Sortie dans la cité Phocéenne pour vous mesdemoiselles dépêchez-vous

 

Sortie dans la cité Phocéenne pour vous mesdemoiselles dépêchez-vous

Onvasortir Marseille Tél 0695088504.

Site marseillais rencontre Homme Célibataire




Contrairement à ce que l’on pourrait croire il n’y a pas que des heureux à OVS.
Onvasortir

À la recherche d’une jolie Marseillaise, pour relation franche et sincère

Je suis un jeune homme trentenaire qui souhaite trouver l’amour de sa vie. C’est pour cela que je dépose cette annonce dans l’espoir de la trouver. Je suis à la recherche d’une relation sincère et sérieuse pour commencer une nouvelle vie.

Que devriez – vous savoir sur moi ?

Je suis un jeune homme passionné, qui est très impliqué religieusement, je me rends à l’église tous les dimanches, ce petit rituel me tient à cœur. Je suis une personne raisonnable, qui a un emploi stable, avec des ambitions d’évolutions toujours plus poussées. Il faut savoir que suit quelqu’un de très ordonné, et qui aime l’ordre.

Au niveau de mes goûts, j’aime la bonne cuisine, surtout le poisson frais péché le matin même. J’aime aller au cinéma voir des films d’action.

Mais aussi des classiques français. Je suis un sportif qui ne tient pas en place une minute, j’aime être occupée et ne jamais perdre mon temps en restant devant la télé. Ce que j’apprécie le plus c’est de passer du temps avec mon groupe d’amis, nous organisons souvent des repas et des sortis.

Quelles sont mes occupations ?

Me rendre à l’église, n’est pas simplement la seule chose que j’aime faire durant mes week-ends, j’apprécie les balades, me rendre au port et marcher le long des quais.

Durant l’été j’aime accueillir du monde au bord de la piscine, pour déguster un bon barbecue entre amis.

Certains week-ends, avec des amis nous partons en mer en bateau et profitons du soleil, de pêcher, faire des apéros, des wakeboards et autres.

Je suis quelqu’un de sportif et ma routine matinale est d’aller courir, cela me réveil et m’active pour la journée au complète. La région nous offre la possibilité de faire de multiples activités à l’extérieur et surtout dans l’eau, je vais parfois faire de la plongée durant des heures lorsque le temps s’y prête. Et en cas de pluie, je ne m’ennuie pas non plus, je vais aller au cinéma ou simplement faire des choses à la maison.

Qu’est-ce que je recherche ?

Je désire une jeune femme d’une trentaine d’années. ¨Plutôt typé blanche, il faut qu’elle soit belle avec une bonne situation financière. Je souhaite qu’elle soit autant impliquée que je le suis moi-même dans la religion, c’est encore mieux si elle m’accompagne le dimanche à l’église. Elle devra apprécier mes amis, car je passe beaucoup de temps avec eux les week-ends.

Je recherche une relation sérieuse avec une femme sans enfant, qui recherche, elle aussi à s’investir dans une nouvelle vie stable. La femme que je recherche devra être distinguée, avenante, drôle et qui est plutôt actif tout comme je le suis. Une femme qui me ressemble, mais qui a aussi de son côté ses occupations et qui aime prendre soin d’elle.

Pour conclure, la femme idéale à mes yeux est une femme qui me ressemble, qui a besoin de s’occuper, de pratiquer sa religion. Une femme qui est très sociable, avec des ambitions d’avenirs, mais qui a déjà de bons moyens financiers.

 

3 Commentaires sur “Sortie dans la cité Phocéenne pour vous mesdemoiselles dépêchez-vous

  1. Pingback: Chrétien Marseille Tél 0695088504 recherche catho femme Homme

  2. Pingback: Évènement Marseille cocktail dans des bars tendances et raffinés

  3. Pingback: Mariage à Marseille avec ma future fiancée mesdemoiselles

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :