Onvasortir Marseille pour les rencontres ce site est à chier !

Onvasortir Marseille pour les rencontres ce site est à chier !

La vie dans les jeunes années d’un marseillais

Suite de ma vie de Marseillais

Par la suite les années s’écoulèrent, je suivi une scolarité normale pourrait-on dire, j’avais lors des examens le tiers temps supplémentaire. Comparé à mon handicap. Je me fis aussi des petites amies au gré des années. Je n’étais pas chanceux mais pas malchanceux non plus dans l’ensemble. Je passais mes classes les unes après les autres pour arriver au BTS Compta. Pour un terminal littéraire c’est pas mal ma fois, puisqu’il y a des mathématiques et on ne les étudie pas en terminale littéraire.



Onvasortir Marseille Tél 0695088504 Tarpinbien amoureux Rencontre Homme

La suite de mon parcours pro

En plus, j’eus une année de repos où je profitais de mon chez moi, car mes parents très avisés m’avaient acheté un appartement. Et je le remboursais chaque mois avec mon allocation de Cotorep ou MDPH si vous préférez.
En outre, l’un de mes buts premiers (et ma formation en atteste) était de rentrer dans la fonction publique. Et ce fut chose faite en novembre 2007, où j’entrai enfin au conseil général des Bouches du Rhône. Au service des personnes âgées et personnes handicapées.

Alors elle arrive ma dulcinée ?

En réalité, j’étais heureux mais la boucle serait bouclée quand je rencontrerai ma promise et c’est pour cette raison que vous me trouver aujourd’hui devant vous mesdemoiselles.
S’il vous plait pour que mon site casse la baraque il faudrait juste une petite chose, est-ce que vous voulez bien. Ca serai de m’envoyer vos contacts mail comme ceci je pourrais prévenir plus de monde.

Pour ceux qui ont Windows comme moi voilà la technique. Ouvrez le navigateur, allez sur votre boite mail entrez l’adresse mail suivante recherchehommemarseilleriche@gmail.com. Puis cliquez sur message et enfin « à », et là pensez bien à sélectionner tous vos contacts. C’est très important, vous mettez comme objet envoi, et vous envoyez le tout. Comme je serai dans la liste d’email je les recevrai aussi.

Demande des coordonnées complètes

C’est encore moi lol, décidemment vous allez dire que j’exagère lol, mais comment pourrions-nous nous rencontrer si l’on ne s’échangeait nos coordonnées. Donc je vous invite à me laisser vos coordonnées pour que je puisse vous rappeler, sur le formulaire suivant.
Au fait et si on se rencontrait qu’en dites-vous pour cela laissez vos coordonnées.

Conclusion

Donc, vous venez d’assister mesdemoiselles au dévoilement de ma vie, vous invitant à venir y prendre part. Une part active, en devenant ni plus ni moins ma femme.
Pour conclure je dirai de suivre le lien contact.

Qui vous amènera sur une page vous expliquant comment m’aider dans ma démarche.

A bientôt pour de nouvelle aventure.

Événement Sortie Rencontre Célibataire Marseille

Enfin, alors je suis posé la question de comment faire pour créer une interaction plus forte. Que les femmes viennent à moi et accepte de me donner leur précieux sésame : qui n’est autre que leur numéro.

En effet, j’en suis bel et bien arrivé à la conclusion que c’était en organisant des évènements. Que la rencontre tant attendue entre des êtres charnellement constitués se produirait. Comprenez-moi bien je ne suis pas un assoiffé de sexe je veux juste trouver celle qui me correspond le plus. Un point c’est tout.

La rencontre qui sera une sortie entre célibataire, 25-35 ans ne l’oubliez pas, se déroulera de la sorte. Vous serez conviées à une soirée organisée par moi. Vous paierez la consommation du restaurant qui nous accueille. Ceci n’ira nullement dans mes poches ne vous en faites pas.

J’essaierai de choisir un restaurant si possible pas cher, mais par contre je pense que nous organiserons plutôt ces évènements le soir.

Voilà j’ai tout dit cliquez si ce n’est déjà fait sur évènements.

2 Commentaires sur “Onvasortir Marseille pour les rencontres ce site est à chier !

  1. Pingback: Chrétien Marseille Tél 0695088504 Rech femme catholique Homme

  2. Pingback: Séduction à Marseille des jolies femmes c'est chez moi que ça se passe

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :