Chrétien Marseille j’en ai marre de ces mesures nous privant du droit de nous réunir

Chrétien Marseille j’en ai marre de ces mesures nous privant du droit de nous réunir

Chrétienne


Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Chrétien Marseille j’en ai marre de ces mesures nous privant du droit de nous réunir

  • Catholique depuis mes 37 ans, bien que la foi soit tardivement apparu dans ma vie, j’y ai toujours baigné. Mes principes et mes convictions sont en effet très liés à cette foi. Tout ce qui touche au catholicisme est devenu mon quotidien, et il est important pour moi de le partager avec ma promise. A travers le catholicisme, nous pourrons construire une relation qui dure, sur des bases saines, mais surtout mettre Dieu au centre de notre relation.
  • Je suis également ouvert à toute autre religion, tant qu’elle est chrétienne. Avoir comme Sauveur et Dieu le Christ est très important pour moi chez une femme. Une femme chrétienne est une femme qui partage automatiquement mes valeurs, et qui sera sans nul doute une excellente épouse, compagne de vie et mère. Qu4importe les obstacles sur notre chemin, je sais qu’une chrétienne pourra tout surmonter.

Chrétien Marseille j’en ai marre de ces mesures nous privant du droit de nous réunir

  • Je respecte toutes les religions, mais le christianisme est la seule foi qui peut fonctionner pour moi dans ma future relation avec ma femme. Je sais déjà que mon mariage sera célébré à l’église, et je sais aussi que mes enfants seront chrétiens comme leurs parents. J’éduquerais et élèverais nos enfants dans cette foi afin qu’à leur tour ils puissent être chrétiens. Musulmanes ou athées ne pourront donc pas partager mon quotidien.
  • Comme moi, ma promise vient et habite Marseille. Cette ville dans laquelle on a grandi et où l’on souhaite renforcer notre relation, nous mariés et avoir des enfants. Au-delà de Marseille malheureusement, je ne pourrais pas construire une famille. Une relation à distance ne sera donc pas possible. Ma femme et moi devront en effet partager notre quotidien ensemble.
  • La famille a toujours été au centre de ma vie. Surtout avec mon handicap, j’ai beaucoup compter sur ma famille pour m’épauler, et ma famille a été et reste toujours un pilier pour moi. J’ai vécu les meilleures années de ma vie au sein d’une famille unie, et je recherche ainsi une femme qui a ses mêmes souvenirs heureux d’une famille aimante comme moi. Une femme qui a grandi dans une famille unie fera sans aucun doute une épouse modèle. Et c’est un idéal pour beaucoup d’hommes.
  • Comme je suis moi-même à l’aise financièrement, j’aimerais qu’avec ma femme, l’argent ne soit pas un problème. C’est pour cela qu’il faut qu’elle et moi soient tous les deux indépendants financièrement et puissions tout d’abord subvenir chacun à nos besoins de nos côtés et une fois ensemble, être encore plus aisés financièrement. Même avec plusieurs enfants à notre charge donc, nous ne serons jamais dans le besoin.

Pinterest  Ex 2

Belle-famille

  • La famille de ma bien-aimée est aussi ma famille, comme mes parents, ses parents. Avant ma promise, mes parents sont les personnes qui comptent le plus pour moi. Et comme ma promise et moi ne faisons plus qu’un, ses parents deviennent aussi les miens. J’aimerais ainsi que nos parents respectifs ne fassent qu’un seul bloc parental. Qu’ils s’entendent aussi bien que nous.

Chrétien Marseille j’en ai marre de ces mesures nous privant du droit de nous réunir

  • Pour moi, il ne devrait y avoir aucune distinction entre parents et beaux parents, j’aspire à une relation aussi profonde et pure avec mes beaux parents, que celle que j’ai avec mes parents actuellement. Que l’on partage des moments ensemble, que l’on fasse des activités ensemble et que l’on tisse une relation qui pourra durer longtemps dans le temps, et être toujours plus fort.
  • De la même manière que je suis proche de mes beaux parents, ma femme aura aussi une relation unique avec ma mère et mon père. Je sais que peu importe mon choix de compagne, mes parents l’accepteront et l’aimerons autant qu’ils m’aiment. Ma promise n’aura donc aucun souci à se faire sur mes parents. Ce sont des gens simples mais surtout très attentionné envers ceux qu’ils aiment.
  • Bien que nos parents aient une place importante dans notre quotidien, notre vie de couple est un jardin secret que seul nous deux cultivons. Aucune autre personne extérieure ne devrait donc interférer dans notre relation. Mes beaux parents comme mes parents doivent ainsi nous faire confiance, et surtout ne pas se mêler de notre vie conjugale. J’aimerais qu’ils soient présents pour nous, sans pour autant être surprotecteur ou castrateurs.
  • Les problèmes font partis intégrante de la vie, mais j’aimerais autant que possible qu’il n’y ait aucun malentendu entre nos parents et notre couple. Toujours ouvert au dialogue, avec nos parents respectifs, ma promise et moi, nous voudrions toujours une relation basée sur la confiance et le respect. Qu’importe la différence de point de vue, nous respecterons toujours ceux qui nous ont donné la vie, tout comme ils respecterons nos choix de couple.
  • Dans nos moments de bonheur comme de malheur, nous aimerons toujours avoir nos parents avec nous. Avec ma promise ainsi, nous voudrons passer le plus de moments possible avec nos parents. Instaurer une relation qui impliquera des sorties et des activités ensemble. A chaque fois qu’un parent aura besoin de nous, nous serons toujours présents pour eux. Tout comme nous savons qu’ils seront toujours là pour nous épauler.

Chrétien Marseille j’en ai marre de ces mesures nous privant du droit de nous réunir

  • Le mariage est le lien ultime qui uni deux êtres pour toujours. Toute personne qui a grandi dans un foyer aimant, se chérissant les uns des autres mais également avec des parents mariés a pour moi les meilleures bases. Grâce à mes parents et à leur mariage notamment, je suis devenu la personne que je suis aujourd’hui. Si avec ma promise le mariage est un des buts ultimes de notre relation, j’aimerais aussi que ces parents le soient. Bien-sûr, tout est question de point de vue. Et je respecterais toujours les opinions de mes beaux parents, qu’ils soient mariés ou non.

Une réponse à “Chrétien Marseille j’en ai marre de ces mesures nous privant du droit de nous réunir”

  1. Rétroliens : Bar Marseille Clandestin il y en a un à cette adresse sans masque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*