouts féminins et adoptent un style vestimentaire qui ne laissera pas un homme hétéro insensible.

Qui règle la note du Premier Rendez-vous ?

Une règle très simple existe en la matière : Si vous invitez, vous payez.

Pensez à respecter la règle des 25 € : le coût total de votre premier rendez-vous ne doit pas excéder 25€.

Certains mecs dépensent des centaines d’euros pour rendre le moment mémorable. Résultat, la fille est mal à l’aise devant une telle démonstration. Pire encore : elle se sentira redevable en plus de vous prendre pour un homme qui essaye d’acheter son intérêt.

Mais où sont passées les célibataires femme dans la cité phocéenne

Pas d’idées d’activités pour un rencard ? Vous pouvez prendre un café dans le centre historique de votre ville, vous rendre dans un musée, vous balader dans un parc… Tirez profit de l’endroit qui vous entoure.