Rencontre Homme Marseille regardez la vérité en Face c’est en prison que veut nous mettre le gouvernement

Rencontre Homme Marseille regardez la vérité en Face c’est en prison que veut nous mettre le gouvernement

Rencontre Homme Marseille regardez la vérité en Face c’est en prison que veut nous mettre le gouvernement

Lettre d’un marseillais étant mécontent de ses rencontres

Lettre de diffusion de rencontre

Monsieur, je suis un Chrétien marseillais de 37 ans. Qui en a marre, plus qu’assez même de voir si peu de mariage catholique dans sa communauté de fidèle.


A dire vrai, c’est plutôt la population dans son ensemble qui est impactée par cette solitude accrue. Par manque d’envie les gens dans leur ensemble en font le minimum, syndical pour créer des interactions de rencontre…

Pinterest  Ex

Rencontre Homme Marseille regardez la vérité en Face c’est en prison que veut nous mettre le gouvernement

 

En gros je suis Webmestre

Étant entre autre webmaster, et constatant cet état de fait j’ai décidé d’agir pour faire se rencontrer les gens de mon église.

Mais il faut que je sois franc, inviter les chrétiens c’est vague, où, quand, comment, et surtout avec quelle idée ? Il me fallait un plan d’action, et surtout du contenu à partager avec les gens friands.

Je devais toucher de une les associations Catho, centres communautaires et autres.

Vidéo Marseille regardez la vérité en Face c’est en prison que veut nous mettre le gouvernement

Et ensuite les journalistes étant intéressés par mon envie de faire se rencontrer les religieux. Avec comme finalité la conception de ces fameuses soirées.

Alors à ceux qui me disent : mais il faut des cultures religieuses différentes, pour qu’elles se mixent et fassent des mariages colorés, je dis stop. Ce n’est pas notre avis et respectez nos opinions après tout.

Noter bien mon Contact

Je vais donc laisser mes coordonnées pour les journalistes intéressés, et de même l’adresse de mes différents sites de rencontres.

Je veux dire le site principal et les réseaux sociaux.

Ainsi vous pourrez me contacter si vous êtes intéressé par mon histoire, du moins celle des célibataires, qu’il faut promotionner.

Enfin pour les associations de rencontre ceci serait très bénéfique que vous partagiez avec moi vos contacts. Ainsi nous pourrions inviter ensemble du monde, qu’en dites-vous ?

Marc

(+33) 0695088504

Lettre de protestation et invitation

Madame, monsieur, bonjour, si je vous écris aujourd’hui c’est que je suis scandalisé par le comportement de certains Catho. Et plus particulièrement de ceux n’étant pas très chaud pour des rencontres amoureuses.

Étant depuis longtemps un membre « en sommeil » de la communauté chrétienne Marseillaise, j’ai décidé voilà quelques mois d’agir. De faire se rencontrer des célibataires, ou plutôt de rencontrer des solos femmes marseillaises avenantes.

En plus, je ne veux pas installer un système commercial derrière, mais pas du tout, c’est entièrement bénévole et ça le restera.

Moi je veux rencontrer ma chérie par ce biais, et je n’y dérogerai pas. Donc c’est pour cela que je viens vers vous aujourd’hui : pour avoir cette chance de vous séduire.  Et on pourra se bécoter, converser, papoter, faire connaissance quoi…

Il va de soi que cette démarche je le répète est totalement bénévole. Et que je n’ai  aucun argent à mettre dans la location d’une salle, ou autre babiole.

Notre bonne humeur est bien présente et c’est bien suffisant.

Excusez-moi d’être un peu collant mais je veux une femme coûte que coûte.

Téléphonez-moi pour me faire vos propositions mesdemoiselles.

9 Rencontrer des célibataires femmes dans les soirées sur Marseille

Volonté de pécho une femme marseillaise distinguée, dans évènementiel Webmaster inventif

Rencontre Homme Marseille regardez la vérité en Face c’est en prison que veut nous mettre le gouvernement

Pour parler un peu de moi, j’ai 37 ans et cela fait longtemps que je voulais faire ce site de rencontre. Alors si vous êtes célibataires marseillaise, y-a bon pour  vous.

A dire vrai, je ne suis pas un dragueur à la base.

Mais ceci n’est pas très grave puisque je peux aujourd’hui porter ce projet de métamorphose sentimentale.

Cela fait au bas mot une quinzaine d’années que je milite dans nos associations. Et je peux vous dire je n’ai pas encore vu des soirées, où on peut draguer comme ça.

Mon parcours sur internet

Pour vous dresser un cv me concernant, sachez que je suis entre autre webmaster. Je maitrise sans vouloir me vanter bien les arcanes du web.

D’ailleurs à ce propos la vidéo que vous êtes entrain de regarder à été produite par mes petites menottes.

Pour sûr, j’aime bien m’envoyer des fleurs car si on attends celles des autres, ces dernières auront le temps de faner !

Pour être exact, j’ai eu des tas d’idées qui amène à faire des rencontres enrichissantes. Et j’ai décidé de les mettre en pratique pour vous, vous faire côtoyer votre homme idéal. C’est mon but, il faut que la magie s’opère enfin, que l’amour naisse en somme, dans votre cœur pour moi.

Rencontrer un beau jeune homme marseillais ça vous tente

En plus, pour vous faire un peu saliver, sachez que j’étais aussi médium marabout, c’est pour cette raison que j’ai parlé d’arcanes tout à l’heure.

Alors je sais ces pratiques ne sont tolérés par certaines personnes, et dans la communauté c’est plutôt mal vu. Mais c’était mon métier et j’en suis fier, c’est une autre facette de ma vie.

Mais aujourd’hui cette page est close je  me consacre à l’église.

Après tout, pour revenir à ce qui nous intéresse, concentrons-nous plutôt sur votre objectif principal. Trouver la mère de mes enfants coûte que coûte.

A oui en dernier lieu, sachez que je veux travailler dans l’événementiel. Donc c’est bien sûr ce projet de rencontre perso qui m’en a donné l’idée.

D’ailleurs à ce propos, les bons tuyaux sont toujours les bienvenus. Donc si vous en avez faites moi profiter de vos lumières jeunes marseillaises.

Enfin, si je vous raconte ma vie comme ceci c’est que j’ai le désir que vous appreniez à me connaitre.

Avant d’aller plus loin prenons le temps et comme cela nous lieront une amitié mutuelle.

Qui devra même pour les femmes canons se transformer en amour passionné.

Je sais vous êtes estomaqué par mon discours, mais attendez la suite vous ne serez pas déçu.

10 Marseillais pas si jeune que ça veut vous conquérir mesdemoiselles

Petit jeune arrive sur le marché des rencontres de jeunes célibataires marseillaises

Rencontre Homme Marseille regardez la vérité en Face c’est en prison que veut nous mettre le gouvernement

Pour épiloguer, mon but est aussi de gagner de d’estime envers vous, oh le juste prix de mon effort.

Mais de toute manière j’ai créé ces soirées pour vous, j’imagine qu’elles demanderont un minimum d’investissement humain. De toute manière les convenances n’est pas les plus importantes.

A dire vrai, et excusez-moi d’y revenir mais pour concevoir ces soirées, faire en sorte qu’elles perdurent dans le temps. Il nous faut malheureusement de allégresse.

Un piège à Filles ? Oui !

Mais rassurez-vous je ne suis pas une agence matrimoniale, ou je ne sais quoi d’autre, non. Mon but est bien sûr de faire s’unir à mes cotés une charmante demoiselle. Mais bien évidemment que nous nous correspondions un maximum, sinon cela ne fonctionnera pas.

Dans mes rêves les plus fous j’espère faire la connaissance d’une riche fille, qui donnera sans compter. Bref quelqu’un de généreux qui veux donner à son prochain, et si elle est envoûtante en sommes, c’est encore mieux.

 

Plongeons nous dans les entrailles du Web

En outre, l’une des potentialités d’internet est que la plupart du temps c’est gratuit, mais bien évidemment pas tout. Par exemple, pour le référencement de ce site j’ai dépensé quelques euros mais tout le monde à besoin d’argent.

Donc je veux obtenir une certaine distinction pour mon travail.  Je suis fier ainsi dans ce projet, pourrait-on dire pharaonique.

Mais assez parler de moi, intéressons-nous plutôt à toutes les plus-values que je peux apporter à vous marseillaises tant convoitées.

L’entrain mis dans les sorties est des fois en berne

Alors je sais la mode des soirées très tendances subie certaines fluctuations durant l’année. Et puis vous vous dites certainement « mais qu’est-ce qu’il veut ce petit jeune, nous prendre par la main, nous savons ce que nous avons à faire. »

Je veux vous préciser que mon but n’est nullement celui-là, je veux plutôt apprendre à vos côtés mesdemoiselles. Être méritant et être bienveillant avec vous.

Et ce n’est nullement parce que j’arrive sur le marché des brunchs cocktails, et autres que je n’ai pas aussi droit à ma part de joie sentimentale.

 

 

 

marcodb

Un commentaire sur “Rencontre Homme Marseille regardez la vérité en Face c’est en prison que veut nous mettre le gouvernement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rappelez moi
+
Rappelez moi!