Célibataire

Femme Rencontrer une Charmante marseillaise catholique objectif ?

Femme Rencontrer une Charmante marseillaise catholique objectif ?

Blog des Marseillais aimant leur ville

Bonjour tout le monde…

Je m’appelle Marc et je suis actuellement à la recherche d’une belle jeune femme blanche âgée entre 27 ans à 35 ans pour une relation amoureuse sérieuse.

Je vis à Marseille, et je souhaiterai donc faire la rencontre sérieuse Marseille d’une Marseillaise comme je le dis souvent dans mon blog carte-perso.fr. Donc, je souhaiterai lui partager l’une de mes passions, dont la découverte de la cité phocéenne.

Oui, j’adore Marseille depuis ma plus tendre enfance et les balades à travers la ville ne cessent de me fasciner.

Femme Rencontrer une Charmante marseillaise catholique objectif ?

Mes endroits préférés pour se balader en amoureux à Marseille

Quoi de mieux que le Vieux-Port, emblème par excellence de la cité phocéenne, pour prendre un peu l’air et se détendre ? Pour moi, c’est le centre névralgique de Marseille avec ses lumières incroyables et ses mats se reflétant dans l’eau comme des ombres chinoises en fin de journée.

L’autre emblème de Marseille que j’adore ? Notre-Dame-de-la-Garde. Elle surplombe merveilleusement les belles demeures à la toiture orangée qui caractérisent notre belle ville et donne ainsi une vue imprenable sur la ville.

Le coucher du soleil y est tout simplement magique, idéal pour finir la soirée en amoureux.

Donc j’’adore aussi me balader dans le beau quartier du Panier, le plus vieux quartier de Marseille. Il séduit inexorablement avec ses ruelles pittoresques étroites et colorées ainsi que ses petites boutiques indépendantes.

Les Beaux Coins

En plus, La Cité Radieuse du Corbusier est l’un de mes endroits préférés. Non seulement j’admire le style architectural des lieux, mais pour moi, c’est également l’un des lieux les plus photogéniques de la ville.

Lorsque je souhaite entrer en connexion avec la nature, je rejoins les Calanques, célèbres comme étant le premier parc national périurbain d’Europe. Pour moi, c’est l’endroit idéal pour se ressources à Marseille.

J’ai le choix entre différentes activités comme la plongée, le vélo, la randonnée, l’escalade ou tout simplement le farniente.

J’adore aussi les Goudes, la porte d’entrée des Calanques de Marseille. C’est l’endroit idéal pour faire une petite escapade romantique en couple le temps d’un weekend. Ce que j’adore ? Le coucher de soleil avec comme petit fond musical dépaysant le son des vagues se fracassant contre les rochers.

Pour une déconnexion réussie, je propose un petit verre de cocktail Marseille. Vous partagez la même passion pour la ville de Marseille autant que moi ?

Vous aimez sortir et vous balader ? N’hésitez plus, rencontrons-nous pour un rdv Marseille. Appelez-moi donc au n° de téléphone Marseille 0695088504.

Femme Rencontrer une Charmante marseillaise catholique objectif ?

De petites découvertes culturelles pour s’enrichir

Une autre chose que vous ne savez pas encore sur moi ? J’aime bien me cultiver en essayant d’en savoir plus sur l’histoire de notre magnifique cité.

De temps à autre, je fais quelques tours au Musée des Civilisations de l’Europe et de la Méditerranée.
J’aime aussi passer du temps au Palais Longchamp, l’un des plus surprenants monuments de Marseille.

J’adore m’y balader et visiter ses deux musées : celui des Beaux Arts puis de celui d’Histoire Naturelle.

Les prochaines fois que je visiterai la belle forteresse d’If ainsi que le beau Château Borély et son parc, j’aimerai le faire avec une belle jeune femme chrétienne Marseille, prête pour une relation sérieuse aboutissant à un mariage Marseille si Dieu le veut.

Rencontre Marseille : les meilleurs lieux pour faire une sortie en couple

En parcourant mon blog vous saurez que je suis à la recherche d’une femme célibataire originaire de Marseille.

Je ne vais pas vous le cacher, je souhaiterais entamer une relation avec une belle jeune femme chrétienne catholique, âgée entre 28 à 35 ans, et de peau blanche.

Aujourd’hui, je vais vous partager les meilleurs lieux pour faire une sortie en couple ou encore les bons endroits pour un premier rendez-vous.

Une fois que j’aurai conquis le cœur de ma dulcinée, j trouverai facilement l’endroit où ils devraient l’emmener pour un premier rendez-vous.

Mes conseils s’adressent également à vous, belles jeunes femmes, s’il a été convenu avec votre prince charmant que ce sera vous qui choisirez le lieu de sortie.
En tout cas, j’apprécie personnellement les femmes entreprenantes qui savent prendre des décisions.

Ce qu’il faut savoir avant de choisir le lieu du premier rendez-vous

Le courant est bien passé avec l’un des participants d’un speed dating auquel vous avez participé ?  

Vous avez alors convenu d’un rendez-vous pour mieux faire connaissance ?
Mesdemoiselles, je vous le dis, le premier rendez-vous est comme le « la » que donne le musicien ou le chanteur au début d’un concert. Il conditionne le bon déroulement du spectacle. Du premier rendez-vous dépend donc la suite de l’aventure.

Sentira-t-il le vin millésime, la bonne bière, le café ou les grands airs ? Dans tous les cas, pour réussir un premier rendez-vous, considérez-le comme un cadeau avec lequel vous pouvez démontrer à l’autre que vous savez très bien ce qu’il ou elle apprécie.

Soirée Marseille dansante, restaurant Marseille

Ou promenade, avant de décider de l’endroit où vous allez emmener l’élu(e) de votre cœur, il est important de prendre en compte certains paramètres comme la météo par exemple.

En effet, si vous prévoyez un déjeuner sur la terrasse ou pique-niquer, ce sera tout bonnement impossible si le soleil n’est pas au rendez-vous. Vous devez aussi tenir compte de vos moyens financiers.

Ici, je m’adresse particulièrement aux jeunes hommes. Vous souhaitez lui en mettre plein la vue au premier rendez-vous ?

Surprendre une femme

ne veut pas forcément dire l’emmener à bord d’une limousine et faire le tour de la ville confortablement installée dans la belle bagnole tout en sirotant un verre de champagne hors de prix.

Vous pouvez toujours gagner des points auprès de la belle demoiselle en l’emmenant par exemple dans des bars sympas qui ne vous ruineront pas, en misant sur la qualité de votre discussion ou en démontrant votre énergie masculine.

Ce que je voudrais surtout vous dire qu’il est totalement inutile de prétendre ce que vous n’êtes pas.

En emmenant votre dulcinée dans un resto qui propose des plats hors de prix, vous lui donnerez une fausse image de vous. En effet, elle s’attendra toujours à ce genre de luxe à chacune de vos futures sorties.

Aussi, je vous conseille de rester humble en faisant rêver votre copine non pas avec votre porte-monnaie, mais avec vos bonnes manières de gentleman.

Comment bien choisir le lieu du premier rendez-vous ?

  • Un premier rendez-vous dans un salon de thé

Je vais maintenant répondre à la question qui nous intéresse principalement : comment choisir le bon endroit pour le premier rendez-vous ? Je vous propose en premier lieu les salons de thé. En général, l’ambiance d’un salon de thé est propice à la séduction : une décoration zen, une musique d’ambiance, une salle lumineuse, etc.

Femme Rencontrer une Charmante marseillaise catholique objectif ?

  • Une soirée dansante

Si vous êtes tous les deux passionnés par les danses de salon, vous pouvez aussi chercher un authentique bar latino célèbre pour son ambiance. Ce sera l’occasion de se rapprocher et de tisser des liens forts autour d’une petite danse corps à corps. Soirée tango ou salsa, pour moi, la danse est un moyen de rapprochement très rapide et efficace, à condition bien évidemment d’aimer et de savoir danser.

  • Faire une promenade

Faire une promenade est une pratique courante pour un couple. Elle peut également être une idée originale pour un premier rendez-vous. Que diriez-vous alors d’une petite promenade à vélo, à pied ou à rollers dans la ville de Marseille ?

Choisissez bien juste le lieu pour donner une connotation romantique à la promenade : un parc paysager, une plage déserte, etc.

  • Faire une activité à sensation forte

Je vous suggère une autre activité très originale pour le premier rendez-vous : faire de l’accrobranche, de la Tyrolienne ou le parapente. Ces activités qui font monter l’adrénaline sont propices au rapprochement. Rires, discussions, humour et contacts physiques seront au rendez-vous.

  • Visiter un musée

Vous êtes tous les deux amateurs d’art et d’histoire ? Si c’est le cas, pourquoi ne pas visiter une galerie d’art ou un musée pour votre premier rendez-vous ?

L’avantage de ce genre d’activité, c’est qu’en tant que passionnés, vous ne seriez jamais à court de conversation. Faites-vous belle chez le coiffeur Marseille et enfilez votre belle robe Marseille, vous voilà prête pour une sortie Marseille au musée.

Femme Rencontrer une Charmante marseillaise catholique objectif ?

  • Faire un dîner étape par étape

Le concept est simple : vous allez faire un repas complet, mais vous devez juste changer de lieu à chaque étape du dîner. Par exemple, vous allez commencer par un petit apéro dans l’un des bars des plus branchés de Marseille.

Ensuite, vous allez prendre le repas dans un établissement cosy. Après, passez au dessert en choisissant un restaurant reconnu pour sa carte de petites douceurs sucrées. Enfin, terminez la soirée par un dernier verre dans un bar chic à l’ambiance tamisée.

  • Une petite pique-nique, pourquoi pas ?

Vieux jeu dites-vous ? Non, je dirais plutôt atypique. C’est la meilleure façon de démontrer que vous êtes romantique et original. Vous pouvez par exemple choisir un coin calme à la plage, au bord d’un lac ou pourquoi pas dans l’un des jolis parcs de Marseille.

Apportez juste tout ce qu’il faut : une bouteille de vin, des petits fours, des fromages, des charcuteries fines et quelques fruits, ce sera le top, je vous le garantis.

  • Aller à une fête foraine

Pour un premier rendez-vous, pourquoi ne pas choisir un lieu avec une ambiance bon enfant en optant pour une fête foraine. Croyez-moi, le romantisme sera au rendez-vous avec les sensations fortes dans les manèges, les traditionnelles pommes d’amour, etc.

Messieurs, surprenez votre dulcinée en la laissant gagner à un jeu et en lui offrant l’énorme peluche. C’est trop cliché dites-vous ? Peut-être oui, mais tellement efficace !

Je vous ai montré quelques-uns des meilleurs lieux ou activités à faire pour un rendez-vous. Maintenant, je vais vous parler des lieux à éviter qui se révèlent être de véritables « tues l’amour ». Les premiers lieux que je déconseille, ce sont les bars et restaurants.

Femme Rencontrer une Charmante marseillaise catholique objectif ?

Certes, je vous ai parlé de bars et de restaurants, un peu plus haut, mais c’était uniquement pour les repas par étape.

Évitez donc les premiers rendez-vous dans les bars trop bruyants où vous ne pourriez pas discuter tranquillement. De même, oubliez les restaurants trop chers comme je l’ai déjà dit un peu plus haut. De plus, ce sont des lieux de rendez-vous trop courants et donc non efficaces pour conquérir le cœur de votre moitié.

Pour votre bien à tous les deux, évitez les premiers rendez-vous chez vous ou chez elle. Vous risquez de faire peur à votre bien-aimé(e). Par contre, si vous étiez déjà amis auparavant, ce n’est pas contre-indiqué.

Vous pourriez par exemple faire une soirée cinéma ou cuisiner ensemble pour instaurer une bonne complicité dès le début de la relation.
 

Quelques idées de sorties à Marseille pour les couples 

Ça y est ? Votre premier rendez-vous s’est bien passé et vous êtes officiellement en couple ? Pour éviter la monotonie, je vous propose maintenant quelques sorties Marseille à faire.

Après le travail ou samedi soir, vous pouvez par exemple, montez jusqu’à la basilique Notre-Dame de la Garde pour admirer un magnifique coucher de soleil romantique sur la cité phocéenne. La vue sur l’ensemble de la ville et le port y est également superbe toute la journée.

Vous pouvez aussi prendre un peu de temps pour vous hors de la maison en vous relaxant au parc Borély et ses jardins de styles français et anglais, situé au sud de la ville.

Combinez la détente dans le parc avec une traversée du lac, une visite du musée des Arts décoratifs, de la faïence et de la mode puis un petit farniente sur la plage du Prado qui se trouve à 500 m du parc.

Vous pouvez aussi partir à l’exploration du parc national des Calanques qui se trouve également au sud de Marseille.

Mille et une activités s’offrent à vous comme une randonnée tranquille le long des falaises, visite en bateau, baignade dans les belles criques cachées des Calanques, etc.

Femme Rencontrer une Charmante marseillaise catholique objectif ?

Blog chrétien français

Désespérément je cherche, je suis à la recherche d’une belle jeune femme qui pourra me rendre heureux dans une relation amoureuse saine et sérieuse.

Je souhaiterai que ma moitié soit une chrétienne. Vous allez bien comprendre pourquoi.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, je souhaiterai quand même vous transmettre l’adresse de mon blog à travers lequel vous en saurez plus sur moi : sur mon blog et faire une rencontre sérieuse Marseille par la suite.

Je veux une femme qui soit en mesure de gérer les éventuelles crises dans un couple

Par expérience lors de mes anciennes relations amoureuses, je sais que les confrontations et les affrontements font partie intégrante de la vie d’un couple. La plus grande difficulté lors de ses moments c’est de maintenir le dialogue afin que la dispute ne se termine pas par un affrontement violent.

Bien sûr, je n’en viendrai jamais à poser les mains sur une femme, mais je n’aimerai pas non plus que la situation inverse se produise. Il ne s’agit pas seulement d’agressivité physique, mais aussi de violence verbale ou de paroles blessantes.

 

À la différence d’un couple non chrétien, un couple chrétien a la capacité de se contrôler.

Pour moi, la violence au sein d’un couple, qu’elle soit d’ordre physique ou mental, risque d’arracher les mauvaises comme les bonnes choses dans une relation, comme le dit Jésus dans l’une de ses paraboles. Si c’est ce qui se produit, il sera difficile de reconstruire la relation sur de bonne base.

Depuis que je mes suis converti au catholicisme, il est très important pour moi de pardonner comme Jésus-Christ l’a fait pour nous autres pêcheurs pour qui il a sacrifié sa propre vie. Vous vous demandez encore comment ai-je appris à pardonner ?

La réponse est simple.

Comme je vis pleinement ma foi en Christ, je me base sur l’une de ses qualités : l’humilité. J’avoue, c’est très difficile, mais le temps fait généralement bien les choses. Vous adhérez à mes principes ? Alors, contactez-moi de suite au n° de téléphone Marseille 0695088504 et nous ferons une rencontre sérieuse Marseille.

Femme Rencontrer une Charmante marseillaise catholique objectif ?

Partir sur de nouvelles bases avec une femme chrétienne

Pour moi, l’un des principaux avantages à sortir avec une femme chrétienne, c’est qu’elle puisse apprécier mes qualités, sans bloquer uniquement sur mes défauts et mes erreurs.  C’est de cette façon qu’elle deviendra ma force et que je puisse réussir dans tout ce que j’entreprends.

Si une femme aime Dieu au plus profond d’elle-même, s’il est présent en permanence dans son cœur, c’est qu’elle porte en elle le bon fruit de la vie.

C’est avec ce genre de femme que, moi chrétien Marseille, j’aimerai partager ma vie. De préférence, j’aimerai que la moitié soit catholique et pratiquante.

Dans les anciennes relations, j’ai senti que mes choix de vie n’ont pas toujours été acceptés et respectés par celle qui partageait ma vie.

Une femme qui est chrétienne voit les choses différemment. Grâce à l’impact de sa foi en Christ dans sa vie, elle sera en mesure de ressentir les envies des autres  et de respecter leur choix. Ce sont pour toutes ces raisons que je recherche une femme chrétienne avec qui je ferai un bon bout de chemin.

Femme Rencontrer une Charmante marseillaise catholique objectif ?

Pourquoi est-ce que j’aime tant voyager ?

Si les autres aiment voyager pour voir de nouveaux paysages, faire de nouvelles rencontres, changer de climat ou se familiariser avec une nouvelle langue étrangère, et bien moi, j’aime voyager pour me détourner de la routine.

Oui, je trouve qu’il est essentiel de laisser le travail et de s’accorder une grande pause de temps à autre pour être mieux efficace et productif au retour. Pour retrouver mes marques de barodeur, je préfère alors m’échapper en faisant une petite escapade.

Femme Rencontrer une Charmante marseillaise catholique objectif ?

Sortir et me divertir

J’aime aussi voyager parce que le fait de sortir de ma petite zone de confort me fait du bien. En effet, voyager dans une autre ville autre que Marseille ou dans un pays étranger fait qu’on a besoin de l’aide des autres : demander mon chemin, sourire, etc. De plus, côtoyer les autres de cette façon est, pour moi, l’un des meilleurs moyens pour se fabriquer de bons souvenirs.

Voyager est aussi, pour moi, l’occasion pour mieux apprécier la vie et les choses qui m’entourent. Lors de mes petites sorties Marseille, dans une autre ville ou à l’étranger, j’aime me poser et observer les autres communiquer, rire, vivre, etc. Voyager m’inspire.

Je n’ai plus besoin de plonger dans un bouquin pour me déconnecter. Une petite échappée belle et le tour est joué. Vous partagez la même passion du voyage que moi ou votre profil correspond tout simplement à ce que je recherche ?

Pourquoi ne pas en parler autour d’un petit cocktail Marseille ou dans un restaurant Marseille ? Contactez-moi de suite au n° de téléphone Marseille 0695088504.

Femme Rencontrer une Charmante marseillaise catholique objectif ?

Mes suggestions pour voyager en Europe

Moi je vous le dis, lorsque vous avez la chance de voyager, faites-le et n’essayez pas de trouver des excuses. Pour commencer, ne cherchez tout de suite pas à partir dans un pays situé au bout du monde.

Je vous suggère les voyages en Europe qui sont d’ailleurs moins chers que les voyages aux États-Unis ou encore en Amérique latine.

Je vous suggère par exemple Berlin, la capitale culturelle européenne. Elle séduit avec son histoire singulière et les différents monuments qui témoignent de son riche passé, mais également pour son ambiance trépidante.

Femme Rencontrer une Charmante marseillaise catholique objectif ?

Cracovie est aussi une belle destination en Europe. Pour moi, c’est l’une des plus belles cités polonaises. Elle est merveilleuse tant au printemps qu’en automne. L’hiver, la ville met en perspective d’intéressantes stations de ski.

Enfin, je vous suggère Budapest, la capitale de la Hongrie, surnommée la perle du Danube. La ville est jalonnée de stations thermales, de magnifiques monuments, mais aussi de plusieurs quartiers les uns trépidants de vie et les autres resplendissants de beauté.

Summary
Photo ofMarcodb le Séducteur de Marseille
Name
Marcodb le Séducteur de Marseille
Nickname
(marcodb)
Website
Job Title
Rencontre Marseille avec des femmes Charmantes
Company
RENCONTRE MARSEILLE CÉLIBATAIRE HOMME RECH FEM DE 27 A 35 ANS
Address
rue Carasso,
Marseille, 13004