Rencontre célibataire Marseille mariage Homme pour de sérieux

Rencontre célibataire Marseille mariage Homme pour de sérieux

Ses caractéristiques financières de cette marseillaises tant attendue

Car ce n’est pas mal vu de nos jours de rechercher aussi la richesse financière. Donc je souhaiterais plutôt une jeune fille habitant le 7e 8e arrondissement de Marseille. Et étant désespéré par les spécimens masculins qu’elle croise.



Pour cela une seule solution s’offre à vous de me téléphoner en attendant ma réponse qui viendra sans tarder.
Je ne veux pas pauvre pêcheur qui viennent comme des cancrelats sonner à ma porte. Les décérébré et autres cagoles, les termes sont forts. Mais je veux ici dire à tout le monde mon dégoût et ma réprobation, vis-à-vis de leur attitude désinvolte.

Comment une fille réfléchie ?

En effet, vous salissez l’esprit féminin qui normalement est force et tempérance. Vous m’impressionnais par vos rebuffades et vos avis tranché. Qui font que vous portez atteinte à la condition féminine. Vous nous faites nous demandez, nous les hommes, si il aurait fallu vous donner plus de droit.

Je sais que mes mots sont forts et qu’ils choquent le plus grand nombre d’entre vous mesdemoiselles. Mais c’est la réalité c’est très dur de trouver une femme sensible et belle de nos jours.

Je la veux sur Marseille

J’espère que je serai entendu et n’oubliez pas elle doit être Marseillaise. C’est très important pour moi qu’elle soit avenante gentille douce.

Je me répète mais aussi qu’elle soit Marseillaise. Car les lilloises ou les Valenciennoises ou même les bretonnes je n’en veux nullement, vous le comprenez fort bien mesdemoiselles.

Vous ne voudriez pas un prétendant à 400 bornes de chez vous non, c’est abject une telle situation, moi je recherche une femme quoi c’est vrai Marseillaise et qui est entre 27 et 35 ans donc si c’est votre cas foncez et rencontrons-nous.

Rencontre Marseille avec un homme charmant de 35 ans vous êtes intéressé ?

La raison pour laquelle je fais un tel site de rencontre personnelle, d’une femme avenante et charmante de 27 à 35 ans est simple. Je souhaite rencontrer une charmante jeune fille bourrée de qualités et ayant du mal elle aussi a trouvé l’homme idéal.

Car je considère en mon âme et conscience que je le suis bel et bien, un mec rempli de valeurs fortes. Ce que je dis peut vous amener à sourire mesdemoiselles mais c’est vrai je suis gentil avenant et sincère dans mes choix de vie, je veux rencontrer une fille à la hauteur de mes espérances et des qualités que j’ai. Je souhaite être avec une femme qui me fait du bien que ça soit humainement spirituellement ou même sexuellement.

La fille que je recherche devrait être mince grande 160 cm à 175 cm, de l’allure mince sans enfant je sais mes critères sont très très restrictifs, j’en ai conscience et croyez-moi il n’y a pas de racisme dans ma démarche même si je souhaite une blanche, non pas une noire ou une asiatique ce n’est nullement par racisme que je catégorise de la sorte les personnes.

Au contraire c’est plus par choix personnel que je ne souhaite pas m’afficher  avec une personne n’étant pas en rapport avec mes choix personnel, et vous c’est tellement personnelle et intime pourrait-on dire que je le garde pour moi.

Je ne suis pas raciste a bon entendeur

Je le répète je ne suis pas un salaud d’esclavagiste non j’aime les Noires j’aime les Asiatiques mais pas pour ce que vous pensez, désolé pour elles si elles souhaitaient faire ma connaissance mais je ne le désire nullement.

Car ma volonté et de construire sur du solide et je crois qu’avec celles citées précédemment je n’y arriverai pas, car il y a une trop grande distance entre nous excusez-moi encore de cette dérobade, pour les veinardes qui auront la chance et l’intime honneur de sortir avec moi, je sais je me la raconte j’aime bien, sachez que vous aurez de la chance si vous êtes une personne correcte et sensible qui aime bien rigoler, et qui n’est pas frigide.

Bref… en deux mots je veux une Marseillaise ! Maintenant !

La jeune fille que je recherche à de 27 à 35 ans sans enfant blanche je l’ai déjà dit et habitant Massalia, je sais j’en demande beaucoup mais je suis persuadée que la fille de mes rêves existe et je vais la trouver. Bon je vous laisse maintenant en vous souhaitant une charmante soirée en pensant à moi.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :