JE VEUX D’UNE COMPAGNE CHRÉTIENNE A MARSEILLE

Objectif Sortir avec une marseillaise

Je veux passer ma vie avec une femme qui craigne Dieu



JE VEUX D’UNE COMPAGNE CHRÉTIENNE A MARSEILLE

L’éclectisme religieux

  • Je suis également ouvert à toute autre religion, tant qu’elle est chrétienne. Avoir comme Sauveur et Dieu le Christ est très important pour moi chez une femme. Une femme chrétienne est une femme qui partage automatiquement mes valeurs, et qui sera sans nul doute une excellente épouse, compagne de vie et mère. Qu4importe les obstacles sur notre chemin, je sais qu’une chrétienne pourra tout surmonter.
  • Je respecte toutes les religions, mais le christianisme est la seule foi qui peut fonctionner pour moi dans ma future relation avec ma femme. Je sais déjà que mon mariage sera célébré à l’église, et je sais aussi que mes enfants seront chrétiens comme leurs parents. J’éduquerais et élèverais nos enfants dans cette foi afin qu’à leur tour ils puissent être chrétiens. Musulmanes ou athées ne pourront donc pas partager mon quotidien.

Des petits chérubins

  • Comme moi, ma promise vient et habite Marseille. Cette ville dans laquelle on a grandi et où l’on souhaite renforcer notre relation, nous mariés et avoir des enfants. Au-delà de Marseille malheureusement, je ne pourrais pas construire une famille. Une relation à distance ne sera donc pas possible. Ma femme et moi devront en effet partager notre quotidien ensemble.

JE VEUX D’UNE COMPAGNE CHRÉTIENNE A MARSEILLE

  • La famille a toujours été au centre de ma vie. Surtout avec mon handicap, j’ai beaucoup compter sur ma famille pour m’épauler, et ma famille a été et reste toujours un pilier pour moi. J’ai vécu les meilleures années de ma vie au sein d’une famille unie, et je recherche ainsi une femme qui a ses mêmes souvenirs heureux d’une famille aimante comme moi. Une femme qui a grandi dans une famille unie fera sans aucun doute une épouse modèle. Et c’est un idéal pour beaucoup d’hommes.

Ca va si vous êtes riche y a une petite préférence

  • Comme je suis moi-même à l’aise financièrement, j’aimerais qu’avec ma femme, l’argent ne soit pas un problème. C’est pour cela qu’il faut qu’elle et moi soient tous les deux indépendants financièrement et puissions tout d’abord subvenir chacun à nos besoins de nos côtés et une fois ensemble, être encore plus aisés financièrement. Même avec plusieurs enfants à notre charge donc, nous ne serons jamais dans le besoin.
Célibataire
Célibataire
JE VEUX D'UNE COMPAGNE CHRÉTIENNE A MARSEILLE
Marseille
Marseille,Marseille,-13
Célibataire
JE VEUX D'UNE COMPAGNE CHRÉTIENNE A MARSEILLE

Leave a comment

CommentLuv badge