Rencontre Marseille Comment trouver un homme bien en 2021 ?

Rencontre Marseille Comment trouver un homme bien en 2021 ?

Rencontre à Marseille entre une charmante jeune femme vous et moi un bel homme

J’espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd’hui dans une nouvelle vidéo et aujourd’hui, on va reparler d’une thématique qui est l’amour, mais on va parler de Comment trouver un homme bien en 2021.

La vidéo que je vous ai postée la semaine dernière concernant ma rupture amoureuse.

Vous avez fait et je me suis dit étant donné que j’ai réussi à passer à autre chose dans ma vie et qu’aujourd’hui, je suis libre comme l’air célibataire.

Et le cœur libre, ça m’intéressait de savoir comment vous vous faisiez pour rencontrer quelqu’un et vous avez rencontré quelqu’un via des applications ou pas, étant donné que là, c’est un peu le vide.


Prev 1 of 1 Next
Prev 1 of 1 Next

Rencontre Marseille Comment trouver un homme bien en 2021 ?

Comment je fais pour ramener des femmes marseillaises ?

On ne peut pas sortir, donc rencontrer des gens, c’est un peu compliqué. Donc, ce que j’ai fait, c’est que sur Instagram, je vous ai demandé vos retours sur expérience et je trouvais ça super cool de partager avec vous.

Les retours de certains de mes abonnés et vous montrer que c’est possible de trouver quelqu’un de bien en 2021 via des applications. Ce n’est pas si facile que ça, mais on va découvrir ça ensemble à travers cette vidéo, n’hésite pas à d’abonnées si ce n’est pas encore fait.

Rencontre Marseille Comment trouver un homme bien en 2021 ?

Un blessé, amener un petit air France Bleu, ça fait plaisir. Et n’hésitez pas aussi à me laisser un commentaire. Vos avis sur les applications de rencontre? Est ce que vous trouvez que c’est une bonne solution ou pas?

Est ce que vous préférez rencontrer l’homme de votre vie via des connaissances ou via des amis? N’hésitez pas à donner votre avis. Ça me ferait super plaisir parce que je suis actuellement dans un grand questionnement dans ma vie. Je te dis tout à l’heure à la fin de la vidéo.

La qualité d’Instagram, mais ce n’est pas  le seul réseau

Bon, là, je viens de poster un instant historique sur Instagram pour demander si y a des gens qui ont utilisé des applications pour avoir leur retour sur expérience. Ce que je sais que c’est pas évident de rencontrer quelqu’un aujourd’hui et encore moins un homme bien en 2021 puisqu’on est en 2021.

Donc j’attends les réponses et je suis trop contente. Je vais préparer ma caméra pour pouvoir enregistrer l’entre temps.

 

Merci beaucoup. Dans une optique de vouloir tout marier, je cherche quelqu’un de bien. Quelles sont, quelles vont être les réflexes? Tu vas, tu vas faire quoi d’abord? Quel processus tu va mettre en place pour vouloir rencontrer quelqu’un?

Rencontre Marseille Comment trouver un homme bien en 2021 ?

La rencontre une énigme ?

Déjà, si tu n’as pas de chance avec les hommes, il faut pouvoir trouver à rencontrer.

Les gens ont besoin d’un passe temps. Cela nous fait généralement quand on veut se poser. C’est justement le genre de personne qu’on veut éviter.

Mais comment détecter exactement comment un homme? Oui, clairement, mais la bonne accosta que le mec pas. Comment savoir quels sont ses projets sur le court et long terme.

C’est très complexe. Il n’est pas là pour quand les choses, mais aussi l’art de reconnaitre que le mec est des projets et des projections monde de boîte de production.

J’ai une vision assez religieuse et envisager de rencontrer ces. Qu’est ce que tu penses, toi, des applications d’aujourd’hui?

Est ce que tu penses qu’il y a trop trop être introduit? Trop trop recherché? Le.

Et puis, dans la description de l’être, si tu moi, si tu devais donner un conseil aux jeunes qui regardent cette vidéo, ce serait quoi?

Rencontre Marseille Comment trouver un homme bien en 2021 ?

Ne pas rechercher le mec idéal, si on y a bien droit

Et qui veulent trouver quelqu’un. Avant, elle aurait pu être concentrée sur des valeurs morales qui les animent et surtout sur tout ce qui connecté qui n’était pas toujours.

Salue avant que ce que tu penses des rencontres aujourd’hui ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!

Rencontre Marseille Comment trouver un homme bien en 2021 ?

Oui, il y a un manque de démarche sincère. Les gens sont faux. Il y a beaucoup de trouver quelqu’un de normal parmi la meuf qui est furieux.

Rencontre Marseille Comment trouver un homme bien en 2021 ?

C’est chaud ou souvent une mauvaise image des rencontres. Que oui, c’était sur une rencontre. Ça veut dire que forcément, battues, galère dans ta vie. Mais en fait, on est tous confinés aujourd’hui derrière tous.

Plus ça va, ça va être, ça va, ça va. Merci de me donner un peu de temps pour un retour sur expérience.

Ça fait plaisir de rien. Pas longtemps, je suis sur Instagram. Quelques jours, c’est vrai que ce que tu fais. Merci beaucoup a fait gaffe.

Raconte moi un peu parce que j’ai vu que tu m’as écrit, que tu avais utilisé plusieurs applications et en a tiré quoi? En fait, qu’est ce que tu penses des applications? Et qu’est ce que t’as tiré de tes expériences?

 

Il y a beaucoup d’applications qui ne sont pas très sérieuses. Par exemple, j’ai testé Tinder chercheures. Rien de sérieux, à part quelques exceptions. Et il n’y a pas tant de personnes qui recherchent une relation sérieuse. Il faut vraiment se méfier de ces applications. Pour ma part, mon expérience personnelle, par exemple, qui cherche une relation sérieuse, est finalement, quand tu ce pas du tout le cas, Rétinite mène en bateau sans pression pendant un petit moment et tu finis par le poteau rose.

Rencontre Marseille Comment trouver un homme bien en 2021 ?

Rencontre et je leur conseille pas après l’application s’étripent en cliquer sur cette recherche parce que certaines personnes pas voir des restrictions, par exemple à cette chaîne et donc de tout de suite. Chinelle à changer d’avis en cours de route. Un climat Agrippine musulmane, c’est très compliqué et je qui certain. Je ne fantasme de la chirurgie Widows. Ou de fait. Quel est le conseil que tu peux leur donner vis à vis des appelés des jeunes Français sur les réseaux?

 

Ce n’est pas donné tout de suite. Très beau, tu restes à discuter sur l’application, mais que sur l’application erreurs à chaque fois, il n’y a rien au final, à part les données personnelles parrainées par les plus simplement chercher des joueurs.

 

Là, je parle d’un autre abonné qui a apparemment rencontré son fiancé via une application. Et du coup, je vais l’appeler pour en savoir un peu plus.

 

Trop étroite d’avoir son expérience sur le monde des applis de rencontre et comment elle a rencontré son mari ou son fiancé et comment elle considère que c’est le bon et aucun souci.

 

C’est juste que faut faire attention. Et voilà, faut prendre le temps, faut pas être pressé. Il faut apprendre à connaître la personne, mais sans se prendre la tête. Comment affixe était l’homme de ta vie? C’est notre culture. Ce sont des choses qui s’expliquent sur le ressent et je retiens un truc sincère. Je n’ai jamais eu jamais eu un moment de ma vie. C’est simplement qu’il y a quelqu’un qui comprend qui et qui est à l’écoute, mais qui s’est sacrifié pour moi sur plan plan, projette quand il est arrivé à faire votre choix.

 

C’est super. Qu’est ce que tu viens de dire? Il y a quelque chose de fois que tu achètes à vie. La dernière chose est à 300 kilomètres l’un de l’autre. Ça fait trois ans et demi, c’est possible. La relation à distance est possible. Non, c’est trop cool. C’est trop cool parce que les avis diffèrent totalement. C’est trop cool. En tout cas, merci beaucoup.

 

Là, je vais parler avec une personne qui a rencontré son mari sur sur Tinder. On va avoir son navire.

Rencontre Marseille Comment trouver un homme bien en 2021 ?

Salut!

 

C’est justement sur le sujet. Ouais. Rencontres, applications et touche surtout avec la crise. C’est exactement ça. Mais du coup, j’ai une question à poser. Du coup, tu m’as dit que tu avais rencontré ton mari sur Tinder. Tu vois une application spécifique pour Maghrebins, comme ce qu’on peut voir, comme je crois que c’est une chala, mais tout est là. Il y a un mouvement qui est en train de grossir de plus en plus là aujourd’hui, avec le recul sur les choses.

 

Est ce que tu crois quand même? Tu continues de dire aux jeunes de bas de tenter quand même les applis de rencontres.

 

Ou alors, j’ai 35 ans. Je pense que les jeunes n’ont pas encore jeune à prendre. Ces jeunes. Mariés, donc pas de relations amoureuses et je leur dis toujours vidéos sur Internet et bien sûr que je le conseille aujourd’hui, c’est la position du nana. Je rencontre un mec au boulot, mais aujourd’hui, le télétravail est l’animal le plus compromis dans notre communauté.

 

Bon, les gens ne veulent pas faire les liens, ne veulent pas mettre les gens en couple. Oui, je suis du même avis que toi, mais les gens sont frileux parce qu’ils se disent Bah si, alors moi, ça m’est arrivé, j’ai présenté un garçon. Ouais, enfin une personnalité complètement différente en amitié et en. Et enfin, réussi à avoir les disponibilités de Sabrina si une coach qui accompagne des personnes qui veulent se marier. Des hommes et des femmes.

 

Elle a aussi une agence matrimoniale. Elle.

 

Elle met les gens en couple dans un hôpital. Ça veut dire dans le dissident selon la religion musulmane. Et donc, et on va papoter ensemble. Parce que j’aimerais vraiment avoir un avis d’une personne qui rencontre tous les jours et qui compte sur des personnes qui veulent se marier pour avoir un petit peu son avis sur ce qu’elle pense de des jeunes d’aujourd’hui. Pourquoi? Pourquoi on a du mal à trouver quelqu’un de bien? Et pourquoi les jeunes veulent moins se marier?

 

Comment?

 

Ceci dit, ma question, c’est comment ton expérience par rapport aux gens que tu accompagne dans la rue du mariage? Quelles sont les causes ou les raisons qui font qu’aujourd’hui, on a beaucoup de mal à rencontrer quelqu’un et à rencontrer quelqu’un qui nous correspond vraiment? Il y a plusieurs questions dans la question, c’est à dire que pour moi, en fait, il n’est pas forcément difficile de rencontrer quelqu’un qui a plein d’opportunités autour de soi. Est ce qu’on veut les saisir ou pas?

 

Et les bons profils ou pas? Par exemple, dans l’entourage, on a souvent des personnes qui veulent, par exemple, présenter des personnes dans Cercle familial qui ont fait appel à leur famille. Souvent, les gens qui viennent et moi, je ne veux pas utiliser ce cercle familial parce qu’ils ne savent pas vraiment ce que je veux. Je ne peux pas tout leur dire d’eux. Ils ne connaissent pas quand ils représentaient des gens qui leur plaisent à eux, qui pensent beaucoup.

 

Moi, parce que je peux, moi, ça peut être une façon. Après, il y a aussi la manière. Les sites de rencontres, les sites de rencontres, c’est pareil. Il y a des gens pour qui ça fonctionne, mais d’autres qui vont dire que j’ai passé des heures et tout. Et finalement, je m’aperçois qu’il y a des gens qui mentent sur leur situation. La veille du mariage me raconte parfois qu’il est encore marié. Toutes ces choses là, on rencontre, on peut en faire.

Rencontre Marseille Comment trouver un homme bien en 2021 ?

Mais les belles rencontres, c’est plus difficile. C’est vrai, quoi, une belle rencontre? C’est une personne qui va correspondre à mes attentes et à qui je vais correspond et avec qui on partage la même vision de la vie. J’ai des projets en tête, avoir les mêmes projets, etc. C’est vraiment important de partager la religiosité et au delà même du caractère, la façon de vivre quotidiennement, etc. Il y a quand même pas mal de choses d’attiéké pleines entre matching.

 

Il est typiquement dans la vengeance et ça ne suffit pas à dire qu’il y a aussi des visions. Je peux leur remettre. Je peux mettre en place des rencontres avec des gens qui ont l’air de bien fonctionner en termes de mode de vie. Les attentes des hommes et des femmes d’aujourd’hui, elles sont de plus en plus. Il y a un gap qui est de plus en plus grand dans la communauté humaine et qui est à majorité maghrébin. Après, il y a aussi l’Africain d’Afrique noire, etc.

 

Mais la majorité des Maghrebins. Aujourd’hui, on a deux mondes, deux visions ESAM qui voient la FAL qui a déclaré aujourd’hui à des postes importants, des études, etc. Elles ont réussi professionnellement parlant et donc elles peuvent donner cette impression qu’elles ont besoin de de plus. Du coup, les hommes sont face à face à face avec eux. Des fois, ils vont puiser encore plus dans les traditions et il faut être encore plus. Ils vont chercher des trucs qui sont à leur grand père.

 

Il n’a pas demandé et de jamais de la vie comme mon père. Jamais on traitera comme mon père a traité ma mère schématisant et pâturées. Il ne fait pas tout ça, mais il y a un côté Khalfa. Je voulais tellement n’avoir rien à voir avec ces perdants, avec la dépendance à des malheurs, par exemple mon père sur l’argent, etc. Tellement passà que j’en ai plein la vue. Et du coup, je dégage ainsi quelque chose qui est de l’ordre de Hervey.

 

J’ai besoin de personne que j’ai vraiment envie, de Mariouche. Les gens qui sont des parents qui sont un peu dont ils savent pas trop comment. Et là, aucun repère, aucune personne à qui on est livrés à nous mêmes. Et on dit en gros avec moi le gendre parfait. Mais je sais, je ne sais pas comment exactement, mais je sais pas. Débrouille toi, débrouille toi.

 

Maintenant, on va parler ensemble des applications comptes et, de mon avis personnel sur comment se rencontrer un homme bien. Alors je pense que c’est important de rester optimiste. C’est très important de se dire que oui, il existe encore des gens bien en 2021 et que malheureusement, avec le confinement, on ne peut pas trop sortir. Donc oui, possiblement. Hommes bien question sur les applications de rencontre, mais, mais. Mais il faut être vigilant. Il faut faire attention.

 

Les applications de rencontre, on ne sait pas sur qui on tombe. On ne sait pas quelles sont les intentions des gens. Il y a certaines personnes qui sont sur des applications et qui montre qui ont des intentions sincères, alors que ce n’est pas du tout le cas. Des charro, il y en a des gens vicieux, il y en a. Donc, il faut faire très, très, très, très, très, très, très, très, très attention.

 

Personnellement, ce que je pense des applications, je pense que c’est un moyen de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes. Est ce que j’ai testé? Oui, j’ai testé à pas très longtemps et honnêtement, il y a certaines applications que je considère qu’il faut mettre à la poubelle qui sont archi nul. Y’a que des chars au dessus et il y a d’autres applications qui sont plutôt sympa, avec qui on peut vraiment parler de sujets cool, des gens plutôt sérieux qui ont à peu près le même délire que vous.

 

Mais, mais encore une fois, il faut vraiment trier parce qu’il y a beaucoup de masse. Et je pense peut être sur une quinzaine de personnes dans la tête, une qui ressort du lot et qui est un peu normal. Donc oui, je pense que c’est un moyen aujourd’hui de rencontrer des gens parce qu’on n’a pas trop le choix. Sinon, à part rester chez soi et parler avec ses murs, je pense que c’est un moyen aujourd’hui de pouvoir rencontrer des gens.

 

Il ne faut pas se fermer les portes et qu’on peut rencontrer des gens super cool. J’ai parlé avec des personnes qui ont rencontré leur mari sur des applis de rencontres. Tout est une question de démarche, de faire attention et ne surtout pas faire confiance à n’importe qui s’il souhaite rencontrer l’homme de votre vie ou la femme de votre vie si vous êtes un garçon.

 

Sinon, moi, personnellement, je me souhaite de rencontrer l’homme de Badiou qui a très, très vite.

 

Dans une prochaine vidéo, dimanche, 14 heures. En attendant, prends soin de toi et bizon mon frère, ma soeur.

Rencontre Marseille Comment trouver un homme bien en 2021 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*