Où sont les hommes à Marseille pour célibataire femme la trentaine

Où sont les hommes à Marseille pour célibataire femme la trentaine

Les juifs une communauté fraternelle mais j’ai choisi un autre chemin 

Clôture prochaine de ma campagne de Crowdfunding

J’en ai à présent terminé, je réitère ma demande première, il me faut des sous sous pour monter mon projet. Et j’ai besoin de votre aide, pour un monde meilleur, pour pouvoir vous regardez dans un miroir chaque matin. Si vous avez les moyens aidez-moi.

État des lieux dans la communauté juive

Où sont les hommes à Marseille pour célibataire femme la trentaine

Ne vous êtes-vous pas déjà un jour demandé pourquoi il y avait si peu d’union dans la communauté juive, pourquoi il y a si eu de mariage juif ?
Alors vous me direz à très juste titre que d’abord c’est la société qui veut ça, le climat actuel de la vie est tellement décousu. Et ensuite vous me rétorquerez que ce n’est pas le cas après tout. Vous êtes allé au mariage de votre cousine Rebecca Zilberstein pas plus tard que la semaine dernière. Et elle a épousé un juif bien de chez nous…
Je vous répondrai que vous avez raison il y a des mariages juifs, mais vous bizarrement vous n’arrivez pas à trouver chaussures à votre pied, car il y a semble t’il peu d’endroit où l’on peut croisé des gens du sexe opposé de la communauté juive, et de surcroit célibataire.

Les juifs sont peu nombreux

C’est vrai la communauté par rapport à la population française est très peu nombreuse, 1 à 2% pas plus.
En réalité c’est plutôt que les soirées sont très mal organisées. Car ne nous mentons pas les soirées juives organisées par telle association se font généralement une fois tous les 3 mois. Et pour peu qu’on habite pas une grande métropole on ne peut pas s’y rendre.
En plus les organisateurs sont plus occupés à se faire mousser dans leurs beaux habits si contents croient-ils de faire une mitsva. Qu’ils en oublient presque l’essentiel faire parler, se confronter les jeunes gens. Pour qu’ils soient plus à l’aise et apprennent à se connaitre mutuellement.

Pâle image des soirées juives

Non ces soirées sont vraiment dégoûtantes car on voit des filles c’est vrai mais on ne peut souvent que les abordées. Et si on n’est pas un étalon bien monté on a que très peu de chances d’emporter la mise.
A contrario, vous aussi mesdemoiselles excusez-moi mais votre attitude est tout simplement déplaisante. Lorsqu’un garçon vient vous aborder vous ne lui laissez pour certaines, que 1 minute pour faire ces preuves. Avant de le dégager manu militari, c’est quoi ça, c’est pas très gentil !
En réalité, un mec souvent doit prendre sur lui pour aller draguer une femme et si vous êtes des vipères, rassurez-vous, dans une très faible minorité, ce ne sera pas chose aisée.
Et bien que les rabbins essayent de faire se marier leurs ouailles, ceci est trop peu et je ne peux m’y résoudre, il faut que je change de religion, et j’ai choisi la chrétienne-té.

2 Commentaires sur “Où sont les hommes à Marseille pour célibataire femme la trentaine

  1. Pingback: Trouver un homme Marseille Tél 0695088504 mariage homme charmant

  2. Pingback: Boite de nuit Marseille pour rencontrer un mec beau et intelligent

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :