Où sont les hommes à Marseille Célibataire pour une Rencontre

Où sont les hommes à Marseille Célibataire pour une Rencontre

Envie de faire connaitre mon association de rencontre sur Marseille

Idées diverses d’Associations

D’un autre biais, tout en considérant que je ne suis pas le nombril du monde, je dirai que les associations ont comment pourrait-on dire des idées, c’est vrai.

Où sont les hommes à Marseille Célibataire pour une Rencontre

Sur l’organisation d’une soirée déjantées, détonante.
Mais qu’elles manquent d’un certain professionnalisme.

Car entre autre elles sont constituées pour l’essentiel par des bénévoles ; c’est là que le bas blesse.


Des Soirées où on s’emmerdent

Je suis navré si j’en vexe certains mais c’est la vérité il y a quelques soirées nulles à chier. Comme par exemple lors d’un apéritifs où certains présidents d’association, pavanent en jacassant. Sans faire parler leurs invités entre eux, les faire communiquer, pour que la mayonnaise prenne, en somme.
En outre, je suis sûr et certain que les célibataires seraient ravis de participer à des soirées de franche rigolade. Où l’on n’expliquerait notre parcours mutuel, tout en riant au éclat. Ces rendez-vous seraient organisés chaque semaine le jeudi ou même le samedi, pour qu’il y ait plus de monde qui vienne.
A dire vrai, notre volonté est ancrée, ces soirées marcheront si Dieu le veut !

L’aide des jolies jeunes femmes marseillaises souhaitée

De plus, si je pouvais obtenir l’aide de participantes ceci serait pas mal. C’est vrai il faut tous mettre la main à la pâte. Pour faire que ces cocktails soient des évènements inoubliables.
Je le répète l’un de mes désirs les plus intenses, bien que je l’ai longtemps tut en moi, est bel et bien de créer ces soirées. Pour qu’un maximum de filles célibataires marseillaises, y participent. Les parents pourront aussi venir si ils ont un avis sur celui ou celle, qui partagera la vie de leur fille.
Mais attention pas trop de maternage car les marseillaises risquent de vous dire : « euh merci maman mais maintenant je préfère y aller toute seule ! ».

Maman tu me fous la paix

C’est normal après tout il faut laisser les habitantes de la cité phocéenne, qui ont pour certains plus de quarante ans, voler de leur propre ailes. Et arrêter d’être des parents castrateurs.
En dernier lieu, je dirai que si vous avez envie de vous confronter à de nouvelles expériences spirituelles et charnelles. Que vous en avez marre de voir toujours les même mecs, venez à mes repas pizza riches en rebondissements. Et vous ne serez pas déçu.

Un commentaire sur “Où sont les hommes à Marseille Célibataire pour une Rencontre

  1. Pingback: Boite de nuit Sur Marseille où il y a de la bonne musique Chez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *