Chrétien Marseille la famille et la pénurie heureusement qu’il y a l’Amour qui règle Tout

Chrétien Marseille la famille et la pénurie heureusement qu’il y a l’Amour qui règle Tout

La première chose qui vous tisa dans la tête, c’est directement la pénurie de carburant. C’est déjà arrivé l’année dernière en France, où il n’y avait ni gaz oil ni essence à Alito. Tout le monde était à sec et personne ne pouvait rouler. Mais croyez moi, il y a des pays qui souffrent des pénuries d’eau. Moi, je vous dis que tu ballads, par exemple dans la capitale de ces pays.

Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Là bas, c’est les femmes qui vont te draguer, car tellement il y a plus d’hommes. Et même s’il y a peu d’hommes qu’il y a dans leur ville, eh bien il les drague pas ils bef les filles finissent toutes seules magré 400 Belges qu’elles sont grandes blondes. Tout ce que tu veux, justement, les amis. Je vais vous présenter aujourd’hui les pays qui souffrent de pénurie d’hommes où elle cherche un partenaire. Eh ben, si t’as besoin d’avoir plus de copines, je te conseille d’aller visiter ces pays amis.

Chrétien Marseille la famille et la pénurie heureusement qu’il y a l’Amour qui règle Tout Chrétien Marseille la famille et la pénurie heureusement qu’il y a l’Amour qui règle Tout

C’est la vidéo vous plaira. Comme d’habitude, le plus gros pouce bleu à partager cette vidéo au maximum et surtout, d’activer la cloche de notification sur ce beau visage.

 

Certains pays souffrent d’une horrible sécheresse humaine, sa dynamique sociale a conduit à l’anxiété, à l’insécurité chez les femmes, alors qu’à la gonflaient le sentiment de soi des hommes. Les hommes savent qu’il y a toujours des femmes qui font la queue et qu’ils peuvent donc faire ce qu’ils veulent. D’autre part, les femmes savent qu’elles sont susceptibles de partager leurs hommes, ce qui les met dans un état de concurrence constante. La Russie? Les femmes russes ont toujours eu l’intention de se marier et de fonder une famille ordinaire.

 

Mais la pénurie d’hommes a toujours été un défi. Une partie du problème provient de l’abus d’alcool en Russie, qui a entraîné des problèmes de santé et des complications médicales. C’est une routine pour les hommes russes de se retrouver après le travail et de souffler avant de rentrer chez eux. Il n’est pas surprenant que la Russie figure parmi les pays affichant les taux de divorce les plus élevés. L’autre cause de la pénurie est le résultat d’un siècle de guerres sanglantes, des révolutions et des goulags qui ont drainé la population masculine aux.

 

l’Espérance de vie des hommes est inférieure à celle des femmes, alors que les femmes ont une espérance de vie de 73 ans. Les hommes n’ont qu’une seule sur 59 les perspectives de fréquentation au sens Issambres, que les femmes ont consciemment décidé de rester célibataires. Rien qu’à Moscou, vous serez surpris de trouver plus de 3 millions de femmes célibataires âgées de 25 à 50 ans. Dans la plupart des cas, les hommes russes s’y retrouvent. Cela les rend plus arrogants et les motive à adopter la norme culturelle de la consommation d’alcool.

 

Malheureusement, la situation est tellement acceptable que les femmes sont obligées de rester dans des relations abusives parce que leurs chances de se marier sont minces. La Nouvelle-Zélande est confrontée à une pénurie d’hommes depuis quelques années maintenant. Le déficit est si grave que les jeunes femmes sont obligés de quitter leur ville natale pour partir à la recherche de leur partenaire. Les femmes âgées de 25 à 44 ans qui recherchent l’âme sœur ont plus de difficultés à trouver des allumettes convenables. Nouvelle-Zélande.

Chrétien Marseille la famille et la pénurie heureusement qu’il y a l’Amour qui règle Tout

Le nombre des femmes dépasse 80 000. Le nombre d’hommes, c’est qu’il correspond à 100 femmes pour 97 hommes. Le district K-Maro, dans l’île du Nord et les plus touchés, suivi de capitaux. Khost, avec un ratio hommes femmes de 82 hommes pour 100 femmes. À Tokyo, il y a 600 femmes de plus que les hommes. Et même si ce nombre peut sembler insignifiant, cela fait une différence. Cette petite ville d’un peu plus de 30.000 habitants.

 

En conséquence, les femmes ont fui à Wimereux, où elles peuvent s’en prendre aux hommes du camp militaire. Les autres zones touchées sont North et Glem Field et North Shore. La Lettonie, c’est une ancienne république des livres SS qui a connu un déclin significatif de la population masculine pendant la Seconde Guerre mondiale. En 2015, 54,6 de la population totale était composée des femmes, à l’instar des autres républiques de l’ex-Union soviétique.

 

Le taux de mortalité des hommes est plus élevé en raison d’une culture machiste qui idolâtre le tabagisme, l’alcoolisme et la conduite imprudente. On notera 80 des suicides sont commis par des hommes létang pour diverses raisons. Les plus courantes étaient le chômage et les objectifs non réalisés après le retrait de la Lettonie du régime communiste soviétique. Ce sont surtout les femmes qui ont bien géré la transition. Les femmes ont une espérance de vie plus longue et sont plus instruites. En fait, davantage des femmes sont inscrites dans des établissements d’enseignement.

 

C’est qu’il empêche de trouver plus facilement des partenaires qui ont un niveau d’éducation égal. Malheureusement, au moment où la femme est prête à s’installer, les hommes jeunes sont sur le point de mettre fin à leurs jours. Les femmes de la Lettonie sont les plus grandes du monde, mais la plupart d’entre elles finissent seules, car elles ne trouvent pas d’hommes qui leur soient égaux. Leurs hommes ont tellement de choix qui s’en soucient rarement. Hongkong À l’approche de la passation de pouvoir en 1997, une vague de capital humain a laissé Hongkong avec moins d’hommes de 25 à 59 ans, entre 30 et 35 ans.

Chrétien Marseille la famille et la pénurie heureusement qu’il y a l’Amour qui règle Tout

Il y a près de %30 des femmes ont plus d’hommes et entre 35 et 60 ans, il y a cinq pour cent des femmes plus que d’hommes. Les hommes et les femmes étaient généralement à égalité avant 1992, lorsque les hommes du groupe d’âge de 25 ans ont commencé à décliner. En 1995, il y avait une baisse significative des hommes dans la trentaine et en 1997, l’âge était passé de 25 à 40 ans. Au tournant du millénaire, les hommes âgés de 25 à 50 ans avaient considérablement diminué.

 

Ceci est principalement dû au fait que la plupart des hommes ont quitté Hong Kong pour commencer leur vie en Europe, en Australie et en Amérique. Ils ont laissé leur famille derrière eux, car ils étaient inquiets. Mais malheureusement, ils ne sont jamais revenus. En outre, au cours des dix dernières années, un flux constant des femmes migrantes d’Indonésie et des Philippines ont cherché du travail comme aide domestique.

 

En fait, 300 000 de ces femmes sont désormais enregistrées à Hong Kong. En 2014, Hongkong comptait 8 158 hommes pour 1000 femmes.

 

La Lituanie, l’écart des populations, qui est plus large entre 30 et 40 ans, résulte d’un taux de mortalité plus élevé dû au tabagisme et à la consommation d’alcool. Ces habitudes exposent les hommes à la dépression ou au suicide, aux maladies mentales et les rendent imprudents au début de 2012.

 

Il y avait 1,7 million de femmes en Lituanie qui étaient 255 mille de plus que les hommes et les femmes représentaient 54 de la population. Ce qui signifie qu’il y avait 117 femmes pour 100 hommes à Vilnius, la capitale de la Lituanie, et environ cent vingt trois femmes pour 100 hommes, alors que l’espérance de vie moyenne des femmes est de 79 ans.

 

Les hommes vivent généralement jusqu’à 68 ans. C’est à peu près 11 ans d’écart. Cela signifie que plus de femmes cherchent toujours des partenaires de vie. C’est pourquoi la plupart démarier lituanienne sont orientées vers l’ouest. En fait, la plupart des Américains ont tendance à avoir des relations avec des dames lituaniennes, probablement parce que la Lituanie est l’un des alliés des Etats-Unis. En outre, une importante population de Lituaniens a émigré aux États-Unis et la plupart des femmes luthériennes ont des parents autour de Los Angeles et Cleveland.

 

Cela a beaucoup faciliter l’intégration du style de vie américain aux épouses lituaniennes par correspondance. La Hongrie, en vous promenant dans les rues de Budapest, vous serez surpris par la perfection physique des Hongrois.

 

Budapest tire son épingle du jeu parce que c’est un lieu de romance et de passion. La ville est un échiquier pour de nombreux envahisseurs, notamment des Allemands, Russes, Tsiganes et Turcs. Et c’est la raison pour laquelle les femmes hongroises sont parmi les meilleures au monde. Le pays est rempli d’une armée de belles femmes qui représentent 53 de la population. Mais le problème est que la plupart des femmes ont du mal à trouver des compagnons. Il n’est pas surprenant qu’en anglais, les hommes s’attendent à ce que les femmes jouent le rôle de chasseur en faisant le premier pas.

 

Les femmes hongroises sont devenues folles du fait que la plupart des hommes potentiels restent encore à la charge de leurs parents. En 1970, le sex ratio en Hongrie était de 94 hommes pour 100 femmes, mais il est tombé à 90 hommes pour 100 femmes. En 2015, l’Ukraine comme dans la plupart des pays de l’ex-Union soviétique, la pénurie d’hommes en Ukraine est due à la réduction de la durée de vie, à la pauvreté et à la mauvaise santé. Ces problèmes sont causés par des comportements auto destructeurs tels que la consommation excessive d’alcool, le tabagisme, la toxicomanie et l’augmentation des activités sexuelles.

Chrétien Marseille la famille et la pénurie heureusement qu’il y a l’Amour qui règle Tout

Vers 2013, le pays a enregistré 15 décès pour 1000 habitants. En 2014, l’Ukraine avait un déficit de près de 3,6 millions d’hommes et une espérance de vie de 62 ans pour les hommes qui étaient loin derrière celle des femmes. En Ukraine, le taux de mortalité prématurée chez les hommes qui travaillent est trois à quatre fois plus élevé que celui des autres pays de l’Union européenne. Près de quatre vingts pour cent des hommes ukrainiens décèdent entre 40 et 60 ans dans certaines petites villes du pays.

 

Il est possible que vous trouviez que 9 femmes pour 6 hommes Curaçao. En 2015, la population féminine représentait 53 pour cent de la population totale et une grande partie d’entre elles avaient entre 15 et 64 ans. Les endroits ici une espérance de vie plus courte de 72 ans par rapport à 80 ans pour les femmes. Si qui a laissé l’île envahie des belles femmes, le pays est un paradis des Caraïbes qui se distingue par son héritage néerlandais. Sa capitale, Willame Stad, est inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco en raison de son mélange des couleurs, des personnages, d’odeurs et des structures remarquables.

 

l’Île est un melting pot de plus de 50 nationalités, mais les Afro caribéens constituent une grande partie de ses membres. Si vous êtes un homme de race blanche d’Amérique ou d’Europe, vous êtes un joyeux, car les hommes sont rares et ceux qui sont disponibles ne sont pas adorés par leur famille. l’Estonie à une époque la capitale de l’Estonie, Tallin, compter deux cent trente mille cent cinquante quatre femmes et seulement 185 000 990 hommes. En fait, Moustey, le deuxième plus grand district de Tallin, présenter une disparité plus marquée.

 

Cela a créé une forte demande et une forte concurrence pour les quelques hommes disponibles dans un pays qui compte le plus grand nombre de modèles internationaux par habitant. Lorsque vous promenez dans les rues de Tallin, vous remarquerez sa beauté et vous ne serez pas surpris de voir une femme essaye de vous draguer. Surtout si vous n’êtes pas de la région. Les hommes estoniens sont connus pour faire un effort minimal lorsqu’ils cherchent des amis. Malheureusement, la plupart d’entre eux aiment l’alcool et les prêtres qui rarement l’attention des femmes.

 

L’idée d’une famille, d’un foyer et d’une femme parfaite est rare en Estonie, car la plupart des hommes sont ingérables. En fait, des recherches antérieures avaient révélé Catalan. Seulement 85% des étudiants du secondaire vivaient dans une famille monoparentale. Et la liste. Et Langue et langue la famille, oui, c’est vrai qu’il y a plus de 15 pays, justement où il y a une pénurie d’hommes, où vraiment les femmes, elles, cherchent justement à voir des hommes avoir un mari, justement.

 

Il y a même des pays qui payent rien que pour que tu te marie avec une de leurs filles. Je pense qu’il y a Unireso, l’Italie, où il donne à peu près 20.000 euros, plus une maison, plus tout ce que tu veux. Tu te marie une fille avec une fille de l’ordre hitchcockien. Donc, il n’y a plus d’hommes. Voilà les amis Jarrier. On arrive à la fin de cette vidéo. J’espère sincèrement qu’elle vous aura appris quelque chose si vous voulez une deuxième épisode.

Chrétien Marseille la famille et la pénurie heureusement qu’il y a l’Amour qui règle Tout

Bien évidemment, pour qu’on continue la liste, n’hésitez pas à lui faire savoir dans l’espace commentaires. J’espère qu’elle avait du rouge aura pu. En tout cas, moi, c’était un plaisir de la présenter. Si c’est le cas, surtout de la partager au maximum et de mettre votre groupe bleu sur sauf, je vous embrasse tous. Profitez bien de votre journée et de votre soirée.

 

Je vous dis à très, très bientôt pour de nouvelles vidéos. Ça a été mon sujet écopée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*