Célibataire Marseille je vais le rester si le Covid continue à détruire notre liberté

Célibataire Marseille je vais le rester si le Covid continue à détruire notre liberté

Mon mariage

 


Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Célibataire Marseille je vais le rester si le Covid continue à détruire notre liberté

 

  • Afin de vivre à deux toutes les étapes d’une relation de couple, je voudrais commencer de zéro ma relation amoureuse, sans autres enfants d’une relation précédente. Je voudrais que notre premier enfant soit ainsi la première expérience de ma femme en tant que mère. Que sa grossesse soit sa première expérience. Il est très important pour moi que l’on partage ses premiers moments ensembles.

Célibataire Marseille je vais le rester si le Covid continue à détruire notre liberté

  • La spiritualité et surtout la foi sont très importants dans mon quotidien. Ainsi, ma femme et moi nous croyons en Dieu et sommes aussi chrétiens pratiquants. Il est important pour moi qu’elle soit chrétienne parce que toute ma vie a été régie par cette foi que j’aimerais partager avec ma promise. Pour que l’on puisse s’épanouir dans notre foi donc, il est important que l’on partage la même croyance, que l’on soit en accord sur comment éduquer spirituellement nos enfants, et chaque jour confier notre relation entre les mains de Dieu.
  • Toujours dans cet optique de partage de valeurs et de mode de vie, être avec une femme occidentale, française et blanche et également important. Il faut que l’on ait le même style de vie, que l’on soit attiré par les mêmes choses. Et sa nationalité comme ses origines comptent beaucoup. En sachant ainsi que ma femme vient du même milieu que moi, notre relation en sera plus forte et construite sur de bonnes bases.
  • Bien que l’apparence ne soit pas le premier critère pour le choix d’une femme, tout homme aime la beauté et l’élégance féminine. Je suis ainsi à la recherche d’une femme qui aime prendre soin d’elle, qui soit belle, mais surtout bien dans sa peau et son corps. La beauté n’est pas seulement son corps ou son visage, c’est aussi sa prestance, son allure, son regard, son sourire et sa confiance en soi.
  • Etre marseillaise est aussi un critère clé pour notre relation. Ayant toujours vécu à Marseille, je souhaite construire les plus belles années de ma vie dans la région. Trouver une femme qui est aussi attaché que moi à Marseille est donc primordial. Non seulement pour notre mariage mais pour le restant de nos vies ainsi, nous chérirons toujours Marseille et y élèverons nos enfants.
  • Enfin, je recherche une femme pour une relation exclusive, sans autre petit ami, fiancé ou mari que moi. Je m’engagerais totalement célibataire dans la relation, et attends également de ma promise une honnêteté et fidélité totale. Il est important qu’elle soit totalement libre et défaite de ses anciennes relations, afin que l’on puisse commencer ensemble un tout nouveau livre.

Célibataire Marseille je vais le rester si le Covid continue à détruire notre liberté

 

 

Méticuleuse

  • Si certains hommes sont à la recherche de leur opposé féminin pour construire une relation, je fais plutôt parti de ceux qui recherchent leur double féminin. Une femme qui me comprenne mais que surtout je comprenne. De cette manière, nous pourront anticiper chacun des besoins de l’autre, avoir des objectifs communs et trouver notre bonheur dans tout ce que nous partageons ensemble. Ma promise est donc mon double féminin, rien de très compliqué.
  • En couple, il y aura toujours des malentendus ou des non-dits qui peuvent nous mener à ne pas être en accord sur plusieurs points. Afin de nous retrouver dans les problèmes, le plus important pour moi est le respect. Avec du respect, nous pouvons argumenter, trouver des solutions ensemble mais surtout avancer. Qu’importe les obstacles, le respect renforcera notre amour et notre confiance l’un envers l’autre.

Célibataire Marseille je vais le rester si le Covid continue à détruire notre liberté

  • Je suis une personne très ordonné au quotidien. Avec mon léger handicap, il est important pour moi de me retrouver dans mon appartement comme dans mes activités. Lorsque tout est bien à sa place, mon quotidien est plus facile et mon esprit plus serein. Je souhaiterais donc ainsi une femme qui puisse partager ce point commun avec moi. Une femme ordonnée qui apportera à notre foyer stabilité.
  • Bien qu’ordonnée et stable, je ne suis pas à la recherche d’une maniaque à la chasse du moindre grain de poussière. Je voudrais juste une femme qui sache profiter de la vie, qui ne se prend pas la tête pour des choses non importantes, mais qui soit assez responsable. Je souhaite qu’elle soit autant à l’aise que moi dans notre foyer. Qu’elle fasse de notre foyer un havre de paix pour deux.
  • Tout le monde même moi, passe par des moments de tristesse ou de légère dépression. Je serais donc toujours présent pour ma femme lors de ses mauvais moments, comme elle sera toujours là pour moi. Cependant, avec mon handicap et mon quotidien déjà très rempli, je ne serais malheureusement pas apte à gérer une maniaco-dépressive.
  • Comme moi, je voudrais une femme qui soit indépendante et qui puisse subvenir seule à ses besoins. Je ne voudrais surtout pas d’une profiteuse qui compte sur moi pour subvenir à ses besoins. Avec ma femme, nous serons chacun indépendant financièrement, mais surtout, nous atteindrons nos objectifs financiers ensembles. Il est donc important qu’avant d’entamer notre relation, elle soit déjà indépendante, qu’elle se subvienne à elle-même.
  • Avec ma femme, je voudrais fonder une famille et donc avoir des enfants. Elle sera donc épouse et mère, et moi époux et père. Il sera donc important que nous soyons autant pédagogues qu’aimants, afin d’offrir à nos futurs enfants le meilleur foyer possible. Avec la femme de ma vie, nous éduquerons et enseignerons nos enfants ensemble.

Célibataire Marseille je vais le rester si le Covid continue à détruire notre liberté

  • Chacune de nos décisions sur l’éducation de nos enfants ne concernera que nous. Nos enfants seront entourés de parents pédagogues, compréhensifs mais surtout aimants, ne recherchant que ce qu’il y a de mieux pour eux. Notre famille se reposera sur l’amour et le respect.

 

Une réponse à “Célibataire Marseille je vais le rester si le Covid continue à détruire notre liberté”

  1. Rétroliens : Catholique Marseille mon prêtre dans mon église m’a... les gestes barrière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*