post

RENCONTRE MARSEILLE CATHOLIQUE JE SUIS UN HOMME JE RECH MA FEMME

RENCONTRE MARSEILLE CATHOLIQUE JE SUIS UN HOMME JE RECH MA FEMME

Attente promise

 

J’ai déjà eu plusieurs relations au cours de ma vie, mais toutes se sont mal finies. J’ai couvert un large spectre de religion : les juives, les musulmanes, et une catholique à marseille.

Aujourd’hui, j’en ai plus que marre d’attendre la bonne, et suis surtout fin prêt à m’investir pour un futur à deux. Cela fait trop longtemps que l’attends.

Envie d’union avec ma femme

J’ai plus que hâte de partager ma vie avec une femme, de vivre joie comme tristesse ensemble, d’atteindre nos objectifs ensemble et de réaliser ses rêves.

RENCONTRE MARSEILLE CATHOLIQUE JE SUIS UN HOMME JE RECH MA FEMME

Je souhaite fonder une famille, voir nos enfants grandir jusqu’à être indépendants, et vieillir avec ma femme.


RENCONTRE MARSEILLE CATHOLIQUE JE SUIS UN HOMME JE RECH MA FEMME

Marseille est ma ville

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu à Marseille, et me voit mal quitté cette région qui m’a tout donné. A Marseille, j’ai ma famille, mes amis et toute ma vie.

Je voudrais ainsi y trouver mon futur, c’est-à-dire ma femme. A Marseille, nous pouvons tout faire. La région a tout pour rendre un couple heureux et épanoui. Ainsi, il est plus qu’important pour moi de trouver une marseillaise.

Aujourd’hui avoir une femme et des enfants est une priorité pour moi.

J’ai assez vécu pour pouvoir affirmer que rien n’est plus important aujourd’hui que de fonder sa propre famille, de vivre avec la femme de sa vie et de partager le quotidien à deux. J’ai également assez appris pour enfin avoir des enfants et les éduquer, les voir grandir avec ma femme.

Mon ultime but dans cette relation sera ainsi d’avoir une vie de famille stable, à long terme pour le reste de ma vie.

Niveau administratif, mon handicap me permet de bien vivre, de subvenir largement à mes besoins, sans pour autant être un fardeau pour les autres.

J’ai d’ailleurs mon propre appartement, et suis bénévole à plein temps pour les handicapés comme moi. J’aime autant donner que recevoir, et ma situation actuelle me permet de vivre comme je l’ai toujours désiré. Mais également de donner de mon temps, de mon être à ceux qui en ont le plus besoin.

RENCONTRE MARSEILLE CATHOLIQUE JE SUIS UN HOMME JE RECH MA FEMME

A l’aube de mes 40 ans, mon entourage me dit toujours que je ne fais pas mon âge, et que je ne devrais pas me précipiter. Pourtant, il est plus que temps pour moi de me poser dans une vraie relation de couple, avec une personne qui saura me comprendre et m’accepter et que je rendrais heureux. Je suis plus que prêt à m’investir, à me donner entièrement dans un couple, avec la femme qui le mérite mais sui surtout le souhaite.

Sans enfants ou personne à charge, je suis totalement libre pour m’accorder à 1000% à ma promise. Ma femme sera la première et la seule avec qui j’aurais des enfants. C’est pour cela qu’il me tient particulièrement à cœur d’avoir une relation qui part de zéro.

Bien dans ma tête, mon corps et mon esprit, je vis chaque jour comme elle vient, sans prise de tête. J’aime les choses simples de la vie et aspire à une relation de couple simple mais profonde.

Pour moi, tout se partage dans un couple, et je suis prêt à partager les bons comme mauvais moments avec la femme qui sera me comprendre.

RENCONTRE MARSEILLE CATHOLIQUE JE SUIS UN HOMME JE RECH MA FEMME

 

Bébé

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours su que je voudrais une grande famille. Voir mes enfants chahuter dans notre grande maison, les amener à l’école, les voir grandir sont les meilleurs moments de la vie en tant que parent.

Un foyer rempli d’enfant ne peut être qu’un foyer heureux. C’est pour cela que j’aimerais une femme qui ait le même désir que moi sur le fait d’avoir une grande famille.

Marseille a toujours été la ville où je souhaite fonder une famille. La région dispose de tout pour que nous et nos enfants puissions être heureux.

Etablissements scolaires, transport, divertissement et logement, Marseille est plus que parfaite pour une grande famille. Originaire et vivant tous deux à Marseille, avec ma femme, nous élèverons nos petits Marseillais dans la chaleur de cette région très chère à mon cœur.

RENCONTRE MARSEILLE CATHOLIQUE JE SUIS UN HOMME JE RECH MA FEMME

Mes enfants bénéficieront toujours de la meilleure éducation sur Marseille. Je voudrais ainsi les instruire dans une école privée, là où ils recevront la meilleure éducation, autant physique que mentale mais aussi en tant qu’homme et disciplinaire.

Je viserais toujours l’excellence pour mes enfants, et j’aimerais ainsi que ma femme me soutienne et ait les mêmes convictions que moi sur l’éducation des enfants.

Je ne recherche pas seulement une femme qui me donnera des enfants, je recherche surtout une femme avec qui mes enfants et moi pourront nous projeter.

Notre futur en famille est donc un point très important que ma promise et moi aborderont dès les débuts de notre relation. Je m’engagerais corps et âme à long terme et à vie dans cette relation. Il est donc normal que j’en attende de même de la part de la future mère de mes enfants.

Fruits de notre engagement, les enfants que j’aurais avec ma femme ne nous apporterons que bonheur au quotidien. Nos enfants seront source de joie pour ma femme et moi.

Dès leurs premiers jours dans le ventre de leur mère, nos enfants seront chéris et surtout élevés dans une ambiance familiale aimante et complète. Père et mère seront toujours présents pour eux.

Qu’importe le nombre d’enfant, plus ils seront nombreux, plus l’amour que nous donnerons et recevrons seront décuplés. Une famille nombreuse n’est en aucun cas pour ma femme et moi un fardeau.

Au contraire, c’est une bénédiction et une source de motivation chaque jour pour se surpasser. Je rechercherais toujours à agrandir ma famille tant que possible.

A avoir une maison rythmée par les rires d’enfants, leurs joies et même leurs cris et pleurs. Tant qu’avec ma femme nous partageons tout, tout est possible.

RENCONTRE MARSEILLE CATHOLIQUE JE SUIS UN HOMME JE RECH MA FEMME

Et même si à Marseille, nous pouvons certes bénéficier des allocations familiales et vivre du nécessaire tout en trouvant le bonheur, je rechercherais toujours à satisfaire les besoins de ma famille, ma femme comme mes enfants au maximum. Avec l’aide et le soutient d’une femme aimante et travailleuse, notre famille ne pourra que réussir. Ma femme pourra compter sur moi comme moi sur elle pour soutenir et subvenir aux besoins de notre famille. Pour que l’on vive avec tout le nécessaire.

 

One thought on “RENCONTRE MARSEILLE CATHOLIQUE JE SUIS UN HOMME JE RECH MA FEMME

  1. Pingback: Restaurant Marseille où manger une bonne pizza..fermeture administrative

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *