Riche à Marseille Je recherche une Femme fortunée et aisée

Riche à Marseille Je recherche une Femme fortunée et aisée

Situation des chrétiennes seules célibataires sur Marseille

Douloureuse état de certaines chrétiennes catholique sur Marseille

C’est bien mon petit c’est une bonne action que tu as fais là, Dieu t’en aies reconnaissant…
Peut-on entendre de la part des maman qui félicite leur petit. Mais quand la bonne action en question, concerne les rencontres. Celle de la rencontre inoubliable pour être plus exact.



Riche Marseille Tél 0695088504 rech Femme fortunée Homme

Peut être n’y a t’il tout simplement pas assez de mariage, ou tentative d’union dans la communauté Chrétienne. Peut être que les célibataires sont trop timide ? N’y a t’il des associations de rencontre pour les célibataires endurcis ? Est-ce que cela marche vraiment ?
A toute ces question et bien d’autres je répondrai ne vous en faites pas, en vous confiant ma solution toute trouvée. Pour faire des rencontres réellement profitables de qualité, tout en ne déboursant aucun argent inconsidéré.
Nous aborderons d’abord mon opinion sur le sujet des unions entre chrétiens. Pour ensuite nous intéressé au monde Catholique plus largement. Et bien évidemment la question du de la rencontre.

Envie de de trouver une personne catho bien

Bonjour, je voudrai avant toute chose vous remercier pour les quelques minutes que vous m’accordez. J’espère que la lecture de ce texte vous fera voir le monde sous un autre angle, du moins c’est mon souhait.
Donc intéressons-nous si vous le voulez bien à la communauté religieuse. Et plus particulièrement aux célibataires, ces fameux solos. Qui ne se déroule pas suffisamment à notre humble avis.

Situation Actuel des célibataires

Mais quel est l’état des lieux : est-ce que les Religieux de tous horizons arrivent à trouver une personne à aimer ? Sont-ils ou elles décidés à changer de vie, à fonder enfin un foyer ? Ou au contraire y a t’il un certain laissé aller de la part des gens. Trop perdus dans leurs désillusions passés et leur quête effrénée d’un alter ego ?
A dire vrai, nous n’avons aucun chiffre sur le nombre de célibataires catholiques : les études manquent. Et après tout on n’a que faire des statistiques pointues, non, nous ce qu’on veut c’est au contraire une impression. Un sentiment, y-a-t-il des mariages en grand nombre, oui ou non ?

Bof oui il y a des mariages

A dire vrai il y a quelques unions part ci part là mais rien de bien significatif.
Pourtant les célibataires seraient enthousiastes à l’idée de rencontrer leur amoureux.
Mais par manque d’envie et d’investissement de la part des organisateurs, la communauté, ne va qu’à quelques soirées par an. Où les rencontres effectives se comptent sur les doigts d’une main, bref le célibataire reste désespérément célibataire.

Organisations de party

Donc nous avons eu l’idée de créer à Marseille d’abord, ensuite espérons-le dans la France entière un concept qui fera son petit effet, des soirées. Où il y aura des sorties célibataires, organisées chaque semaine dont le but sera de faire se rencontrer des personnes seules, et de demandeur de rencontre.
Ces soirées seront magiques et donnerons l’occasion à tous les chrétiens de venir draguer, puisqu’il faut appeler un chat un chat, tout en s’amusant à la folie.
Mais attention les frigides et autres prudes halte là, ces soirées ne sont pas faites pour se courtiser de loin, nous voulons des mariages, à commencer par le mien, nous mettrons tout en œuvre  pour faire se réaliser des unions authentiques.
En outres, les petits jeunes venant pour un coup d’un soir désolé ce n’est pas le but de ces cocktails. La finalité de ces soirées est bel et bien de faire se rencontrer des personnes, un point c’est tout !
J’espère faire des remerciements, en faisant se réunir les gens qui sont seuls, pour que cette communauté, d’ici et d’ailleurs, ait à nouveau foi en l’amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *