Désinformation média main stream … société Mondialiste ne s’arrêtera pas

Désinformation média main stream … société Mondialiste ne s’arrêtera pas

Désinformation média main stream cette société Mondialiste ne s’arrêtera pas Sauf Si

Réveillons -nous contre cette dictature

Mesdames et messieurs du petit peuple, les boutruche dans le déni. Bonsoir et bienvenue à votre deuxième bulletin des nouvelles de la vérité brutale. Le célèbre DJ français David Guetta semble avoir fait.

Désinformation média main stream cette société Mondialiste ne s’arrêtera pas Sauf Si

Il a déclaré en fin d’année que la seule solution pour que l’on puisse recommencer à faire la fête et donner des concerts est de se faire vacciner. Un autre artiste avait essayé de votre playlist pour une liste de noms d’artistes vendus à boycotter. Je vous invite à regarder le générique du Bye Bye 2020.

Après une grave éclosion de la Covey 19 dans une résidence de personnes âgées de la région de Sorel-Tracy, un homme de 87 ans qui souffrait d’insuffisance rénale, de haute pression, de diabète, de Brenco pneumopathie chronique obstructive d’Alzheimer et du cancer a des branches de la trachée et des poumons, est mort la nuit dernière de la Covey 19. C’est une véritable tragédie pour toute la famille qui ne s’y attendait pas du tout. Les 50 autres résidents ont donc été déclarés positifs à la cuvée 19 du Olier épidémiologique et ont été mises en quarantaine.


[yotuwp type=”playlist” id=”PLKcEXBt3iTZuuEU_pY5uRW7rmFfgRukeA” ]

Le masque quelle absurdité

On vous rappelle encore une fois de porter votre masque et de respecter les mesures sanitaires le plus possible pour éviter qu’un tel drame se reproduise. La CAQ continue d’entretenir son canular Sanitas et d’exercer son contrôle grâce aux stratégies de manipulation de masse définie par le linguiste nord américain Noam Chomsky. La CAQ a frappé fort, encore une fois avec le point numéro 2 de cette stratégie créer des problèmes et offrir des solutions. Aussi appelée problème réaction solution. On crée d’abord un problème de situation pour susciter une certaine réaction du public afin que celui ci soit lui même demandé des mesures qu’on souhaite lui faire accepter, par exemple.

Désinformation média main stream cette société Mondialiste ne s’arrêtera pas Sauf Si

Problème ceux qui vont dans le Sud pour se sauver de l’hiver et des mesures sanitaires liberticides vont contribuer à augmenter le nombre de cas positifs de la Covey à leur retour.

Il était une fois une merveilleuse contrée

Réaction ce sont des touristes tatas, fous, dangereux et égoïstes, narcissiques, qui ne pensent qu’à leur petit nombril. Solution? Québec resserre la vitesse, s’autorise tatas dissidents avec des suivis plus stricts aux quarantaines. Si cela est possible, ainsi que des tests de dépistage au départ et un test négatif exigé pour entrer au Canada à partir du 7 janvier. Tous les passagers de 5 ans et plus. Les tests étant complètement bidon. Bonne chance!

 

Nous voulons créer la division et Belloy chez le petit peuple à penser que les voyageurs de retour au pays seront de dangereux incubateurs à Covey 19. Mais paradoxalement, nous savons tous qu’un voyage dans le Sud est excellent pour le système immunitaire. Cela permet de relâcher l’attention, de prendre du soleil et faire le plein de vitamine D, mais également de respirer les ions négatifs du bord de la mer où se cassent les vagues. Au 19ème siècle, des séjours au bord de la mer était prescrit par les met fin à leurs patients qui souffraient de fatigue, maux de tête, névralgies, dépression, tuberculose, asthme et autres troubles respiratoires.

Désinformation média main stream cette société Mondialiste ne s’arrêtera pas Sauf Si

L’art de la mère ayant de nombreuses vertus thérapeutiques, la CAQ veut maintenant nous faire croire que depuis 2020, ce n’est plus le cas et que les touristes tatas asymptomatiques de retour au pays seront très dangereux, alors que c’est plutôt nous, avec la pollution, le fait que nous sommes confinés à l’intérieur devant nos écrans d’ordinateur et de télévision qui sommes exposés à une baisse des ions négatifs et à la production d’ions positifs nocifs, les ions positifs entraînant fatigue, maux de tête, irritabilité et plusieurs autres.

Les politichiens ont souvent tord et c’est tut

En sachant cela, on comprend davantage pourquoi on sent infiniment mieux à la plage par un beau temps sec quand dans un bureau, devant un écran d’ordinateur. Encore une fois, beaucoup de cohérence de la part de la CAQ. Bravo QS et Franky pour leur intégrité. Malhonnêteté de vouloir nous maintenir en bonne santé. La vérité brutale a établi une liste exhaustive des politiciens qui ont charitablement fait don de leur salaire à des oeuvres caritatives durant la pandémie. La liste complète apparaît à votre écran.

 

La fortune de notre club avant son mandat à la présidence américaine était de 3,5 milliards de dollars. Aujourd’hui, Forbes estime sa fortune à 2,1 milliards de dollars. Antoine aurait perdu plus d’un milliard de dollars de sa fortune depuis le début de la pandémie et serait le seul politicien à s’être appauvri avec la crise sanitaire. Si nous comparons à beaucoup Hinton, qui valait 700 mille dollars avant son mandat et dont la fortune s’élève aujourd’hui à plus de 120 millions de dollars, nous pouvons aisément voir où se trouve la corruption quand on regarde à la bonne place.

 

Le docteur Antoine Effarouchés, directeur de l’Institut national des allergies et des maladies affectueuses aux États-Unis, qui s’est fait vacciner contre la Covey 19, a eu de la douleur aux mauvais bras suite à sa vaccination. Dans une entrevue accordée à CBS, Parrochia a voulu parler des effets secondaires minimes du vaccin en mentionnant qu’il ressentait un peu de douleur au bras droit. Le seul problème, c’est qu’il a reçu son vaccin au bras gauche. Si vous voulez faire carrière en étant un sale menteur, au moins assurez vous d’avoir une bonne mémoire.

Désinformation média main stream cette société Mondialiste ne s’arrêtera pas Sauf Si

Mesdames et messieurs, sachez que nos braves politiciens qui se font vacciner pour donner l’exemple se font injecter une solution saline ou de l’eau. Et ça, c’est quand on fait. D’être been l’aiguille carrément ces membres de l’élite ne sont pas assez dupes pour se faire injecter des produits chimiques toxiques dans le corps. Réserve ça pour le petit peuple. Ils ne font que montrer l’exemple, comme on doit montrer l’exemple à de jeunes enfants innocents parce qu’ils vous prennent pour de jeunes enfants innocents.

 

Les juges du Portugal soulignent la fiabilité plus que discutable des tests de cause 19 alors que le nombre de Copé explose. Les juges de Lisbonne remettent en cause la fiabilité des tests déployés par dizaines de milliers les juges. Cette méthode, qui suggère que seulement trois pour cent des tests a déclaré positif par les autorités sanitaires, pourraient être de vrais positifs. Les tests PCR sont réalisés en amplifiant des échantillons par cycles répétitifs.

 

Un nombre de cycles trop amplifié se traduit par une fiabilité plus que discutable en termes de preuves scientifiques. Très peu de médias ont abordé cet aspect de l’arrêt de la Cour d’appel de Lisbonne. Curieusement, la pandémie de cas imaginaires est basée sur ces tests PCR qui ne sont pas fiables, scientifiquement parlant. Mais nos nous vont tout de même à faire des milliers de tests par jour, à maintenir le confinement, à faire fermer les services non essentiels et à respecter des mesures sanitaires ridicules qui n’ont aucune preuve scientifique de leur efficacité, tout en faisant augmenter le taux de dépression et de s’immiscer dans les esclaves du petit peuple ne semble pas comprendre que le nombre de cas positifs qui explosent est uniquement relié au nombre explosif de tests que nous faisons quotidiennement.

 

Un petit cours de mathématiques de base est nécessaire pour comprendre ce concept. Pour tous ceux qui ont oublié comment fonctionne la règle de trois apprises durant les premières années de secondaire. Une méthode mathématique permettant de calculer une quatrième proportionnelle. Admettons que nous sommes dans un monde parallèle où les tests PCR sont fiables et où il y aurait deux pour cent des tests qui seraient positifs. Alors, par exemple, deux pour cent de cinq tests ferait 100 cas positifs. Si on décidait de faire beaucoup plus de tests et que l’on passait de 5000 à 40.000 tests par jour, alors nous aurions maintenant 800 cas positifs par jour à 500 cas de plus.

Désinformation média main stream cette société Mondialiste ne s’arrêtera pas Sauf Si

Par chance, il n’y aurait aucune augmentation. Nous sommes toujours à deux pour cent de test positif. Peu importe le nombre de tests frauduleux que nous passerons à chaque jour, nous resterons toujours autour du même pourcentage de cas positifs. Mais le nombre augmentera bien évidemment si on fait plus de tests. Tout ça pour un test dont l’inventeur lui même 8B Mourez, prix Nobel de chimie de 1993, affirmait qu’il n’était pas fiable pour diagnostiquer de maladies infectieuses. Curieusement, vous laissez mort d’une pneumonie le 7 août 2009, seulement quelques mois avant le début de la pandémie, juste atteint, avant de pouvoir dévoiler que son test ne pouvait pas être utilisé pour détecter la cavité.

 

Quel hasard par le bas!

 

C’est le même scénario. Mais le seul chemin global d’Oscars? Oui, oui, oui, oui, avec le mois prochain. Mais le smog de demain chez les bras ballants, l’oreille humaine en baisse. Secouer les repères de la B.O. Mais je ne peux pas parler d’un bac philo dans la NFL. Si jamais vous ne comprenez toujours pas la fraude des tests de COVERED, retournez faire votre cours de mathématiques secondaire et ça presse. Mesdames et messieurs, les urgences du Québec déborda ainsi qu’en janvier 2019 de mes 18, de mes 17 de messages ainsi que toutes les années d’avant la pandémie et tous ces cas positifs proclamé haut et fort par les médias quotidiennement étant basés sur des tests PCR qui ne fonctionnent pas.

 

Ne serait il pas justifié de remettre en cause cette pandémie? N’a t il pas des questions à se poser? Une campagne de vaccination mondiale sans précédent a été lancée sur la base de ces tests dans les plus grands experts mondiaux. Remettre l’efficacité en question? Un vaccin qui a été développé et testé en un temps record et qui aura assurément des effets secondaires très néfaste. Pas négligeable, pourquoi est ce que nos médecins restent silencieux sur cette question? Où est passé l’époque où nous avions de grands débats télévisés avec des experts dont les opinions étaient contradictoires et non pas seulement au service d’un seul narratif où on ne prenait pas les téléspectateurs pour des abrutis et où on leur laissait le libre choix de se faire une opinion par eux mêmes en leur présentant les deux côtés de la médaille.

 

Maintenant, les télédiffuseurs considèrent leurs téléspectateurs comme ayant un âge mental de 8 ans et il faut leur dire quoi faire et quoi penser, et surtout pas les laisser décider par eux mêmes ce qu’ils pensent être la vérité. Quelle magnifique façon d’avoir une société prospère en abolissant toutes les opinions contraires narratif du gouvernement et en contrôlant tout ce que la population a le droit de faire et de penser. Bientôt, nous n’aurons sûrement plus le droit de penser du tout. Nous n’avons déjà pratiquement plus droit de parler les mots, tant ça vous, chacun, vous n’aimez pas qu’on dise ça, mais pourquoi ça vous choque tant?

 

De quoi avez vous peur? Dans toute l’histoire de l’humanité, jamais un mouton soumis n’a fait avancer quoi que ce soit. Les rebelles ostraciser que le petit peuple détestait, que l’on jeté en prison, excommunier, crucifiait, a brûlé sur le bûcher. Oui, enlevez tous vos masques. L’heure de vérité a sonné. Toute notre grande équipe, pas la vérité brutale, c’est à dire moi, est financée par les dons du public. Alors, ces cas vous en dit, vous pouvez faire Roldan volontaire aux adresses qui apparaissent dans le bas de votre écran.

Désinformation média main stream cette société Mondialiste ne s’arrêtera pas Sauf Si

Merci à tous et surtout, ne pensez pas trop.

 

marcodb

😍 💋 Rencontre Marseille Tél 0695088504 🔥 ✅ Je suis un homme Rencontrons-nous sur Marseille pour Mariage recherche une femme catholique Blanche Chrétienne marseillaise #marseille #rencontremarseille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *