Mariage à Marseille avec une fiancée d’une beauté envoûtante

Mariage à Marseille avec une fiancée d’une beauté envoûtante

Qui suis-je et qu’est-ce que je désire ?

Tout d’abord, je me présente, je suis un homme et je suis Français, célibataire âgé de 37 ans. Je suis en quête d’une belle jeune femme.

Une femme, parce qu’un homme ne pourra jamais vivre sans une femme. Elle doit être jolie évidemment et tout comme moi, qui vit seule ou avec ses parents. Je suis de Marseille, alors c’est plus préférable si ma future femme y habite aussi.

Cela facilitera la rencontre et tout. J’ai envie de m’évader avec une qui souhaite s’investir dans une relation sérieuse puisque je suis ici à la recherche d’une relation franche, non pas pour jouer ou pour un plan cul.

Je désire donc rencontrer une femme sérieuse qui veut m’accompagner pour tout le restant de mes jours. Une femme qui m’est fidèle et qui m’aime comme je suis.

 

Les principaux critères

Il faut qu’elle ait 30 ans au maximum et n’ait pas encore d’enfants. C’est l’âge idéal pour une femme bien mature et appétissante.

D’ailleurs, je n’en veux pas une qui ne pense qu’à vider ma poche, je mise seulement sur celle ayant une bonne foi. Et puisque l’apparence est celle qu’on juge une femme à première vue, je désire qu’elle soit assez jolie et bien habillée, propre et élégante.

Cela me permettra d’être fier de moi à chaque fois que je la vois à mes côtés. Et puis, cela ne s’arrête pas, la femme que je cherche doit avoir des beaux caractères, donc j’en veux une qui est avenante et distinguée.

Bien aimable et ravissante, cette femme sera la meilleure aussi si elle a un teint blanc.

Les croyances religieuses

Je privilégie également celle qui est croyante, en Dieu évidemment. C’est parfait alors si fréquenter l’église chaque dimanche est une des choses que tu fais toujours dans ta vie.

J’ai besoin d’une femme qui vivra dans ma maison, mais aussi qui m’accompagne à louer le Seigneur. Car sans Dieu, ce n’est pas la vie et rien n’ira.

Seulement, il faut qu’elle soit dans la religion catholique. C’est la religion dont je suis et que je connais depuis mon enfance et je ne veux pas une autre.

En plus, Je veux souligner aussi que ce que je cherche c’est une femme qui prie vraiment avec son cœur et qui priorise Dieu dans sa vie.

Ma situation financière

Puis, il faut que je précise dès maintenant que je ne travaille pas. Pourtant, je gagne beaucoup parce que je touche une pension qui me permet de bien vivre.

Donc, si cette femme que j’ai décrit plus haut me laisse la conquérir, je lui promets une vie décente sans problèmes d’argent. On peut dire que tu auras tout ce dont une femme a besoin pour vivre idéalement. Je saurai satisfaire tous les désirs, et cela dans tous les domaines.

Ainsi donc, si tu corresponds à mes critères, n’hésite pas à me contacter. Je suis joignable en toute heure et je suis disponible de suite pour une rencontre à Marseille.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :