Contact

Contact Rencontre Marseille Faire une cérémonie en cette période de Corona Virus est-ce encore possible

Mon mariage avec une marseillaise envoûtant

  • Mature et arrivé à un âge où il faut que je me projette, je recherche activement une femme dans la trentaine ayant les mêmes attentes que moi d’une relation à deux.
  • Je suis plus que prêt pour m’engager dans le mariage et dans une relation pour toute une vie. Il est donc important pour moi que ma femme ait le même âge afin que l’on puisse traverser nos futures années ensemble, sans trop d’écart.
  • Afin de vivre à deux toutes les étapes d’une relation de couple, je voudrais commencer de zéro ma relation amoureuse, sans autres enfants d’une relation précédente. Je voudrais que notre premier enfant soit ainsi la première expérience de ma femme en tant que mère.

Contact Rencontre Marseille Faire une cérémonie en cette période de Corona Virus est-ce encore possible

  • Que sa grossesse soit sa première expérience. Il est très important pour moi que l’on partage ses premiers moments ensembles.
  • La spiritualité et surtout la foi sont très importants dans mon quotidien.
  • Ainsi, ma femme et moi nous croyons en Dieu et sommes aussi chrétiens pratiquants. Il est important pour moi qu’elle soit chrétienne parce que toute ma vie a été régie par cette foi que j’aimerais partager avec ma promise.
  • Pour que l’on puisse s’épanouir dans notre foi donc, il est important que l’on partage la même croyance, que l’on soit en accord sur comment éduquer spirituellement nos enfants, et chaque jour confier notre relation entre les mains de Dieu.
  • Toujours dans cet optique de partage de valeurs et de mode de vie, être avec une femme occidentale, française et blanche et également important. Il faut que l’on ait le même style de vie, que l’on soit attiré par les mêmes choses. Et sa nationalité comme ses origines comptent beaucoup. En sachant ainsi que ma femme vient du même milieu que moi, notre relation en sera plus forte et construite sur de bonnes bases.
  • Bien que l’apparence ne soit pas le premier critère pour le choix d’une femme, tout homme aime la beauté et l’élégance féminine.

Contact Rencontre Marseille Faire une cérémonie en cette période de Corona Virus est-ce encore possible

  • Je suis ainsi à la recherche d’une femme qui aime prendre soin d’elle, qui soit belle, mais surtout bien dans sa peau et son corps.
  • La beauté n’est pas seulement son corps ou son visage, c’est aussi sa prestance, son allure, son regard, son sourire et sa confiance en soi.
  • Être marseillaise est aussi un critère clé pour notre relation. Ayant toujours vécu à Marseille, je souhaite construire les plus belles années de ma vie dans la région.
  • Trouver une femme qui est aussi attaché que moi à Marseille est donc primordial.
  • Non seulement pour notre mariage mais pour le restant de nos vies ainsi, nous chérirons toujours Marseille et y élèverons nos enfants.
  • Enfin, je recherche une femme pour une relation exclusive, sans autre petit ami, fiancé ou mari que moi. Je m’engagerais totalement célibataire dans la relation, et attends également de ma promise une honnêteté et fidélité totale.
  • Il est important qu’elle soit totalement libre et défaite de ses anciennes relations, afin que l’on puisse commencer ensemble un tout nouveau livre.

Ma situation

  • Je ne suis ni au chômage ni à la recherche d’emploi, à cause de ma maladie, je ne travaille pas. Cependant, je ne reste pas chez moi à ne rien faire ou à profiter des aides. Plusieurs activités rythment mon quotidien et fait que j’ai des journées remplies. Même sans emploi en effet, je suis par exemple bénévole, une activité qui prend tout mon temps et même plus.
  • Ma promise doit dès le début de notre relation savoir que je suis handicapé. Je ne suis cependant pas totalement inapte à faire des activités du quotidien comme toute autre personne. Je suis totalement indépendant et ne nécessite pas d’aide particulier à domicile. Il n’y a que très peu de choses que je ne peux pas faire à cause de ce handicap. Et même en étant handicapé, je vis confortablement. J’arrive très bien à subvenir à mes besoins, j’ai même la possibilité d’aider les autres.

Contact Rencontre Marseille Faire une cérémonie en cette période de Corona Virus est-ce encore possible

  • En tant qu’handicapé, je touche les aides de l’Etat qui me permette de subvenir à mes besoins. Ses aides sont ce qui me font vivre et ce qui me permet de vivre confortablement. Chaque mois ainsi, je n’ai pas de souci à me faire sur qui va remplir mon frigo ou encore comment m’acheter tel ou tel vêtement. Avec les aides de l’Etat, je peux à la fois vivre confortablement, mais surtout m’adonner à une activité qui me touche à cœur, le bénévolat auprès des autres handicapés comme moi.
  • Mon handicap remonte à mes 12 ans. Un handicap dû à une hémiplégie qui a causé plusieurs troubles du mouvement. C’est une des pires étapes de ma vie, et je ne souhaite à personne de le traverser. Heureusement, grâce au soutien de mon entourage et à la rééducation, j’ai quasi réussi à m’en sortir. Et actuellement, même avec quelques séquelles qui me suivront à vie, je suis reconnaissant d’être en forme et en santé.
  • L’activité qui prend la majeure partie de mon temps est le bénévolat. Ayant eu la chance de pouvoir bénéficier des aides de l’Etat, j’aimerais que les handicapés comme moi aient tous les mêmes chances et que leurs droits se fassent respecter. Avec mes expériences sur le handicap et la société, j’aide chaque jour des centaines d’handicapés avec l’association.
  • Même sans travail et handicapé, je suis fière d’être propriétaire de mon logement et de ne pas avoir à payer un loyer chaque mois. Ma propriété me permet de vivre confortablement, mais surtout d’être assuré d’avoir un toit au-dessus de la tête qu’importe les possibles problèmes futurs. Chaque matin, je suis plus que fier de me réveiller dans ma maison.
  • Exerçant toutes mes activités à Marseille et étant propriétaire à Marseille, il est important pour moi de continuer ma vie ici et de fonder une famille dans la région. Si tu es à la recherche d’une relation solide sur Marseille mais que surtout tu habites sur Marseille, n’hésite donc pas à prendre contact avec moi. Je serais ravi de faire connaissance avec une authentique marseillaise.

Contact Rencontre Marseille Faire une cérémonie en cette période de Corona Virus est-ce encore possible