Catholique Marseille mon prêtre dans mon église m’a dit de respecter les gestes barrières

Catholique Marseille mon prêtre dans mon église m’a dit de respecter les gestes barrières

Catholique Marseille mon prêtre dans mon église m’a dit de respecter les gestes barrières

Maladie


 

Catholique Marseille mon prêtre dans mon église m’a dit de respecter les gestes barrières

  • Avec mon handicap, au début de ma convalescence, je croyais ne plus avoir droit à une vie normale. Je pensais devenir un fardeau pour mes parents comme pour la société, condamné à avoir besoin d’aide dans tout ce que je fais. Avec le temps et surtout beaucoup d’aide de mon entourage, j’ai cependant su outrepasser ses appréhensions et même réaliser des miracles. Aujourd’hui je suis ainsi fier d’avoir acquis mon appartement, mais surtout, mon indépendance.
  • Bien que je sois donc presque remis de mon handicap, au quotidien, le manque de préhension fine de mon bras droit me cause encore du souci. C’est pour cela aussi que j’ai besoin d’une femme plus forte et saine de corps que moi. Une femme qui ne sera pas mon infirmière ou mon auxiliaire de santé, mais surtout mon pilier quand mon handicap essaye de reprendre le dessus.
  • Avec ma promise, nous allons tout construire ensemble. Ma promise est une femme qui cherchera à commencer une vie de couple à zéro avec moi. Une femme qui veut vivre avec moi toutes les étapes d’une vie à deux, et donc sans enfant ou divorcée. Mais surtout une femme souhaitant une vie de couple stable. Habitante de Marseille comme moi, nous allons établir notre famille dans cette très belle région de France.
  • A mes yeux, ma promise est la meilleure femme au monde, que nulle autre ne peut atteindre. Ma femme est la plus belle, la plus intelligente, la meilleure à tous les domaines. Bourrée de qualités, elle sera à la fois le pilier de notre relation, la muse qui fait battre mon cœur, ma motivation pour chaque jour et le ciment de notre famille. Frôlant la perfection, avec elle, je serais le meilleur homme.

Catholique Marseille mon prêtre dans mon église m’a dit de respecter les gestes barrières

  • Frôlant la perfection, ses défauts deviendront des qualités à mes yeux. Je ne suis pas à le recherche d’un ange ou de la femme parfaite, j’aimerais une femme qui ai des défauts, tout comme l’ai les miens. Je ne recherche pas non plus à changer de fond en comble une femme pour qu’elle devienne ce qu’elle n’est pas. Tant que l’on s’accepte et que l’on se respecte, notre relation sera toujours parfaite à mes yeux.
  • Par le passé, j’ai malencontreusement eu plusieurs relations sans queue ni tête et menant à des déceptions avec des femmes peu recommandables. Aujourd’hui ainsi, je suis à la recherche de stabilité et surtout d’une femme ayant la même vision que moi. Une femme qui recherche une relation profonde dans le temps comme dans les émotions. Il est plus que temps pour moi de construire une famille et de trouver une femme qui veut se poser.

 

Catholique Marseille mon prêtre dans mon église m’a dit de respecter les gestes barrières

 

Durée d’un Couple

  • Avec ma femme, ma compagne, je recherche surtout une relation spirituelle basé sur des croyances communes. Nous partagerons ainsi les mêmes convictions et pourront créer ensemble une richesse spirituelle forte et unique. Une richesse spirituelle qui nous amènera bonheur et complicité mais aussi une aisance financière et matérielle. Unis dans cette richesse, nous pourrons ainsi tout vaincre et surmonter ensemble.
  • Construire et planifier notre vie à deux est également une des clés du succès de la vie de couple. Il est donc très important que ma promise et moi puissions nous projeter loin, voire très loin dans notre relation dès les premiers instants ensembles. Afin de pouvoir prévoir un avenir serein ensemble, mais également d’atteindre nos objectifs et solutionner les problèmes avant qu’ils n’arrivent.
  • Avec ma femme, la complicité est le mot d’ordre. Nous sommes ainsi un seul être et à chaque moment que nous passons avec ou sans l’autre, tout est relié entre nous. Ensemble, nous n’avons que très peu besoin de se parler. Tout se passe en un regard. Nous nous connaissons tellement l’un l’autre qu’au quotidien, ma promise anticipe tous mes besoins, et moi les siennes.

Catholique Marseille mon prêtre dans mon église m’a dit de respecter les gestes barrières

  • L’un des meilleurs aspects d’une relation à deux est le fait de vieillir ensemble. Passer sa vie avec son âme sœur est une des plus grandes réussites au monde. Et tout le monde veut vieillir avec la personne qui l’aime et qu’il chéri. Avec ma femme, je voudrais ainsi qu’on vieillissent ensemble, que l’on traverse toute épreuve de la vie ensemble. Passer les meilleurs moments ensemble, comme les pires. Etre unis pour chaque étape de la vie.
  • Fervent croyant et pratiquant, le Christ a une place centrale dans ma vie et dans ma vie de couple. Il est au centre de tout ce que je fais, et je voudrais également que ma compagne l’accepte et le place au centre de sa vie. Unis dans la foi du Christ, avec ma promise, rien ne pourra nous arrêter dans tous nos projets. Qu’importe les problèmes, nous pouvons tous les surmonter avec notre foi en notre Sauveur.
  • Authentique Marseillais sur papier comme dans l’âme, être Marseillaise est plus qu’une simple formalité. Ayant grandi et passer la majeure partie de ma vie dans cette région, j’aimerais partager le reste de mes jours dans cette magnifique contré. Je voudrais ainsi vivre ma vie de couple idéale sur Marseille, vieillir et réaliser mes rêves sur Marseille, mais surtout partager mon quotidien avec une authentique Marseillaise qui aime et chéri la région comme moi.

Catholique Marseille mon prêtre dans mon église m’a dit de respecter les gestes barrières

  • L’engagement de couple est l’engagement le plus fort et unique au monde. Aucun autre type de relation n’est aussi importante pour moi que celle que je partage avec ma bien-aimée. Je suis pour elle le pilier et elle est pour moi la lumière. Rien n’est plus important pour nous que le bonheur de l’autre. Ensemble, nous pouvons tout faire, jusqu’à soulever les montagnes. Toujours présent pour ma promise, j’aimerais donc une femme qui soit aussi investi que moi dans notre relation.

marcodb

Un commentaire sur “Catholique Marseille mon prêtre dans mon église m’a dit de respecter les gestes barrières

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappelez moi
+
Rappelez moi!