Rdv sur Marseille muy Callente si vous cherchez un Homme

Rdv sur Marseille muy Callente si vous cherchez un Homme

Rencontre avec une célibataire Catholique dans la cité phocéenne

Contact avec un Célibataire Rencontre Marseille 30 ans Chrétienne

Coucou, ça va ? Alors vous me connaissez pas donc la moindre des choses serait de se présenter… Je me prénomme Marc j’ai 37 ans, je suis de confession chrétienne, célibataire.
Et la raison pour laquelle vous me trouvez ici devant vous mesdemoiselles, est que j’aimerai bien rencontrer ma promise sur internet. Et plus particulièrement sur les réseaux sociaux.



Ce que je recherche sur Marseille

Mais quel est le type de femme que je recherche ? Comment faire pour qu’on se rencontre ? Quelles nos descriptions communes ? Et surtout suis-je ici pour un coup d’un soir ? Ou pour un coup de toute une vie ?
A toutes ces questions je répondrai ne vous en faites pas, si vous me suivez dans le déroulement de ma pensée. Qui m’a permis de faire un tel acte : trouver sa promise par les réseaux sociaux… Drôle de façon de faire mais que j’ai longtemps préparé c’est vrai.
Allez venez !

Quand je cherche à vous séduire…

Tout débute avec mes capacités aussi bien physiques qu’intellectuelles, je suis un Bo Goss on ne va pas se mentir.
Mais voyez-vous j’ai des préférences bien arrêtées et je ne pourrais pas rencontrer ma future femme dans n’importe quel endroit. Internet m’a semblé une solution adaptée car comme ceci je peux faire un choix plus pertinent.
Ma recherche est donc celle d’une femme âgée de 25 à 35 ans Catholique. Je suis plutôt évolué intellectuellement donc je recherche une personne à mon image.
En outre, mon gros défaut est que je sors peu. Donc je suis plutôt casanier, c’est notamment pour cette raison que je me suis tourné vers internet.

J’ai plus d’une corde à mon arc

Je suis aussi webmaster et médium à l’occasion. Et je touche une allocation de subsistance qui se trouve être la Cotorep. Par rapport à l’handicap que j’ai eu une hémiplégie cérébrale à 12 ans. Mais je me suis bien remis heureusement.
Ma recherche est plus axée sur les filles jolies, avec un beau minois et surtout qui ont de la suite dans les idées. Aussi l’un de mes défauts est que je suis plutôt autoritaire mais je le considère moi plutôt comme un gros avantage, car ceci m’a permis de poser les jalons de ma volonté.
En réalité, c’est grandement la Magie Blanche qui a transformé ma vie, et ce n’est pas prêt de s’arrêter.
A dire vrai je suis généreux et recherche une femme douce, sensible, belle, et je pourrais le dire terriblement envoûtante. Enfin c’est le médium qui se fait ensorcelé on aura tout vu !

Recherche très pointue

La femme que je recherche doit être célibataire, sans enfants, plus ou moins riche, je n’accepterai pas une femme qui fait l’aumône, moi je veux qu’elle s’assume. Elle ne devra pas être non plus délurée ou je ne sais quoi.
Il faudra aussi qu’elle considère la famille d’une manière importante, qu’elle ne soit pas constamment en conflit avec ses parents. Qu’elle soit chrétienne, je l’ai déjà dis je sais, je me répète.
Il s’agira aussi qu’elle s’assume au niveau professionnel, ma préférence va aux fonctionnaires, mais aussi qu’elle aussi veuille se caser avec le bon : moi.
En dernier lieu, elle devra être bigrement intelligente, et avoir donc aussi l’instinct maternel très prononcé.
J’en ai donc fini avec ses caractéristiques et les miennes, je vais à présent parler de nous et de notre vie future.

Un commentaire sur “Rdv sur Marseille muy Callente si vous cherchez un Homme

  1. Pingback: Mariage à Marseille avec le mec parfait la trentaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *