Rencontre dans le Sud Je Contacte et je sors du Célibat enfin

Rencontre dans le Sud Je Contacte et je sors du Célibat enfin

Et nos enfants devront être marseillais et  supporter l’OM

Quel prénom donner à nos futurs enfants

En plus, j’ai réfléchi aux prénoms qu’on pourra donner à nos enfants mais ne faudrait-il pas d’abord nous rencontrer pour apprendre à se connaitre avant tout ?

Croissez et multipliez-vous

Croissez et multipliez-vous, pouvez-t-on lire dans un passage de la Torah, oui mais pour faire des petits juifs il faut d’abord que les juifs de sexe opposés se rencontrent, se plaisent, et désirent construire quelque chose à deux.
Et s’il n’y a pas de rencontre effective ceci n’est que supputation et chimère. Avec ce monde interconnecté à l’extrême on perd vite ce rapprochement qui fait se produire des unions charnelles.
Alors comment faire se rencontrer les juifs ? N’y a-t-il des organismes communautaires fait pour cela ? Quel est l’ingrédient essentiel pour qu’une rencontre marche ?
Nous débuterons par un état des lieux des rencontres feujs, pour continuer par les ingrédients à mettre en place pour corriger le tir, bon visionnage, et à votre futur mazal.

Explication de cette ode à vous jeune marseillaise

En premier lieu sachez que je fais se rencontrer les feujs, entièrement bénévolement, mais que j’ai l’intention de dépoussiérer ce monde communautaire du moins au niveau des rencontres, qui ne se font pas suffisamment à mon humble avis.
En outre, je suis sûr que les juifs attendent impatiemment qu’enfin des soirées de célibataires soient organisées dans la communauté. Mais il faut qu’ils ne s’en désintéressent pas et qu’ils soient partie prenante dans ce projet.

Moyen de me joindre si vous vivez dans le 13

Tout d’abord en me téléphonant au numéro indiqué et ensuite en prenant part aux soirées en devenant pourquoi pas leur référent, je veux dire par là qu’ils pourront s’ils le souhaitent choisir le lieu de la réception, et devenir un peu les organisateurs bis.
Car voyez-vous j’ai pensé que cela serait souhaitable d’inviter les gens par catégorie d’âge, comme par exemple une dame de 45 ans habitant Strasbourg, Bordeaux, ou Marseille… qui souhaite s’inscrire, elle remplit le formulaire sur le site, puis elle s’inscrit … et elle peut même s’il n’y a pas de sortie dans sa ville pour son âge, en organiser.

Un commentaire sur “Rencontre dans le Sud Je Contacte et je sors du Célibat enfin

  1. Pingback: Site de rencontre Marseille Tél 0695088504 Mariage avec un beau mec

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *