Profitez de …

– OU –

Se connecter avec Facebook

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

Contacter à Marseille un bel individu, soyez au bras d’un beau parti ça vous tente

Amour endiablé ça vous tente sur Marseille mesdemoiselles

Au cas où j’ai une histoire d’amour, qui pourrait durer plus ou moins longtemps, sachez que quand elle se clôturera je reprendrai mon pianotage. Pour trouver une femme, car je veux trouver la bonne, coute que coute.

Voyez-vous j’ai le couteau entre les dents, et j’en ai plus qu’assez d’être solo, c’est vrai je suis beau, charmant. Et j’ai du plomb dans la cervelle mais je ne trouve personne, snif.

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

Profitez de …

 

– OU –

Se connecter avec Facebook

Donc j’ai pensé à internet, car il est vrai que si on ne manie pas cet outil essentiel de nos jours on est un peu dans la mouise.

Aussi c’est vrai que je suis un peu timide, bien que je me soigne il est vrai. Mais ce n’est pas trop facile de devenir un leader d’opinion.

Qui fait se lever les foules à la seule évocation de son nom.

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

Explication de le femme que je recherche

La personne que je recherche doit correspondre à plusieurs de mes critères que je développerai ensuite.
Tout d’abord il y a des critères physiques et/ou ethniques auxquels je ne peux pas et ne veux pas déroger.

Je voudrais que la personne avec laquelle je partagerai mon chemin de vie soit de corpulence mince. Je veux que notre couple soit harmonieux.

En ce qui me concerne, j’ai l’habitude de faire attention à mon physique et je souhaiterais que vous en fassiez de même.

Comme vous l’avez vu, je suis plutôt bien fait de ma personne (je ne suis pas le seul à le penser, on me le dit aussi), et j’ai envie de vous trouver jolie.

Dans un même soucis d’harmonie, je voudrais que vous soyez avenante, enjouée, distinguée. Je veux me sentir fier d’être à vos côtés, autant que vous pourriez vous sentir fière d’être à mes côtés.

Je sais vous allez péter les plombs quand vous me lirez

Bien que les mélanges soient souvent une source de richesse, en ce qui me concerne, je n’ai pas d’envie de métissages, donc je souhaite que vous soyez de type caucasien (c’est-à-dire blanche).

Je veux que mes enfants me ressemblent, et moi si vous avez bien regardé ma photo, je suis certes brun, mais je suis très très blanc.

Donc je veux que mes enfants soient aussi très très blancs.

Vive les Chrétiens

Je suis de confession catholique et je veux que mes enfants soient dès leur conception baignés dans la religion catholique.

Donc, même s’il est intéressant d’échanger sur les différentes religions, en ce qui me concerne. Je veux passer ma vie avec une personne de confession catholique et qui soit comme moi, pratiquante.

Je voudrais que nous allions très rapidement ensemble, pratiquer notre religion à la messe le dimanche.

Ma Ville : Marseille

Je suis amoureux de ma si belle ville de Marseille, et je veux qu’il en soit de même pour ma future promise. Je veux que vous soyez heureuse, tout comme moi de continuer à vivre dans votre ville de cœur.

Donc, je ne souhaite pas que vous y arriviez à ma demande. Car il est très important pour moi que vous puissiez continuer à vivre votre vie sociale et familiale comme vous le faites déjà aujourd’hui.

Mon souhait premier, c’est d’additionner nos deux moi pour faire un harmonieux nous.

Mon double féminin

Je pense que pour créer ou maintenir l’harmonie dans un couple, il faut se ressembler un peu, venir des mêmes milieux, avoir le même chemin spirituel, venir des mêmes lieux. Une culture commune, c’est pour moi la base d’une union réussie.

On a déjà le même langage, les mêmes codes sociaux, c’est alors plus simple à vivre. On ne perd alors pas de temps à s’expliquer sur ce que l’on connait et que l’on comprend déjà.

Recherche d’une concubine à draguer, une marseillaise Quoi

Contact sur Marseille pour Célibataire Femme exclusivement

Je fais de la redite je le sais mais mes critères pour rencontrer une femme sont très pointus. Donc une lady mince, sans enfant.

De 27 à 35 ans, et une bien de chez nous quoi, vous m’aurez fort bien compris sur cette dernière caractéristique.

Donc pas de noires, d’arabes, ou d’asiatiques. Désolé mais je ne suis pas raciste c’est juste que je n’ai pas envie d’avoir de femme comme cela.

Et puis même si les gens trouvent que je suis un gros raciste de base, je m’en fou. Après tout il faut savoir ce que l’on veut.

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

En dernier lieu, j’aimerai aborder notre avenir, ce qui se passera si nous nous plaisons. Je ne veux pas tout planifier mais je pense que nous vivrons ensemble avant tout.

Car ce n’est que comme cela qu’on peut savoir si l’autre nous convient.
Pour conclure, je dirai qui vivra verra, mais si vous lisez mes articles avec délectation vous en aurez plus lorsque vous serez blottie dans mes bras virils et puissants.

Pourquoi faire un voyage de noces ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais le voyage de noces est une tradition qui remonte au début du XIXe siècle pour les mariés de la haute bourgeoisie.

La semaine suivant leur mariage, ils partent pour un voyage, seuls ou accompagnés par leurs domestiques.

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

Le but du voyage est de leur permettre de découvrir une intimité qu’ils n’ont jamais vécue, mais aussi pour se familiariser avec la vie de couple pour la première fois.

Aujourd’hui, la plupart des couples qui décident de s’unir officiellement ont déjà vécu ensemble ou du moins partagé de simples moments au quotidien comme déjeuner dans un restaurant Marseille, aller ensemble à une soirée Marseille, etc.

Certains ont également déjà goûté aux plaisirs de partir à deux loin de la famille, des amis et du travail.

Le voyage n’est donc plus une occasion pour partager une vie de couple pour la première fois, mais un moyen pour évacuer le stress accumuler pendant les préparatifs du mariage.

La lune de miel peut aussi être un moyen utiliser pour le couple simplement pour se fabriquer un souvenir inoubliable marquant le début d’une nouvelle vie, d’un nouveau départ.

Comment bien préparer un voyage de noces ?

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

Que vous décidiez de faire un voyage de noces pour déstresser après le mariage, pour créer un souvenir marquant de votre nouvelle vie en tant que couple marié ou juste histoire de faire comme tous les autres,  un voyage de noces ça se prépare.

Mon conseil est de préparer votre voyage de noces en même temps que les préparatifs de votre mariage Marseille, surtout si vous prévoyez de partir le lendemain de l’officialisation et de la célébration de votre union.

Vous devez alors vous mettre d’accord sur la destination : partir à l’autre bout du monde pour profiter du soleil, des belles plages et du farniente,  partir à l’aventure en plein cœur des savanes africaines ou dans les montagnes, découvrir les plus belles capitales européennes et visitez les monuments et sites historiques les plus importants, etc.

Quel argent

Vous devez également prévoir le budget alloué à votre voyage. En préparant vos comptes, intégrez-y les frais de transport, l’hébergement, les repas, les activités, l’argent Marseille pour l’achat d’objets souvenirs, etc. Le plus important c’est de vous tenir au budget. 

Pour profiter de tarifs intéressants pour l’hôtel et restauration, n’oubliez pas de mentionner pendant la réservation qu’il s’agit d’un voyage de noces.

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

En effet, nombreux sont les compagnies de voyage ou encore les hôtels qui proposent des réductions pour les couples nouvellement mariés ou ceux qui fêtent des anniversaires de mariage.

Si tel est le cas, vous devez présenter à l’hôtel ou à l’organisateur un document écrit que vous venez bien de vous marier ou que vous êtes en train de fêter votre dixième année de mariage.

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

Si vous souhaitez partir en lune de miel sans pour autant vous ruiner, je vous conseille de choisir le bon moment pour partir et non pas faire comme tout le monde : partir le lendemain du mariage. En effet, vous profiteriez de tarifs avantageux en attendant les basses saisons.

Après la lune de miel : le retour à la réalité

La plupart des couples qui se marient et qui partent en lune de miel connaissent à leur retour le « wedding-blues ». Selon les spécialistes, cette forme de déprime post mariage est due au fait que le couple s’est trop focalisé sur leur projet de mariage pendant plusieurs mois, voire une année.

Ça prend un temps d’organiser

Les deux ont non seulement investit leur argent pour concrétiser leur projet, mais ils ont aussi beaucoup donné de leur énergie et de leur temps.

Aussi, lorsque la dynamique des préparatifs s’est arrêtée, que les flammes de la suractivité se sont éteintes et que la pression s’est relâchée, les nouveaux mariés démarrent un passage à vide.

Ceux qui partent pour une lune de miel  encore l’euphorie du mariage pendant une à deux semaines selon la durée de leur voyage. Mais une fois de retour, ces couples vivent la même chose que ceux qui ne sont pas partis.

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

Dur retour à la réalité

C’est comme un retour à la réalité d’une reine de beauté qui avait l’habitude d’avoir les projecteurs braqués sur elle, quand soudain, elle se retrouve hors champ. Les bulles et les paillettes du conte de fées ont disparu, le carrosse redevient citrouille et l’enchantement de la cérémonie et de la réception fait place au quotidien déroutant.

Oui, c’est compréhensible si les jeunes mariés se sentent un peu perdus lorsque pendant des mois, ils ont été le centre de toutes les attentions.

Je pense que la wedding blues est aussi due au fait que le couple s’attend à une vie extraordinaire après le mariage et la lune de miel. Pourtant, la plupart des couples n’ont plus rien à se découvrir après les noces puisqu’ils ont déjà vécu ensemble ou du moins ont partagé de nombreux moments d’intimité en couple bien avant le mariage.

La prise de conscience post mariage devient donc douloureuse parce que les mariés se sont attendus à un grand changement.

Comment survivre au wedding blues ?

Même si je suis encore un célibataire Marseille et que j’attends de faire une rencontre sérieuse Marseille qui pourra aboutir à un mariage Marseille, je pense que j’ai quelques idées sur les meilleures façons de surmonter la fameuse déprime post mariage.

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

Uni pour le meilleur et le pire

Tout d’abord, changez votre façon de penser. Retenez que votre mariage ne prend pas fin à la fin de la réception ou à votre rentrée de la lune de miel.

Le mariage c’est pour la vie. Dites-vous que votre prochain défi après les préparatifs c’est d’organiser votre quotidien en tant que couple marié. Pour éviter le wedding blues, je vous conseille de faire quelques changements dans votre vie.

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

Marquez votre nouvelle vie en renouvelant par exemple la décoration intérieure de votre maison. Vous pouvez aussi changer d’appartement ou voiture.

Les nouveaux mariés se laissent aussi submerger par la routine et négligent leur vie de couple. Pourtant, n’oubliez pas que le jour du mariage ne doit pas être l’unique fois où vous devez mettre un peu de romantisme dans votre vie.

N’attendez pas non plus un événement spécial à célébrer comme la Saint-Valentin ou l’anniversaire de votre rencontre pendant un speed dating pour passer une journée ou une soirée Marseille romantique. Autorisez-vous par exemple tous les mois un dîner aux chandelles à la maison ou dans un restaurant Marseille.

Décompressé

N’hésitez pas non plus à faire des escapades de temps à autre, comme un week-end à la plage ou à la campagne. Ce sont d’excellents moyens pour entretenir votre flamme d’amour.

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

Vous ne savez plus quoi faire après votre mariage et votre lune de miel ? Pourquoi ne pas rattraper le temps perdu avec vos proches. Pendant les préparatifs, vous n’avez plus eu le temps de rencontrer votre famille ou de participer aux soirées entre amis.

Il est maintenant temps de renouer avec vos proches en reprenant vos anciennes habitudes tout en restant conscients que vous êtes maintenant un couple marié.

Enfin, si le projet de mariage vous a réuni et a permis de tisser un lien fort entre vous, pourquoi ne pas penser au prochain projet. Il peut s’agir de mille et un projets comme déterminer le moment propice pour avoir un enfant et trouver les bons moyens pour s’y préparer ?

Vie de couple marié : comment partir sur les bons rails ?

Vous avez pu surmonter le wedding blues ? Je vous félicite. Maintenant, je tiens à clôturer le sujet en vous donnant quelques conseils pour que vous partiez du bon pied dans cette nouvelle et longue aventure qui vous attend.

Pour ne pas se laisser submerger par le rythme boulot – métro – dodo, accordez-vous tous les soirs un moment, pendant le dîner ou avant de se coucher, pour vous raconter vos journées respectives.

Je pense aussi qu’un couple doit toujours prendre les décisions à deux même pour les sujets les plus banals comme changer de décoration, choisir la destination pour les prochaines vacances, etc.

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

Pour éviter les grosses disputes à l’avenir, habituez-vous alors à toujours consulter l’avis de l’autre avant de faire quelque chose. Il est également important pour un couple marié de se faire des compliments.

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

N’oubliez pas de dire à votre dulcinée de dire à quel point elle est belle avec cette robe Marseille ou à votre chéri que vous êtes fier de ce qu’il accomplit au travail.

Nouvelles rencontres : les choses auxquelles il faut faire attention avant de se lancer

Vous êtes une ou un célibataire Marseille et vous avez déployé tous les moyens pour trouver l’amour et sortir de votre statut de célibat ?

Vous avez déjà tout essayé : drague Marseille par sms, speed dating, sites de rencontre ainsi que les soirées Marseille célibataires ? *

Ce sont des techniques qui marchent, je vous l’affirme, mais pour réussir à faire une rencontre sérieuse Marseille, il est important de savoir faire ressortir votre personnalité pour que vous puissiez attirer naturellement celle ou celui vous plaît. Aussi, je vais d’abord vous parler des écueils à éviter lorsque vous seriez décidé à  faire des rencontres.

Afin de démarrer sur de bons rails

La première chose à faire est de laisser votre passé derrière vous. Je comprends les célibataires qui ont eu une séparation amoureuse difficile et compliquée.

Forcément, cela a laissé des traces douloureuses.
Inconsciemment, ils se mettent eux-mêmes la pression en se demandant comment avoir une vie de couple saine à la prochaine relation.

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

Je vous le dis alors, arrêtez de penser comme tel.

Toutes ces questions et préoccupations du passé vous empêchent d’avancer. Au lieu de cogiter sur ce qui n’a pas marché et ressasser les erreurs commises, concentrez-vous plutôt sur la question « quel est le meilleur moyen de rencontrer un homme ou une femme ? ».

Avant de décider à faire de nouvelles rencontres

Il est également important de changer votre façon de pensée. En général, une personne célibataire établit sa stratégie de séduction en fonction de ce qu’elle pense de celui ou celle qui l’attire, mais aussi de ses anciennes expériences.

Aussi, ne posez pas trop de critères et évitez de citer toutes les qualités que vous aimeriez trouver chez votre futur copain ou copine.

Prenez du recul face aux erreurs de votre ancien amour, car à force de vous dire que vous ne souhaiteriez plus rencontrer une personne de ce genre, vous allez devenir craintif(ve) et aura du mal à accepter quelqu’un d’autre dans votre vie. Il vous sera alors difficile de faire des rencontres.
Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

Enfin, il est important de bien vous poser cette question : vous souhaitez faire de nouvelles rencontres parce que vous vous sentez prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle relation ou souhaitez-vous trouver l’amour parce que tout le monde autour de vous est en couple ?

Pour moi, il faut être en couple pour les bonnes raisons et non pas parce que les éléments extérieurs doivent dicter l’avenir de votre vie sentimentale. Si vous projetez de faire de nouvelles rencontres pour de faire comme les autres, vous allez vous engager dans une future relation amoureuse qui ne vous correspondrondra pas.

Lorsque vous allez vous en rendre compte, ce sera trop tard parce que vous risquez de faire souffrir celui ou celle qui est avec vous.

Où faire des rencontres sérieuses à Marseille ?

Être décidé(e) à faire des rencontres est une chose, mais savoir comment agir en est une autre. Peut-être que vous n’avez aucune idée sur le bon endroit où vous pouvez faire des rencontres sérieuses Marseille.

Ou qu’au contraire, vous connaissez tellement d’adresses sympathiques pour sortir dans la cité phocéenne, mais que vous ne savez pas par où commencer et vous ne souhaitez pas prendre la mauvaise direction et perdre votre temps.

Je vous suggère alors en premier lieu les sites de rencontre. Depuis quelques années, les sites de rencontre et les réseaux sociaux sont devenus les premiers moyens utilisés par les célibataires pour faire des rencontres amoureuses.

Vous retrouverez sur la toile des milliers de sites où vos chances de rencontrer celui ou celle qui vous correspond sont importantes.

Pour faire des rencontres

Je vous suggère aussi de faire des sorties Marseille. Sortez de votre zone de confort et n’hésitez pas à participer aux différentes soirées Marseille avec vos amis, à sortir dans les clubs Marseille, etc., pour multiplier vos connaissances.

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

Vous pouvez aussi faire d’intéressantes rencontres en faisant des activités ludiques. Que ce soit en faisant de la randonnée en groupe, entrer dans un club de lecture, faire de l’accrobranche ou la Tyrolienne, etc., vous pouvez aussi rencontrer votre moitié pendant vos hobbies.

Toutefois, il est important de ne pas trop y penser. Détendez-vous, adonnez-vous à la pratique de votre activité favorite et restez naturel(le).

Avez-vous déjà pensé à faire une rencontre dans l’entreprise dans laquelle vous travaillez ? Oui, il est possible de trouver votre moitié au travail. À partir d’aujourd’hui, soignez votre apparence lorsque vous allez travailler. Soignez votre coiffure et votre look pour être séduisant(e).

N’hésitez pas à manger avec vos collègues à midi ou à participer aux sorties tous les vendredis soirs, etc.

Cependant, il est important de garder secret votre projet et de ne pas le révéler même à vos collègues les plus proches. Je vous conseille de ne rien dévoiler à quiconque puisque vous êtes en phase de séduction.

Comment bien se préparer à un premier rendez-vous ?

Ça y est ? Vous avez fait une rencontre sérieuse Marseille et vous avez déjà, tous les deux, conclu la date pour le premier rendez-vous ? Je présume que vous êtes maintenant assailli(e) par une tonne de doutes et de questions : comment s’habiller ?

Comment éviter de stresser ? Où se voir ? Que va être le sujet de discussion pour détendre l’atmosphère ?, etc. Je vous comprends.

Inutile de vous faire un sang d’encre puisque je vais vous donner maintenant les réponses à toutes vos questions.

Tout d’abord, concernant la tenue

Il est important de bien soigner votre allure. En effet, il faut montrer à l’autre que vous avez fait un effort pour lui plaire en mettant prenant soin de votre coiffure, en portant votre robe Marseille élégante et sexy ou votre plus beau jean.

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

Veillez également à porter une tenue adaptée au lieu ou à l’événement.
Ce que je veux dire c’est que vous ne pouvez pas vous habiller de la même façon pour aller à une soirée mondaine et pour faire un pique-nique dans le parc du coin.

Je voudrais souligner une chose très importante pour vous mes belles Marseillaises : évitez de porter le maquillage à outrance pour ne pas tomber dans la vulgarité ou le ridicule.

Ensuite, préparez-vous mentalement en restant détendu. Dites-vous que s’il ou elle a accepté le rendez-vous, c’est qu’il ou elle a été séduit(e).

Pour réduire le stress, choisissez une date à laquelle vous seriez totalement libre. En effet, il paraîtrait incongru d’écourter le rendez-vous parce que vous devez encore rencontrer un client ou régler une affaire au travail dans une heure.

Pour un premier rendez-vous

Il est également important d’arriver à l’heure. Ici, je m’adresse particulièrement à vous messieurs. Si le lieu de rendez-vous se trouve encore loin de votre domicile ou du lieu de votre travail, partez en avance pour éviter les risques d’être coincé dans les bouchons.

Mieux vaut arriver en avance et attendre l’heure du rendez-vous plutôt que d’être en retard et renvoyer une mauvaise image de vous auprès de votre future copine. Celle-ci pourra considérer votre retard comme un manque d’intérêt de votre part.

Lorsque vous discutez, ne parlez pas uniquement de vous, mais apprenez à écouter l’autre. Je ne vous empêche pas de raconter les anecdotes flatteuses sur votre vie  ou les détails positifs sur votre parcours professionnel.

Je vous conseille seulement de prêter oreille à votre interlocuteur pour lui démontrer que vous vous intéressez réellement à lui ou à elle. N’hésitez pas à lui poser des questions sur ses hobbies, ses passions, son travail, etc.

Pour entretenir la conversation, évitez de parler de sujets trop personnels comme les problèmes familiaux ou encore les sujets polémiques comme la politique et la religion. Il existe mille et un sujets passionnants comme la musique, le cinéma, le voyage Marseille, la cuisine, etc.

Contact sur Marseille pour les Célibataires de la gente féminine exclusivement

Vous pouvez aussi essayer de détendre l’atmosphère en lançant des blagues de temps à autre dans vos conversations. Il y a un autre sujet tabou, pour un premier rendez-vous : parler des anciennes relations amoureuses.

Que vous parliez en bien ou en mal de vos anciens amours, c’est que vous n’avez pas encore réussi à tourner la page. Aussi, les histoires d’ex sont de vrais tues l’amour.

Un premier rendez-vous est un moment pour apprendre à mieux se connaître

Un moment privilégié pour déterminer si ça va marcher ou non. Bref, les fantômes du passé n’ont pas leur place pendant ce premier moment d’intimité pour un futur couple. Enfin, ne cherchez pas à tout prix à conclure le rendez-vous par un baiser.

En forçant la main de l’autre, vous risquez de lui faire fuir. Se prendre la main ou s’embrasser viendra naturellement, je vous le garantis.
Cliquez ici Maintenant

 

0 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *