Musique Marseille la France ne peut pas faire une croix sur sa Qualité de vie réveillez-vous !

Musique Marseille la France ne peut pas faire une croix sur sa Qualité de vie réveillez-vous !

Comment m’aider à organiser ces soirées célibataires sur Marseille

Comment faire pour porter mon message : je veux sortir avec une marseillaise

Pour ce faire, j’ai envie que vous partagiez mon message, et que plus de monde vienne, pour cela j’ai créé une technique qui fera je l’espère son petit effet. Voyez-vous l’adresse mail est le meilleur moyen pour partager la nouvelle, donc voici la    procédure :


Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

  • Inscrire mon adresse mail dans votre répertoire :
  • Votre répertoire peut être yahoo, gmail, outlook, hotmail… que sais-je
  • Allez dans contact si ce n’est déjà fait
  • Sélectionnez exporter vers fichier vcard (plus aisé que les CSV
  • Copiez le fichier vcard et n’oubliez pas de cliquer sur enregistrez sous et pas ouvrir
  • Une fois copié dans téléchargement le plus souvent revenez à la section message (de gmail) dans mon cas.)
  • Sélectionnez nouveau message, entrez mon adresse mail recherchehommemarseilleriche@gmail.com dans « à ».
  • Puis sélectionnez en pièce jointe le fichier vcard précédemment créé.
  • Enfin envoyez la « sauce »
  • Ainsi je pourrai prévenir plus de monde

Musique Marseille la France ne peut pas faire une croix sur sa Qualité de vie réveillez-vous !

Vous serez heureux d’avoir fait se rencontrer deux âmes soeurs, à moins que vous trouviez la votre pourquoi pas !

Mais tout ceci à un prix car pour concevoir ce plan je me suis donné du mal, et il serait normal de me payer. Alors rassurez vous je ne suis pas une agence matrimoniale, ou je ne sais quoi, mais j’estime que j’ai droit à ma part de bonheur.

Donc j’encaisserai une petite somme : une obole, lorsque des personnes viendront à nos soirées célibataires, que j’espère exceptionnelles.

 

 

Je pense à des tas d’idées

En dernier lieu sachez que moi aussi je recherche ma promise.

Donc on est tous dans le même bateau mais moi à la différence j’ai eu cette idée d’organiser des soirées solos. Et croyez-moi je n’ai pas eu l’idée d’un coup…

Sachez donc que je me sers puisque tout à un prix même le bonheur, alors faites le partage si vous tombez sur mon annonce, même si vous n’êtes pas intéressé puisque vous avez déjà votre chéri.

A bonne entendeur salut et masaltov…

Musique Marseille la France ne peut pas faire une croix sur sa Qualité de vie réveillez-vous !

5 Nous devons sur les rdv pour les femmes mettre le paquet sur Marseille

Envie d’avoir une femme sur Marseille

Mon envie de faire se rencontrer les célibataires femmes est bien présente. Et je suis sûr que vous voulez aussi participer si vous êtes marseillaises à ce formidable projet qui révolutionnera nos vies.

Mais comprenez une chose même si je fais la plus grosse partie du taf, je ne pourrai pas tout faire.

Les Catholiques et leur amour

Puisque l’état des lieux est alarmant, à dire vrai il y a de moins en moins de mariage chrétiens, plutôt il y a de moins en moins de mariage tout court. Mais intéressons-nous plus spécifiquement à la communauté catholique.

Pour parler de ce qui nous intéresse, je ne vous ferez pas l’affront de croire que vous ne savez pas ce qu’il faut pour créer un bébé. Et oui vous l’aurez compris un homme et une femme.

Mais il ne faut pas croire non plus que nous allons faire du sectarisme en pointant tout le monde à l’entrée, et en leur demandant : « vous êtes Chrétien ? ».

Cet état d’esprit est vraiment désastreux et avilissant. Pour moi un catho est celui qui se revendique comme tel, au-delà de toute religiosité.

Pour continuer sur ce sujet, ceux qui me connaissent savent que je me revendique comme catholique. Alors que mon père est juif. Si quelqu’un me dit « mais tu n’es pas Chrétien ». Je m’en détourne en ayant tout de même une furieuse envie de lui dire : occupez-vous de vos affaires.

Donc comprenez bien ce que j’essaye de vous démontrer : être Chrétien c’est une identité non seulement une religion.

Objectif Rencontrer son boyfriend marseillais chrétien

Enfin, je dirai que l’état de la communauté est à l’image de la société : pas toujours au beau fixe. Sans blague écouter les prêches des prêtres ça va un temps. Nous on veut rencontrer notre notre amoureux chrétien un point c’est tout.

Musique Marseille la France ne peut pas faire une croix sur sa Qualité de vie réveillez-vous !

Les intimes savent que je me tiens au goût du jour concernant toutes les choses ayant rapport avec le webmastering. Et que je suis ancien dans la communauté marseillaise, et oui j’ai déjà 37 ans ça passe vite les années.

Donc j’ai pensé à faire des vidéos, celle que vous êtes en train de regarder par exemple.

Aussi cela demande une grosse logistique et surtout de la rigueur.

6 Annonce Marseille organisation de soirée célibataire Recherche femme

Buzz de malade

Je mettrai des annonces sur les réseaux sociaux avec ce leitmotiv : « soirée Chrétienne, avec un beau mec sur Marseille, dépêchez-vous mesdemoiselles. »

Elles seront gratuites pour les 25-35 ans,  alors accourez si vous êtes marseillaise.

J’espère que le bouche à oreille marchera et que de plus en plus de jolies jeunes femmes viendront. Au fait pensez à liker la vidéo, et aussi aux préservatifs petites malines !

Appel à toutes pour relayer le message

Il faut aussi que les églises soient prévenus pour que ça fasse un buzz monumental, et que le projet soit enfin lancé.

Donc vous voyez ce que je veux que vous fassiez : en parler à un maximum de femmes. A dernière chose si quelqu’un qui en a entendu parler de ces soirées ne sait pas s’il y en a dans sa ville. Elles ne seront que à Marseille, et quand leur organisateur moi en somme, aura trouvez la perle rare, il les clôturera.

« Mais monsieur je veux y participer moi ? »

Ok si t’es  une fille pas trop moche marseillaise contacte moi.

Passons maintenant à la réalisation d’un tel projet : comment est-ce qu’on fait en somme ?

 

Alors mes amis ils savent que je suis entre autre webmaster et que je m’occuperai donc de la partie logistique de ce projet de rencontre perso.

Je veux donc créer des soirées sur Marseille, votre travail si vous n’habitez pas Marseille,et tout simplement d’emménager dans la cité phocéenne. C’est de me téléphoner et de me dire moi je veux qu’on sortent à des soirées. J’ai 29 ans par exemple, suis une femme célibataire.

Voilà c’est simple comme bonjour.

Allons un peu plus loin

Si vous avez la chance de sortir avec moi, et qu’on s’installe ensemble, vous serez chanceuse. Je vous ferez voir une partie de mon monde. Avec pourquoi pas des enfants, qui peupleront notre maison à Marseille.

Comme je suis très famille, j’espère trouver une femme qui soit comme moi, au amoureux de ses parents.

7 Qui organise quoi sur Marseille c’est à la gente féminine de se bouger

Toc Toc c’est le prince charmant jeunes marseillaises…

Vous voyez si vous êtes enthousiaste cela ne suffira pas, il faut que vous soyez décidé à trouver votre amoureux sur Marseille mesdemoiselles.

Musique Marseille la France ne peut pas faire une croix sur sa Qualité de vie réveillez-vous !

Donc vous êtes la première à me téléphoner pour prendre votre vie en main, il ne faudra pas vous débiner.  Quand je vous appellerai chérie, il faudra  se téléphoner et garder la flamme de notre amour toujours incandescente comme à la première minute.

Le numéro que je donnerai je l’inscrirai sur les vidéos.

Ainsi si vous vous portez volontaire il faudra assumer jusque au bout en ayant la classe, lors de notre premier rdv. il y aura une soirée qu’on organiser donc il faudra y aller. Et être présente aux appels enflammés que je vous délivrerai. Si vous voulez plus d’infos sur ces diners, cliquez ici.

Je suis obligé de faire un site car ce n’est pas mon métier et j’espère que tout se passera bien. Nous aurons rendez-vous pour débuter dans des restos huppés, puis chez moi et chez vous lovées, dans des oreillers bien douillets.

C’est quoi ça ! Vous nous inviter un point c’est tout !

De toute manière ne vous bousculez pas au portillon, si vous êtes une jeune fille charmante marseillaise, vous aurez votre chance. Il faut entendre parler de moi dans des termes plus compréhensibles, ceux de l’Amour.

Car j’ai déposé un baiser langoureux sur votre front mesdemoiselles. La destinée va nous permettre de convoler en juste noce.

Je veux que les femmes chrétiennes célibataires sur Marseille trouvent leur idéal masculin un point c’est tout.

A propos de l’organisation de ces soirées je désirerai que les femmes ne soient pas tout le temps assises. En réalité ça serait bien d’organiser des brunchs où les jeunes filles iraient de surprises en surprises, au gré de leur humeur.

Ça serait pas mal aussi de diffuser une partie de la vidéo que vous êtes en train de regarder. Comme ceci vous aurez des idées qui fuseront pourquoi pas.

Les soirées hautes en Couleur

Et je ne veux pas qu’on ne trouve rien à se dire : vous êtes là pour vous amuser, pour prendre bon temps, et pour draguer. Alors celles qui viennent dépitées : de toute manière ne seront pas autorisés. Et celles qui parlent sans cesse de leur ex, dehors ce n’est pas ce que je veux entendre.

Je veux des dames dynamiques et inventives pas des pleureuses et autres détraqués.

Les Émissions TV

Enfin si les journalistes souhaitent m’interroger sur cette conception fumante, et sur les soirées ma porte restent toujours ouvertes.

Pour conclure l’un de mes rêves les plus fou serait que l’on aille à folâtrer gaiement, mais calmons-nous un moment.

Le But ultime de ce site

Dans cet exposé je vous ai dévoilé mon plan pour faire se rencontrer enfin les célibataires. Si les restaurateurs nous ferment aussi leur porte là il y aura un petit problème. Mais ce n’est pas un souci puisque si on paye notre repas il n’y aura je pense aucun problème. A condition de toute manière de ne pas aller manger dans une triperie ou un bouge. Pourquoi pas aussi aller chez moi et se délecter d’une pizza. Pour les plus religieuses d’entre vous je me conformerai à leurs pratiques.

Je voudrai soulever un autre point, surtout si mon explication est couronnée de succès. C’est lâchez-vous mesdemoiselles, c’est entièrement gratuit.

Téléphonez-moi juste Tél 0695088504.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*