Seulement Ceux Qui Savent Ce Secret Réussiront. Serez-Vous L’Une D’elles ?

Seulement Ceux Qui Savent Ce Secret Réussiront. Serez-Vous L’Une D’elles ?

Blog Belle famille

Salut tout le monde !

Je me présente, je m’appelle Marc et je suis un homme célibataire Marseille âgée d’environ une trentaine d’années. Pour en savoir plus sur moi, je vous invite à visiter mon blog.  Je suis actuellement à la recherche d’une jeune femme blanche âgée entre 27 ans à 35 ans, prête pour une relation amoureuse sérieuse et durable. Comme je suis catholique, j’aimerai aussi qu’elle soit catholique et pratiquante. Le thème de mon article aujourd’hui a un rapport avec les relations amoureuses : comment se faire accepter par la famille de son conjoint. Je vais vous donner ici quelques conseils simples. Suivez-moi.

Profitez de …

– OU –

Se connecter avec Facebook

Les mythes autour de la belle famille

La relation avec la belle famille a été caricaturée, voire diabolisée par les films et les séries que nous avons l’habitude de regarder tous les jours. D’un côté, il y a la belle-mère jalouse, possessive et envahissante puis sa belle-fille qui n’arrive pas à se faire une place dans sa belle famille. De l’autre côté, il y a le beau-père protecteur et son gendre qui se retrouve bafoué, voire émasculé par les blagues de mauvais goût de celui-ci. Certes, ça peut arriver dans la vraie vie, mais pas toujours. Il existe des moyens pour faciliter l’insertion dans la belle famille dès la première rencontre, au moment où les deux tourtereaux ne sont pas encore mariés.

Soigner son look à la première rencontre

Moi ou vous, nous n’avons qu’une seule occasion pour faire une première bonne impression auprès de la famille de notre conjoint. Pour moi, c’est auprès de ma FUTURE conjointe étant donné que je ne l’ai pas encore trouvé. Je pense alors que l’une des choses les plus importantes à la première rencontre est de faire attention au look. Personnellement, je ne pense pas qu’il faille absolument s’aligner sur le style de la maison. Le plus important, c’est montrer votre personnalité, sans choquer personne. Si vous avez par exemple des tatouages ou si vous avez l’habitude de vous habiller très sexy, l’idéal est de montrer petit à petit votre véritable look.

 

Avoir la bonne attitude

Ce que vous ne devez pas oublier lors de la première rencontre avec la famille de votre conjoint ou conjointe, c’est le respect. Soyez aimable, charmant(e) et souriant(e). Ne soyez pas trop timide et évitez de rester bouche bée durant le déjeuner ou le dîner. Vos futurs beaux parents peuvent interpréter cela comme de l’indifférence. En parlant de respect, n’en faites pas trop non plus. Surtout, ne faites pas l’erreur de s’écraser par terre pour leur plaire. Une telle attitude donnera le contraire de l’effet recherché. Cela suscitera plutôt une mauvaise impression chez les autres. Un dernier conseil : ne venez pas les mains vides à la première rencontre pour ne pas donner une mauvaise image de vous. Vous pouvez par exemple apporter du vin ou un joli panier de bons pains frais.

Avant de rencontrer les parents de l’un ou de l’autre pourquoi ne pas se rencontrer avant ? Blague à part, j’aimerai bien qu’on se partage une pizza Marseille ou faire une petite sortie Marseille pour mieux nous connaître. Pour fixer un rendez-vous, contactez-moi au n° de téléphone 0695088504.

 

Laisser un commentaire

Translate »