Rencontre Marseille à Quand la fin des mesures barrières j’ai envie d’embrasser mes proches

Rencontre Marseille à Quand la fin des mesures barrières j’ai envie d’embrasser mes proches

Physique

Rencontre Marseille à Quand la fin des mesures barrières j’ai envie d’embrasser mes proches


Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

 

  • A cause de mon handicap, je ne suis malheureusement pas apte à pratiquer du sport extrême. Bien que regarder ce type de sport à la télé de temps à autre soit ok pour moi, je ne pourrais pas partager la passion de ce sport avec une autre personne. En plus de me rappeler ce que je ne pourrais pas faire, la dangerosité des sports extrêmes me font un peu peur, et que pour moi, ma femme ne devrait pas s’adonner à ce risque.
  • Tout ce qui est extrême est donc à bannir pour moi dans mon quotidien. Par contre, la nouveauté et l’évasion sont les bienvenus. Sorties en couples, voyages et surprises d’évasion vont donc agrémentés notre quotidien. Je recherche à tout partager avec ma promise, à découvrir le monde. Et tant que mon état physique me le permet, à organiser des voyages dans des régions exotiques à deux.
  • J’aime prendre soin de moi et j’aimerais que ma promise en fasse de même. Surtout au niveau physique, la santé doit passer par un corps svelte et mince, et chaque jour, je sculpte mon corps par du sport modéré. L’apparence compte en partie pour moi, mais surtout, qu’il soit accompagné d’une confiance en soi, et d’être à l’aise dans son corps comme dans son esprit. Pour cela, il est donc important que ma femme se sente bien dans son corps en forme.
  • Mon quotidien, je le partage avec toute personne de toute race, ethnie et religion. Certains membres de ma famille sont ainsi arabes, et j’ai également des amis noirs, asiatiques, et de divers religion, culture et mode de vie très différents. Pour que ma femme et moi puissions atteindre nos objectifs communs cependant, je ne pourrais pas partager la culture d’une noire ou d’une arabe. Habitué à la culture occidentale et au mode de vie français Marseillais, une Marseillaise pure est l’idéal pour moi.

Rencontre Marseille à Quand la fin des mesures barrières j’ai envie d’embrasser mes proches

  • Je voudrais également avoir une belle famille catholique, dans laquelle mes futurs enfants pourront se retrouver en famille autour du Christ. Etant moi-même pratiquant, partager cet aspect très important de ma vie avec une autre famille serait parfait. Nous fréquenterons ainsi la même église chaque dimanche, nous nous retrouverons en famille pour les fêtes religieuses, et toute la famille sera également présente pour les célébrations.
  • Enfin, comme j’ai grandi dans une famille unie et soudée, je souhaiterais aussi une femme ayant les mêmes valeurs familiales que moi. Qu’elle chérisse autant que moi sa famille. Qu’elle soit autant présente pour notre famille que ses parents, frères et sœurs l’ont été pour elle.

 

 

Spiritualité

  • Etant très spirituel, je souhaite partager et vivre avec ma femme cet aspect important de ma vie. J’aimerais ainsi une vie de couple centrée sur l’essentiel. Tout ce qui est secondaire et superficiel n’a plus de place dans mon quotidien. Que cela soit au niveau professionnel ou privé, notre quotidien sera toujours vécu dans la spiritualité, le partage de nos sentiments et l’essentiel qui contribue au bonheur.

Rencontre Marseille à Quand la fin des mesures barrières j’ai envie d’embrasser mes proches

  • Ma promise sera ainsi une femme qui est spirituelle, et qui sait partager cette spiritualité avec moi. Une femme qui recherche son bonheur dans les choses simples de la vie. Une femme qui ne s’attarde pas sur la richesse matérielle, les vêtements de marque ou encore les voitures de luxe. Une femme qui aime plus partager que recevoir, une femme qui vit ses émotions, qui les contrôlent et qui a un impact sur son entourage avec juste sa présence. Bref, une femme qui en vaut vraiment la peine.
  • Avec ma femme, même les activités anodines du quotidien se transforment en aventures. Passionnés, nous avons à la fois des activités qui éveillent notre corps comme des activités pour nos esprits. Avec ma promise, je partagerais ainsi des moments d’émotions uniques qui ne feront que renforcer nos liens. Ensemble, je voudrais qu’on explore cette spiritualité à deux. Que l’on éveille nos esprits ensemble.
  • J’ai également toujours rêvé qu’une relation chrétienne, avec notre Sauveur le Christ au centre de notre couple. Je voudrais ainsi plus m’investir dans cette voie, et trouver une femme qui saura me guider, m’apprendre et partager cet aspect spirituel de ma vie. Qu’elle soit chrétienne ou qu’elle ait cette envie de s’inscrire dans la spiritualité chrétienne comme moi. Ensemble, nous allons pouvoir fonder une famille chrétienne.
  • Passionné par la spiritualité, j’aimerais partager cette passion avec ma femme. Que cela soit à travers nos activités émotionnelles, ou juste à travers l’appréhension de tous les domaines de la spiritualité. Magie occulte, anciennes religions ou encore croyances populaires, j’aimerais pouvoir parler, argumenter et apprendre ses domaines avec ma promise. J’aimerais que la spiritualité soit un point commun que nous partageons chaque jour.
  • Je suis également à la recherche d’une relation spirituelle basée sur l’histoire et le vécu de Marseille. C’est aussi pour cela que partager ma vie avec une Marseillaise me tient particulièrement à cœur. Plus que des attraits touristiques ou des balades du dimanche, j’aimerais apprendre avec ma promise l’histoire et le vécu des monuments emblématiques de Marseille. J’aimerais connaitre du bout des doigts Marseille et son histoire avec ma femme.

Rencontre Marseille à Quand la fin des mesures barrières j’ai envie d’embrasser mes proches

  • En plus de la spiritualité, le partage et l’aide aux plus nécessiteux est un aspect important de mon quotidien. J’accorde ainsi beaucoup de temps auprès d’une association d’aide aux handicapé en tant que bénévole. Ayant moi-même vécu handicapé, je ne sais que trop bien ce dont ont besoins ses personnes. Et avec mes connaissances juridiques, j’apporte chaque jour mon aide juridique en faveur des handicapés. J’aimerais ainsi que ma femme puisse me soutenir dans cette démarche, et travailler avec moi pour les plus nécessiteux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*