MARIAGE CHRÉTIEN SUR MARSEILLE : MODE D’EMPLOI POUR LES FEMMES

MARIAGE CHRÉTIEN SUR MARSEILLE : MODE D’EMPLOI POUR LES FEMMES

MARIAGE CHRÉTIEN SUR MARSEILLE : MODE D’EMPLOI POUR LES FEMMES

Blog des chrétiens de Marseille

Hello tout le monde !

Je me présente, je m’appelle Marc et j’aimerai faire la rencontre sérieuse Marseille d’une jeune femme blanche âgée entre 27 à 35 ans avec qui je souhaiterai avoir une relation amoureuse sérieuse. Pour en savoir plus sur moi, visitez mon blog carte-perso.fr. La femme parfaite pour moi ? Une belle jeune femme resplendissante, mais également chrétienne. Oui, je tiens à entamer une relation avec quelqu’un qui a foi en Jésus Christ.

 

MARIAGE CHRÉTIEN SUR MARSEILLE : MODE D'EMPLOI... LES FEMMES
MARIAGE CHRÉTIEN SUR MARSEILLE : MODE D’EMPLOI POUR LES FEMMES

Qu’est-ce qu’un bon chrétien pour moi ?

Pour moi, être chrétien ne s’arrête pas à avoir été baptisé ou avoir été béni par la première communion. Être chrétien doit se voir dans les gestes au quotidien, des gestes qui doivent être conformes à la volonté du Christ. C’est pour cette raison que dans ma vie de tous les jours, je fais de mon mieux pour que mon comportement marque les esprits et que je sois un modèle pour les autres.

Dans son travail, dans ses relations avec son voisinage et ses proches, un chrétien doit toujours, à mon avis, se baser sur deux principes que Jésus-Christ a établis pour instaurer la foi avec ses disciples : aimer Dieu de tout plus que tout et aimer son prochain comme soi-même. Vous adhérez à ses principes ? Je pense que nous arriverons très bien à nous entendre parce que nous marchons dans la même direction. Aussi, contactez-moi au n° de téléphone Marseille 0695088504. Idéalement, j’aimerai partager ma vie avec une catholique pratiquante.

Comment doit se comporter un bon chrétien ?

Pour moi, être un bon chrétien c’est également être fier de porter le nom du Christ.  Si pour tout le monde, toutes les occasions sont bonnes pour marquer sa différence, pour moi, en tant que chrétien, la différence est que j’ai la foi en Jésus-Christ. Comme je l’ai énoncé auparavant, être chrétien doit se voir dans la façon de se comporter tous les jours. Aussi, mes valeurs en tant que chrétien et fier de l’être, les voici :

Cliquez ici
Cliquez ici Maintenant
  • L’amour de son prochain comme je viens de l’évoquer
  • Aider son prochain en entreprenant des actions sociales ou humanitaires
  • Respecter les choix et des opinions des autres
  • S’éloigner des mensonges
  • S’éloigner de la tromperie
  • S’éloigner de la ruse
  • Chercher la paix en permanence

Enfin, être un bon chrétien Marseille, c’est transmettre les bonnes nouvelles du Christ. De quelles bonnes nouvelles s’agit-il ? Si tu es chrétienne, n’oublie alors pas que Dieu nous a créé homme et femme, il a voulu qu’on se mette ensemble et qu’il nous aime. Par nos péchés, nous nous sommes éloignés de l’amour de Dieu notre Père. Pour rétablir le lien qu’il avait entre lui et nous, sa création, il a envoyé son fils Jésus-Christ pour nous sauver. Ce dernier a porté à la croix de tous nos péchés et nous a lavés de son sang.

Bref, si je tiens tellement à partager ma vie avec une chrétienne marseillaise, c’est que je tiens à avoir une relation dans laquelle le respect et l’amour dominent. Et que si Dieu veut que nous arrivions au mariage Marseille, je souhaiterai que nos enfants aient la meilleure éducation possible, et rien de tel que l’éducation chrétienne pour y arriver.

 

1 réflexion au sujet de “MARIAGE CHRÉTIEN SUR MARSEILLE : MODE D’EMPLOI POUR LES FEMMES”

Laisser un commentaire