Onvasortir Marseille avec site conçu pour les Charmantes demoiselles

Bar Marseille

Onvasortir Marseille avec site conçu pour les Charmantes demoiselles

Lettre ouverte aux charmantes habitantes de la cité phocéenne

Bonjour,

Je m’appelle, Moi, j’ai 37 ans, et je suis à la recherche, comme vous, de mon âme sœur.

J’ai la grande chance d’habiter la très belle ville de Marseille, si riche sur le plan culturel et historique, et où il fait si bon vivre les pieds dans l’eau sous le soleil méditerranéen.



Mes caractéristiques physiques

On me dit plutôt bien fait de ma personne, agréable à vivre et à regarder. Je suis quelqu’un de rassurant, fiable, et toujours très sincère. Je suis élégant, souriant, avenant, dynamique, curieux de l’autre, fiable.

Et le moral dans tout ça

Je suis un homme avec de vraies valeurs ce qui est apparemment, de plus en plus rare de nos jours. Je ne sais pas vous, mais je trouve qu’il est tellement compliqué de rencontrer une personne sur laquelle on puisse compter. Dans notre société, on prend, on use, on jette, les choses, les gens, et on recommence, indéfiniment.

On en retient quoi de tous ces changements ? De la souffrance, un manque de confiance en soi, en l’autre, un éloignement des valeurs qui nourrissent notre foi, une grande solitude tout simplement.

Je suis quelqu’un de très attentif à l’autre, de sincère en toute circonstance, capable d’être présent dans les bons comme dans les mauvais moments. En outre, je veux partager des moments de ma vie, pouvoir dire nous, construire ma propre famille, notre famille.

Je suis à la recherche d’une jeune femme d’une trentaine d’années, célibataire et sans enfants.

Dans mon idéal, vous êtes jolie, élégante, distinguée. J’aimerais aussi que vous ayez un niveau de vie très confortable afin que vous soyez financièrement autonome. Dans mes valeurs, il est important de ne pas dépendre que de l’autre.

Comment sera l’heureuse élue

Dans mon idéal, vous êtes avenante, enjouée, cela se voit sur vous, vous dégagez un sentiment de gaité, de bienveillance, de sérieux, et de sincérité.

De votre côté, vous êtes également à la recherche d’un homme avec lequel vous pourrez enfin construire l’histoire de votre vie. Vous aussi, vous en avez sûrement assez de ne rencontrer que des personnes superficielles.

Et avec lesquelles on ne peut rien envisager de sérieux ou de durable.

Je ne suis pas raciste mais…

Donc, je suis blanc, catholique et pratiquant. J’aimerais que vous soyez également blanche, catholique et si vous êtes pratiquante ce sera un plus non négligeable. C’est important pour moi de partager ces valeurs de vie, de construire notre vie dans l’amour, notre amour, dans l’amour de Dieu, dans la prière et dans le respect des traditions catholiques.

On ira à l’église tous les dimanches

Je nous imagine ensemble à la messe le dimanche, échangeant après l’office avec les autres fidèles, fiers er heureux de vivre ces moments uniques de partage.
Je suis arrivé à une période de ma vie où c’est le moment pour moi de construire.

Vous l’avez compris, je suis à la recherche d’une relation sérieuse, franche et sincère, où je pourrai construire, partager, et vivre en harmonie avec mes valeurs et celles de l’être aimé.

 

Un commentaire sur “Onvasortir Marseille avec site conçu pour les Charmantes demoiselles

  1. Pingback: Chrétien Marseille je recherche une catho femme la trentaine

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :