Rdv sur Marseille au bras d’un mec sérieux et captivant

Rdv sur Marseille au bras d’un mec sérieux et captivant

Envie de vivre une histoire d’amour

Bonjour,

Donc, je reviens vers vous pour vous apporter quelques précisions suite à notre précédent échange écrit.

En aparté, vous l’avez compris, je suis à la recherche de la femme de ma vie. Je veux dès le début de notre histoire me présenter à vous tel que je suis.

Il est extrêmement important pour moi de vivre en harmonie avec l’être aimé et pour cela, je préfère que notre relation soit claire dès le départ. Je suis un homme de valeurs et mettre les choses à plat d’emblée, ça nous permet de savoir tout de suite si l’on veut aller dans le même sens ou non.

J’ai beaucoup insisté précédemment sur mes goûts et mes envies.
Vous l’avez compris, je vous veux à Marseille.

Marseille es mi casa

C’est ma ville, c’est celle où je me sens bien. C’est celle où j’ai envie de partager ma vie avec la personne qui m’est destinée.

A dire vrai, il s’agit de là où j’ai envie de voir grandir nos enfants.

Je vous l’ai dit aussi, je veux que la personne qui partagera ma vie soit riche. Riche intérieurement bien sûr et aussi qu’elle ait déjà de son côté, une certaine aisance financière. L’harmonie dans un couple, ça passe aussi pour moi par le fait d’avoir la même origine sociale et donc d’avoir dès le départ, le même niveau de vie.

Je recherche une femme fortunée

La richesse intérieure, celle qui ne se voit pas au premier regard, Celle qui est nourrie par votre bonté, votre générosité, votre bienveillance. Celle qui est nourrie par votre curiosité intellectuelle, votre curiosité de l’autre, votre curiosité d’apprendre, votre curiosité de découvrir.

En réalité il s’agit de la pratique de la foi catholique, celle qui nous permettra d’échanger sur la vie, le sens de la vie, la spiritualité, nos envies, notre avenir.

En outre, votre richesse intérieure, je veux la découvrir tout au long de notre vie, je veux pouvoir m’en nourrir, je veux pouvoir m’appuyer dessus, je veux pouvoir en être fier. Je vous l’ai dit précédemment, je vous veux avenante, mais surtout pas vide.

Il n’y a rien de plus ennuyeux que toutes ces discussions stériles où l’on ne s’appuie sur rien, où l’on ne partage rien. J’a! 37 ans, je n’ai plus de temps à perdre avec quelqu’un qui ne me correspondrait pas.

Mon double féminin

J’ai vraiment envie que nos chemins de vie soient en accord. Je pense que vous comprendrez qu’à ce titre, il est pour moi très important que vous jouissiez d’ une certaine aisance financière. C’est souvent un sujet tabou, celui de l’argent dans la vie en général et dans le couple aussi.

Je préfère aborder ce sujet avec vous dès maintenant.

Mon sens des valeurs fait que je ne souhaite pas entretenir la femme qui partagera ma vie. Je ne veux pas avoir le sentiment de vous acheter. Je veux que vous veniez à moi non par intérêt, mais par envie. Je veux aussi que nous puissions chacun conserver ce que nous avons acquis par le fruit de notre travail, ainsi que ce qui nous vient de notre famille.

Moi

 

Un commentaire sur “Rdv sur Marseille au bras d’un mec sérieux et captivant

  1. Pingback: Onvasortir Marseille avec site conçu pour les Charmantes demoiselles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *